Salut je suis Fred j'ai une R5 turbo 2 d'origine marron , c'est ma 3eme R5 turbo 2 , j'ai refais ma première qui avait le moteur casser et que j'avais payer 40000Frs , elle avait été peinte en mauve je l'ai refaite jaune c'était un régal à la conduire car elle avait une boite courte et 200cv , je l'ai vendu à un ami car j'avais besoin d'argent , ma seconde je l'ai acheter en panne (injection Hs et peinture aussi ) 8500€ n'ayant pas les moyens de la refaire je l'ai revendu aussitôt le même prix elle était blanc nacré !!!
Enfin il y a 6 mois je suis tombé sur ma dèrnière que j'ai eu pour presque rien , elle n'a besoin que d'une remise en marche car arréter depuis 4 ans dans un garage si ce n'est que des rats ont mangé fauteuils et accoudoir (vorace les bètes) Elle est dans un parfait état d'origine 67000Kms et les pneus sont d'origines usés que sur l'arrière !!! J'ai perdu les photos avec mon ancien ordi mais je vais en refaire !!!
Mon père aussi a une R5 T2 elle était aussi marron mais il là refaite en bleu avec bacquets arceau et jantes en 16 !!
Ma première R5 ma laisser tellement de bon souvenir que je pense que je ne revendrais jamais celle ci car maintenant je n'ai plus de problème de sous !!!