Bonjour à tous,
Je me présente Anthony, 29 ans. J'habite en Normandie. Je ne possède pas de Renault 5 turbo, mais je suis pour autant passionné de voitures plus ou moins anciennes. Je possède en ce moment une mini innocenti cooper, une austin mini 1000, une 309 gti 16s, une Renault 19 16s et une alfa gtv 2l ts. Je connais un peu les Renault 5 car mon père en possède quelques unes, mais pas de turbos. Il a une Renault 5 TL orange (une des première fabriquée), une Renault 5 TS monte carlo et une Renault 5 alpine. Je me suis inscrit sur le forum pour une demande un peu particulière. Un bon ami à moi va se marier, il est comme moi passionné d'ancienne et plus particulièrement de Renault 5, il possède d'ailleurs une Renault 5 alpine turbo. Je suis témoin pour son mariage et j'organise son enterrement de vie de célibat le samedi 27 juin prochain. Je cherche des idées pour que cette journée soit inoubliable et j'ai donc pensé à lui proposer une petite balade en Renault 5 turbo. Ne connaissant personne qui possède R5 turbo, je me suis naturellement tourné vers votre forum. Je cherche donc un passionné possédant une Renault 5 turbo qui accepterait d'offrir une balade à mon ami dans la région de Berck le samedi 27 juin prochain?
Amicalement
Anthony