Dernière édition par Iron38 le Lun 21 Sep - 20:28, édité 2 fois
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: Photos r5 Lun 21 Sep - 20:51
salut Yvan, pour pouvoir mettre une photo sur le forum il faut qu'elle soit en ligne. Là tu essaye de mettre un lien faire ton dossier informatique perso.
Si tu veux je peux me charger de tes photos, si oui envoie moi un MP je te donnerais mon mail.
Iron38 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Photos r5 Mar 22 Sep - 8:40
merci 1600ti je patoge complétement ma fille a essayer effectivement hier soir elle est parti une semaine donc coincer pour l instant mais ok fin de de semaine pour cela si je ne répond pas de suite ce n est pas par impolitesse ou manque de respect envers les internautes de ce forum mais le temps de comprendre le fonctionnement comment faire pour te contacter je peut te donner un mail ici,? MERCI PAR AVANCE iRON
Sujet: Re: Photos r5 Mer 23 Sep - 18:26
bonsoir 1600ti je t ai envoyer les photos les as tu bien recu peut tu en faire quelque chose,,
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: Photos r5 Mer 23 Sep - 18:49
Oui bien reçu je m en occupe tout de suite
Sujet: Re: Photos r5 Mer 23 Sep - 20:56
bonsoir c etais juste pour savoir si tu les avaient recu apres tu fait quand tu as le temps en tous les cas merci par avance
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: Photos r5 Mer 23 Sep - 20:58
C est regarde le premier poste
Sujet: Re: Photos r5 Mer 23 Sep - 21:18
c es cool merci bien j ai vraiment du mal c est la premiere fois que je m inscrit sur un forum mais vraiment sympa de ta part de quel annee elle est ta sunbeamj ai souvenir si je ne me trompe pas mon pote en avais une il y a plus de 30 an on c est fait pas mal de frayeurs jusqu au tonneau est il avait eu de la peine pour la réparé problème pour avoir les pièces
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: Photos r5 Mer 23 Sep - 21:21
1980 oui c est ca
Sujet: Re: Photos r5 Mer 23 Sep - 21:25
tu trouve de la piece car il me semble qu il n en n on pas sorti beaucoup
Sujet: Re: Photos r5 Jeu 24 Sep - 9:22
je me permet de te demander un autre renseignement les photos de mon auto je les laisse sur ce forum ou je les mets dans presentation
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: Photos r5 Jeu 24 Sep - 9:39
Tu peux les copier dans ta prensentation si tu veux