Avec Latvala ça passe ou ça casse, c'est tout de même le recordman des 17 tonneaux à la suite
tdc Membre de Bronze
Sujet: Re: latvala en vh Ven 3 Avr - 23:46
C'est sur que depuis le temps qu'il roule en mondial il en a boité pas mal! C'est a se demander si ces mecs la ont vraiment un tallent indéniable ou alors qu'ils roulent tellement et n'ont pas de contrainte financière qu'après tout ce n'est qu'une question d'entrainement?
822 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: latvala en vh Sam 4 Avr - 7:07
put... ça envoie sévère !!
chapeau !!
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: latvala en vh Sam 4 Avr - 9:58
Sympa et rapide
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: latvala en vh Sam 4 Avr - 10:03
tdc a écrit:
C'est sur que depuis le temps qu'il roule en mondial il en a boité pas mal! C'est a se demander si ces mecs la ont vraiment un tallent indéniable ou alors qu'ils roulent tellement et n'ont pas de contrainte financière qu'après tout ce n'est qu'une question d'entrainement?
C'est un peu les 2 je pense
tdc Membre de Bronze
Sujet: Re: latvala en vh Sam 4 Avr - 15:10
jérémy a écrit:
tdc a écrit:
C'est un peu les 2 je pense
je crois que tu as raison, ils ont certainement un truc en plus mais du fait de toujours être derrière le volant sa doit aider!
phil 26 Turbistes
Sujet: Re: latvala en vh Sam 4 Avr - 18:12
moi je monte meme pas a coté lol!!! ça envoie grave c est pas des pro pour rien!
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: latvala en vh Dim 5 Avr - 5:34
Il a de l expérience c est sur , mais il a surtout le mode "débranchement du cerveau" il est a la limite de partout pendant 13 minutes et ca passe comme une lettre a la poste si nous ont fait ca tu peut être sur qui a un platane qui va traversée la route En tout cas chapeau monsieur comme quoi pas besoin de WRC pour s amuser et faire le spectacle
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: latvala en vh Dim 5 Avr - 9:21
Purée, 13 minutes à la limite. Impressionnant! Les finlandais volants !