| Week end rencontre forumistes... | |
|
+9jojo74 tunaps capitainecaverne Sylvain 01 Megabytes le singe frederic lOlo gsg 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Week end rencontre forumistes... Mar 20 Fév - 22:49 | |
| C'est pas pour l'Est ,c'est pour le bof.... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Week end rencontre forumistes... Mar 20 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| |
| |
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Week end rencontre forumistes... Mer 21 Fév - 8:54 | |
| Pour ma part j'ai deja orgainsé des sorties club dans les environs de Grenoble , sur les routes du monte carlo... c'etait top... mais attention aujourd'hui il y a une reglementation draconnienne a respecter pour pouvoir les organiser et c'est un énorme boulot | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Week end rencontre forumistes... Mer 21 Fév - 10:24 | |
| les sorties ne sont pas si galère que ça à organiser j'en fait plusieurs dans l'année avec mon club et à part une info à la préfecture pour le côté réglementaire autrement ça se fait bien je vous propose que l'on fasse un truc dans la région de Lyon Au mois d'Avril d'avril pour se laisser le temps de l'organisation c'est facile d'accès pas de soucis pour l'ébergement il y plein d'hotels pas cher dans les environs et c'est relativement central pour tout le monde. mon club pourrait sûrement nous donner un coup de main pour l'organisation Il y a les monts du Lyonnais à l'ouest, et le Bugey à l'est de Lyon pour la montagne , le musée de Rochetaillé sur Saône (automobile bien sûr) et on trouverait bien un bout de singe quelque part pour la bouffe ... j'attends vos commentaire si vous avez mieux à proposer! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Week end rencontre forumistes... Mer 21 Fév - 12:58 | |
| ok avec sylvain | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Week end rencontre forumistes... Mer 21 Fév - 13:18 | |
| | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Mer 21 Fév - 13:24 | |
| :hilol: , TURBAUX st claude c po vraiment dans les vosges mais plus au sud dans le jura:twisted: Apres c qu'une question de géographie. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Week end rencontre forumistes... Mer 21 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Mer 21 Fév - 13:34 | |
| Perso le nord du massif central est très sympas et po trop loin de chez nous pour une fois!!!!
Parce que il faut voir aussi avec les emplois du temps et les professions de chacun de facon à ce que ce soit faisable.
sportivement | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Week end rencontre forumistes... Mer 21 Fév - 13:53 | |
| Mais si on veut aller se promener pendant le WE, faut l'autorisation de la préfecture et tout le toin-toin ? Amicalement. gsg | |
|
| |
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Week end rencontre forumistes... Mer 21 Fév - 17:01 | |
| effectivement aujourd'hui on doit pour toutrassemblement de plusde 3 voiture faire une éclaration préalable en préfecture...au dela de 20 voitures (je crois) il faut desautorisations. toujours est il qu'il faut aussi une assurance pour l'organisation etc... pour mapart j'organisait avec l'aide de thy des sorties ou nous etions pas loin de 60 voitures et je te promets que quand tu veux faire les chosesdans les regles avec reperage road book reservation et timing qui tient la route c'est du boulot:shock: sur les routes du monte carlo c' est faisable, on a les routes et les restos qui faut le probleme c'est plus l'organisation en elle meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end rencontre forumistes... Mer 21 Fév - 17:09 | |
| Alors voila ce que je peux proposer je suis aller manger ce midi dans un petit restaurant en repérage dans le bugey (40 KM à l'est de Lyon). là bas, possibilité d'ébergement (c'est super propre!) pour 20 à 30 personnes, grand parking pour mettre les voitures face à la salle de restaurant. l'ébergement n'est pas cher et convivial je vous propose un week-end à définir soit le dernier d'avril, ou mieux, le 1° ou 8 mai ça permet de prévoir un pont! l'acceuil se ferait chez moi le samedi entre 14 et 16h00 ensuite à 17h00 petite sortie touristique au raod-book, environ 80 km pour que ceux qui ont déja pas mal de kilomètre dans les pates puissent souffler. nuit au gite (je vous fais un scan du dépliant) petit dèj' puis, virée matinale dans le haut bugey au road book pour les hommes et pour les mamans qui ne veulent pas boufffer de la voiture tous le week-end une randonnée orchestrée par madame Sylvain à la découverte de la campagne montagnarde . retour au restaurant vers 13h00 après 100 ou 120km et après un repas sobre et animé retour pour ceux qui le souhaitent ou possibilté de prolonger l'ébergement pour un retour tranquillou je peux m'occuper de la réalisation des road-books et des réservations si ça vous dit, on devra reserver dès que possible. pour être sûr d'avoir l'ébergement Free Photo Gallery with PicTiger | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Week end rencontre forumistes... Mer 21 Fév - 19:19 | |
| Bonne initiative Sylvain | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Week end rencontre forumistes... Mer 21 Fév - 19:55 | |
| oui ça n'a pas l'air mal, a part que tu organises ça chez toi... Si tu peux définir un coup pour les réservations, et puis fixer une date pour que chacun s'organise... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Week end rencontre forumistes... Mer 21 Fév - 21:06 | |
| Ah oué tres sympa ! Ca fait moins de 500km (en passant par les routes sympa ) pour ma part donc fesable en turbo sans probleme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end rencontre forumistes... Mer 21 Fév - 21:08 | |
| pour le côut des nuités il semblerait que cela tourne entre 50 et 55 € avec le petit dèj' à confirmer! mais le prix sera le même pour tout le monde d'après le patron de plus il nous trouverait aussi des hébergements ailleur dans le village (Chez son frère) si nécessaire. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Week end rencontre forumistes... Mer 21 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Week end rencontre forumistes... Mer 21 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| bof | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Week end rencontre forumistes... Mer 21 Fév - 21:22 | |
| le medoc c est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end rencontre forumistes... Mer 21 Fév - 22:16 | |
| pour le médoc tu n'auras qu'a l'amener! vous me dites combien serait pour une sortie chez nous. que je puisse commencer à voir si il faut que je bosse un Road book | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end rencontre forumistes... | |
| |
|
| |
| Week end rencontre forumistes... | |
|