| avis GTA V6 turbo | |
|
+3jérémy capitainecaverne jo1063_971 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: avis GTA V6 turbo Ven 30 Jan - 14:29 | |
| salut les zamis, on me propose une alpine GTA V6 turbo ..... qui en a ou a eu? vous en pensez quoi? fiabilité? entretient? conso? perf c'est pas le plus importants ...... mais sa donne quoi? j'ai peut d'info sur l'auto j'en aurais plus demain, je suis a la pêche aux infos merci a vous | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: avis GTA V6 turbo Sam 31 Jan - 10:43 | |
| Joel en a une je crois, moi je l'ai pas encore | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: avis GTA V6 turbo Sam 31 Jan - 11:05 | |
| mon paternel en as une, didier laurent aussi, joel, ruealpine en a eu une aussi
tres bonne routiere, agreable pour faire de la grande route c'est une GT donc normal tu as le couple du V6 associé au turbo, ca pousse bien fiable si bien traitee et entretenue les pieces sont pas forcement donnees et peuvent etre dure a trouver pour certaines je pense qu'il est preferable d'en aquerir une bien suivie si tu veux etre tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: avis GTA V6 turbo Sam 31 Jan - 18:00 | |
| Quelque pièces dur a trouver ou cher, glaces de phares, les ouïes et feux arrières par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: avis GTA V6 turbo Sam 31 Jan - 20:08 | |
| bon alors voici des news ..... enfin le peut que le gars avait de tete !!!!
c'est une "première" main je le met entre guillemets car le gars qui me la propose l'a depuis 1 mois et n'a pas rouler avec !!!!
non tournante pour l'instant car immobilisé depuis une dizaine d'année suite a un joint de culasse hs. la culasse touché aurais été rectifier et du coup le moteur n'aurais pas donné satisfaction a son proprio qui l'a ainsi conservé depuis.
résigné a s'en séparer c'est son voisin qui l'a récupéré et qui me la propose. apparemment il y aurait 2 moteur fourni avec ....... a voir la provenance et l'état !!!!
l'intérieur est en cuir d'origine sauf les 2 sièges avant refait mais en skaï. la console centrale serait fendu (merci le soleil ......) bref je suis en congé a partir de mercredi je doit aller la voir ....
combien me direz vous? bah au final pas grand chose car je fait un deal avec une bmw 316 e21 que laquelle j'ai fait quelques dépense mais qui ne dépasse pas les 1500€.
je pense si je fait l'affaire peut etre par la suite la rapatrier en métropole chez ma sœur. sa m'évitera de louer un véhicule quand je vient ....
merci pour ces petites infos et je ne manquerais pas de vous faire des photos.
| |
|
| |
| Sujet: Re: avis GTA V6 turbo Mer 4 Fév - 0:03 | |
| bon j'ai des news !!!!! je crois que j'ai chopé le tétanos !!!!! non sans déconné c'est une épave !!!!! j'ai des photos mais le proprio ne souhaite pas que je les diffuses ....... pour résumé carrosserie: début de ponçage, coups dans la porte passagé, pas de lunette ar, becquet fendu ....... intérieur: cuir HS, console cassé, entièrement démonté et rempli de bric et de broc .... mécanique: moteur déjà ouvert de haut en bas (patte a joint bleu partout), turbo démonté, des fils et tuyaux bouffé par les rats, des pièces qui pendent ...... châssis: c'est la le pire !!!!! le triangle avant tient par je en sais quel miracle ..... il manque un morceau de longeron, corrosion partout sur la poutre, berceau ar fortement corrodé et les tubes diagonaux qui vont vers l'ar de la caisse sont inexistant ...... bref a fuir de toute urgence ..................... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: avis GTA V6 turbo Mer 4 Fév - 1:07 | |
| Bon donc a fuir celle la.......
Sinon auto sympa qui ne demande pas de dépense folle pour peu qu'elle soit entretenue, c'est pas une 5T sur petite route mais très confort et assez silencieuse, bref une GT, pour aller au Nurburgring sur autoroute Allemande tu roules tranquille a 180 en croisière ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: avis GTA V6 turbo Mer 4 Fév - 2:07 | |
| le vendeur veut finalement la garder et la transformer en Le Mans ..... bon courage a lui et merci a vous pour vos témoignages .... | |
|
| |
| Sujet: Re: avis GTA V6 turbo Mer 4 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: avis GTA V6 turbo Mer 4 Fév - 21:50 | |
| le son d'une alpine v6 turbo est tout simplement magnifique !!!!!! | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: avis GTA V6 turbo Jeu 5 Fév - 21:26 | |
| A condition de mettre un pot inox sinon trop silencieux à mon gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: avis GTA V6 turbo Jeu 5 Fév - 22:08 | |
| apparemment ce pot la est pas mal j'en ai entendu que du bien sur le net ...
https://www.youtube.com/watch?v=_zP_hD0bCf4 | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: avis GTA V6 turbo Ven 6 Fév - 21:52 | |
| Je confirme c'est ce que mon père a monté sur la sienne | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: avis GTA V6 turbo Sam 7 Fév - 0:57 | |
| Oui, le Devil a un son sympa aussi il faudrait que je le pose un jour.......
Jo si tu en cherche une en métropole dis le moi...... | |
|
| |
| Sujet: Re: avis GTA V6 turbo Sam 7 Fév - 13:10 | |
| baaaaaaaaaaa en fait je cherche pas forcément c'était juste une affaire qui ce présentais a moi .... car c'est vrai que c'est pas mon modèle préféré ... aller juste une pour vous donner une idée du reste ... | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: avis GTA V6 turbo Sam 7 Fév - 16:27 | |
| Ah oui avec une ligne ca chante bien, celle de jacky a un son magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis GTA V6 turbo | |
| |
|
| |