| Bonjours a toutes et a tous ! | |
|
+14capitainecaverne yoyo75 phyl81 boxcar R5 turbo2 56 pat 21 raphy lolo13 laurent devillers camdom mainneville jeanjeangt doud R5MT 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raphy Pro pilotes Turbistes
| |
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Jeu 5 Mar - 20:22 | |
| Merci Raphy pour ton commentaire, effectivement avec l’hélico pas mal de casse au début, de longues heures a juste le faire décoller de quelques centimètres, puis le jour J avec un " petit " vrai vol, c’était génial.... mais le pilotage reste très compliqué !!! pour tes wagons, locos etc garde les précieusement sa prend énormément de valeur.... Merci encore a tous pour votre accueil | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Jeu 5 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Jeu 5 Mar - 20:23 | |
| Oui, superbe l'hélico! | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Jeu 5 Mar - 20:25 | |
| Merci a vous..... Merci Pat 21 | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Jeu 5 Mar - 21:25 | |
| Salut Raphaël, bienvenue à toi ici c'est. Mon père et moi sommes nous aussi fan de modélisme ferroviaire. Le paternel est sur du HO et pour ma part sur du N aussi mais français.
Bonne continuation a toi et peut être en R5 turbo. | |
|
| |
boxcar Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Ven 6 Mar - 9:10 | |
| super réseau !! L'helico c'est génial à voir volé ça à vraiment l'aire costaud! Quand j'étais gamin, j'aimais bien voir les avions, parfois ils rataient un atterrissage c’était pas très drôle ! Du coup, tu t'es pas mit au drone comme beaucoup et faire quelque belle image ? | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Ven 6 Mar - 9:26 | |
| - R5 turbo2 56 a écrit:
- Salut Raphaël, bienvenue à toi ici c'est.
Mon père et moi sommes nous aussi fan de modélisme ferroviaire. Le paternel est sur du HO et pour ma part sur du N aussi mais français.
Bonne continuation a toi et peut être en R5 turbo. Merci a toi, si tu as des photos de vos réseaux, je suis preneur car c'est toujours un plaisir d'y jeter un œil !! Bonne journée. | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Ven 6 Mar - 9:28 | |
| - boxcar a écrit:
- super réseau !!
L'helico c'est génial à voir volé ça à vraiment l'aire costaud! Quand j'étais gamin, j'aimais bien voir les avions, parfois ils rataient un atterrissage c’était pas très drôle ! Du coup, tu t'es pas mit au drone comme beaucoup et faire quelque belle image ? Merci boxcar, effectivement voir voler un hélico c'est toujours un grand plaisir que l'on soit pilote ou pas !! Pour le drone pas pour le moment, mais peut être un jour pour filmer ma R5 maxi turbo en 360° Bonne journée | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Ven 6 Mar - 13:28 | |
| bravo pour ton reseau on a les mêmes passions tout ce qui est à taille réduite me passionne ma maison est un vrai musée du modelisme, au grand dam de ma femme | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Ven 6 Mar - 16:55 | |
| Merci Phyl81, "tout ce qui est à taille réduite me passionne" : Moi aussi mais pas tout quand même !!! N’hésitez pas si vous avez des photos !! je prends ... | |
|
| |
yoyo75 Habitué Turbistes
| |
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Ven 6 Mar - 19:07 | |
| - yoyo75 a écrit:
-
il est vraiment super bien fait ton réseau ferroviaire Merci yoyo75, c'est toujours un plaisir de recevoir des compliments... merci J'en profite pour rappeler a tous les accros de la R5 MAXI TURBO de venir faire un petit coucou ( sa fait toujours plaisir !!! ) sur le topique de notre ami yoyo75 vous pourrez y voir de magnifique photos sur cette fameuse R5 MAXI TURBO DIAC au 1/8eme et ainsi nous faire-part de vos commentaires qui sont toujours les bienvenues.... Alors SVP n’hésitez pas a venir nous encourager pour nos montages..... ( si çà c'est pas de la pub !!! MDR ) | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Sam 7 Mar - 7:16 | |
| | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Sam 7 Mar - 8:10 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Sam 7 Mar - 8:32 | |
| Salut et Chouette réalisation bravo | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Sam 7 Mar - 8:44 | |
| Merci Jérémy, et bravo a toi aussi pour ta signature !! | |
|
| |
dorian974 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Dim 8 Mar - 5:30 | |
| | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Dim 8 Mar - 8:14 | |
| | |
|
| |
Dad73 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Dim 8 Mar - 16:53 | |
| | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Mar 17 Mar - 9:09 | |
| Désolé pour l'absence de quelques jours, mais petit soucis de santé...... Merci Dad73 Aller plus que quelques jours pour continuer " la Belle ".... | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| |
| |
mika 91 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Sam 21 Mar - 12:57 | |
| bienvenu a toi aussi
j avais un oncle dans la marne qui en avait aussi son parcours(train) fesait 2 planches de 1.4mX2.2 ou 2.5m sa lui prenait le sous sol avais 7-8 ans a l époque c'était la première fois que j'en voyais un en vrai | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! Sam 21 Mar - 13:27 | |
| - mika 91 a écrit:
- bienvenu a toi aussi
j avais un oncle dans la marne qui en avait aussi son parcours(train) fesait 2 planches de 1.4mX2.2 ou 2.5m sa lui prenait le sous sol avais 7-8 ans a l époque c'était la première fois que j'en voyais un en vrai C'est sur si c’était de l’échelle HO, sa prend de la place !!! le ferroviaire est très jolis a regarder, moi je ne m'en lasse pas ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjours a toutes et a tous ! | |
|