| Présentation | |
|
+7roro205 jérémy pat 21 raphy mainneville Fabien YODAMAT 11 participants |
Auteur | Message |
---|
YODAMAT Jeune PadaWan
| Sujet: Présentation Mer 26 Aoû - 18:16 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Thierry, 51 ans et je viens de terminer de rénover une Renault 5 alpine (version GR2), cela fait près de 10 ans que je suis dessus, je voulais juste à la base faire des sorties clubs mais mon fils (il y a 4 ans), m'a redonné l'envie de recourir et je l'ai donc remise en conformité F2000. c'est donc un objectif familiale que nous avons réalisé en effectuant notre 1ère course en juillet à Elbeuf (Rallye du KALT BEC). merci de m'accueillir sur votre forum, je vois qu'il y a beaucoup d'Amateurs très Professionnels avec lesquels je vais pouvoir converser. Thierry | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Aoû - 11:06 | |
| Bienvenu à toi , n'hésite pas à mettre quelques photos. | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Aoû - 11:44 | |
| Bienvenue ! Un normand de + Mets nous des photos. Tu dois sans doute connaître mirabelle du ct d orival?
| |
|
| |
YODAMAT Jeune PadaWan
| |
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Aoû - 17:15 | |
| Salut Thierry , et J'imagine que ton fils a 14 ans et non 4 ans ? ça fait un peu petit dans un baquet | |
|
| |
YODAMAT Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Aoû - 17:32 | |
| Non en fait mon fils avait 13 ans quand il m'a redonné l'envie de recourir, maintenant il en à 17. et j'ai un autre fils qui a 25 ans et qui courre aussi avec moi, c'est pour cela que je parlais d'une aventure familiale car je pense que madame va prendre aussi une licence l'année prochaine. Nous avons donc ensemble créer une asso au nom du Team " Dynamic Sport Family". Voilà..............pour la petite histoire | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Aoû - 20:46 | |
| salut thierry, bienvenue sur le forum, super belle ta 5 alpine !!!!! | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Ven 28 Aoû - 1:03 | |
| oups! pardon, j'avais mal lu En effet c'est une belle aventure familiale C'est super de garder une R5 pour faire des courses J'ai hâte de voir les travaux que tu as fais dessus | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Présentation Ven 28 Aoû - 21:23 | |
| Salut et:bien:
Un normand de plus ça fait plaisir | |
|
| |
roro205 Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Aoû - 12:18 | |
| salut | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Aoû - 14:23 | |
| Tu as donc emprunté la spéciale mythique des "17tournants" de 4.2 km rallongée cette année par la descente vers Moulineaux . Je ne t'ai pas vu dans le classement final, rien de grave j'espère ? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Sep - 16:28 | |
| Salut et à toi et toute ta famille...!!! c'est cool de faire ça en famille... | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Sep - 20:17 | |
| Bravo a vous tous et belle auto !!! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Sep - 8:22 | |
| Quand votre prochain rallye ou cc? | |
|
| |