| richard 35 | |
|
+9raphy capitainecaverne pat 21 gerald38 ANTHONY Fabien jérémy jeanjeangt richard-sandrine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
richard-sandrine Jeune PadaWan
| Sujet: richard 35 Mar 28 Avr - 16:08 | |
| salut tous le monde
moi c'est richard mecano industrielle et grand passionné de mécanique auto !
je roule en xantia / hdi +/ 2.1 td / tct + et dernièrement une mégane coupé et aussi une vieille bx !
ce qui m'amène parmi vous c'est une rénovation d'un gt turbo ph 2 qui totalisent quasiment 400mkm
le proprio la acheté neuve à l'époque et ne veux pas sans séparé il veut roulé en gt jusqu 'a la fin de sa vie
ne connaissant que très peu le gt j'aurais besoin de votre savoir !
je vous posterais des photos de toutes c'est rougnes ! | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: richard 35 Mar 28 Avr - 19:55 | |
| , 400 000 km , un peut moins que la mienne mais bon score quand mème , aller A + sur le forum . | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: richard 35 Mar 28 Avr - 20:00 | |
| Salut et Ici c'est la 5 turbo pas la Gt Bon courage pour la remise en etat | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: richard 35 Mar 28 Avr - 20:08 | |
| Mais tu trouvera plein de passionnés de la gt turbo dont moi ici : http://www.gtturborhone-alpes.fr/viewforum.php?f=12 Ou dans la rubrique autre sportive sur ce forum : https://www.5turbo.org/f60-restauration | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: richard 35 Mar 28 Avr - 20:12 | |
| - FABIEN T2 a écrit:
- Mais tu trouvera plein de passionnés de la gt turbo dont moi... http://www.gtturborhone-alpes.fr/viewforum.php?f=12
éxacte , forum r 5 turbo ici , va plutot sur les forums gt comme celui que ta mit fabien . | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| |
| |
gerald38 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: richard 35 Mar 28 Avr - 20:48 | |
| bienvenue Richard bonne restauration pour son auto, et on veux bien voir les photos de ses rougnes | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: richard 35 Mar 28 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: richard 35 Mar 28 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: richard 35 Mer 29 Avr - 2:46 | |
| Salut Richard et | |
|
| |
camdom Habitué Turbistes
| Sujet: Re: richard 35 Mer 29 Avr - 10:39 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
richard-sandrine Jeune PadaWan
| Sujet: Re: richard 35 Mer 29 Avr - 15:26 | |
| bonjour merci à tous pour l'accueil quelle boulet je me suis trompé de forum alors les rougnes hdi 110 reprogrammé a 140 ch la voiture a mme le 2.1 td 12v ma xantia activa tct moteur retouché avec injo ,aac, un peu de pression de turbo ma tite bx 1.6 i et mon derniere achat qui n'arrivera que la semaine prochaine pour une petite séance de méca (un embrayage à faire) | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: richard 35 Dim 3 Mai - 8:23 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: richard 35 Dim 3 Mai - 10:01 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: richard 35 Dim 3 Mai - 15:49 | |
| Salut et bienvenue quand même, même si c'est pas tout à fait le bon forum pour ta voiture, tu trouveras ici des gens susceptibles de t'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: richard 35 | |
| |
|
| |
| richard 35 | |
|