| Présentation comme la coutume le veux | |
|
+7capitainecaverne jérémy pat 21 le quinquin63 lolo13 1600 ti speedy21 11 participants |
Auteur | Message |
---|
speedy21 Jeune PadaWan
| Sujet: Présentation comme la coutume le veux Sam 28 Mar - 16:38 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Alexandre 27 ans bientôt 28 , passionné de sport automobile depuis l'adolescence voir avant ( je démontais mes voitures télécommandées ), je m'excuse par avance pour l'incruste sur votre forum car je n'ai plus vraiment de renault sportive depuis que j'ai goûté aux anglaises... mais je reste toujours autant passionnés des rs anciennes ou récentes. J'ai eu une Mégane coupé 2l 16v de 1996 que j'ai modifié en cup aux fils des années. J'ai eu 5 Williams ph1 avant de filer à l'anglaise sur une Lotus exige puis maintenant une Evora. Je me suis donc inscrit par pure curiosité et pour regarder de belles restaurations ou optimisations. J'ai eu la chance de gouter à quelques anciennes et plus récentes autos sportives grace à mon père: berlinette 1300g, spider et A610 turbo. Voilà pour ma petite présentation. Bon week end à tous. Edit: Histoire de mettre un peu de couleur sur le topic de présentation Une petite pour commencer d'une ballade que j'avais fait avec des amis en Normandie -76-. La mégane sur le circuit de Charade -63- L'Exige sur la neige à coté de Digne Les Bains -04- Ma dernière Williams n°1859 qui a fait la liaison entre l'Exige et l'Evora qui pose sur les hauteur de la Roche Guyon -95- Ma deuxième Williams la seule Ph2 en fait mais une numéroté dans la neige à Digne les Bains et avec sa copine de garage ma Mégane Ma 4ème wiwi Ph1 qui a eu le droit a deux réfection moteur suite à la casse lors de la première ( pompe à huile neuve défectueuse) donc pour la deuxième une prépa s'imposait: AAc, poulies, allégement VM, surfaçage, gestion, admi GrA.. Et pour finir mon actuelle la Lotus Evora kit komotec. Voilà pour la petite review de mon parcours auto.
Dernière édition par speedy21 le Dim 29 Mar - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation comme la coutume le veux Sam 28 Mar - 17:02 | |
| salut bienvenu alexandre, les anglaises et pas n'importe lesquelles à ce que je vois va sy mets nous des photos. Moi non plus je n'ai plus de renault, et la seule que j'ai eu c'était une R4 pour le 4L trophy que j'avais peint au couleur philips pour le délire.
| |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation comme la coutume le veux Sam 28 Mar - 17:32 | |
| Salut alexandre et | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation comme la coutume le veux Sam 28 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation comme la coutume le veux Sam 28 Mar - 20:10 | |
| salut alex bienvenue sur le fofo!!!! j'ai également eu une anglaise il y a quelques années, c'étais une mgtf de 2004 1.8l 16 v 135 ch, une très belle auto mais j'ai eu pas mal de soucis avec et les pièces détachées étais introuvable a part les essuies glaces ,don du coup revente a contre coeur !!!!!!! en tout cas la lotus est un très bon choix | |
|
| |
speedy21 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation comme la coutume le veux Sam 28 Mar - 20:14 | |
| Merci pour votre accueil Sympas la mg c'est elle qui partageait son moteur avec les premières Elise/Exige et elise s2. Lesn'étaiente venaient pas du jdc par hasard Je verrai pour mettre quelques photos de mes anciennes ça mettra un peu de couleur | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation comme la coutume le veux Dim 29 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
speedy21 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation comme la coutume le veux Dim 29 Mar - 15:07 | |
| Merci encore Edit sur le premier post pour illustrer mon parcours auto | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation comme la coutume le veux Dim 29 Mar - 16:46 | |
| Bienvenue, comprend pas cette passion pour les anglaises Evora par rapport à l Exige? A part que c'est 4 places. | |
|
| |
speedy21 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation comme la coutume le veux Dim 29 Mar - 17:01 | |
| Pour la passion des Angaises c'est juste celles la... Quelque chose d'exclusif et abordable Tu as tout dis ... les 4 places font la différences pour qui veut pouvoir se balader avec sa femme et ses enfants... Avec l'exige je me baladais soit tout seul soit avec ma fille mais jamais avec ma femme car personne pour garder la petite... | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation comme la coutume le veux Dim 29 Mar - 17:38 | |
| Salut Alexandre, et Belles autos que tu as eues! Moi, c'est la wiwi qui me fait Bonne route! | |
|
| |
speedy21 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation comme la coutume le veux Dim 29 Mar - 18:10 | |
| Oui la wiwi m'a laissé de bons souvenir. Le meilleur dans cette auto c'est son intérieur et le moment du démarrage moteur :-)
Si tu en veux j'ai pleins de photos, "restauration" nettoyage réfection moteur.... | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation comme la coutume le veux Dim 29 Mar - 18:34 | |
| En tout cas, elle sera la prochaine auto dans mon garage.... | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| |
| |
speedy21 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation comme la coutume le veux Dim 29 Mar - 20:28 | |