| Révision de la Rs | |
|
+6Francis172 lOlo mainneville jérémy Anthony78 Joel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Joel Modérateur
| Sujet: Révision de la Rs Dim 21 Déc - 19:59 | |
| Voila la révision de la voiture arrive suite à un compresseur de clim qui a décidé de rendre l'âme , et pour le remplacer il faut démonter 2 ou 3 trucs autour ou plutôt il en reste 2 ou 3 en place ......donc on remplace ! La Rs a eu le droit à : Nouveau compresseur de clim et bouteille déshydratante, nouvel alternateur, kit galets et courroie accessoire, kit complet distribution, tous les joints de plénum, décanteur d'huile et contacteur de déphasage, vidange du Ldr et bocal neuf, vidange de boite, remplacement amortos arriere, 4 jantes et pneus neufs, une ligne complete Ktech; un peu de polissage et de la peinture sur le cache moteur et jantes par le roi du pétard du forum Allez c'est parti Bien sale tout ca Calage des arbres Vérification du bon calage vilebrequin Distirb remplacée Remontage et nettoyage Merci a mon p'ti Tonio qui a passé du temps avec moi sur l'auto de son frère, au tour de sa mégane maintenant ?? | |
|
| |
Anthony78 Adhérent du
| Sujet: Re: Révision de la Rs Dim 21 Déc - 20:37 | |
| Nickel ça :p on a quand même bien galéré.. Super belle la photo sur le parking ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Révision de la Rs Dim 21 Déc - 21:25 | |
| Ca rigole pas dans le 78 Un compresseur de clim hs et on repart avec la totale Je penserai a vous la prochaine foi que j'ai un truc qui lâche et que j'ai d'autres bricoles a faire sur une de mes charrettes!! Bon boulot les gars vous avez bien bossé J'en connais un qui doit | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Révision de la Rs Dim 21 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Révision de la Rs Dim 21 Déc - 22:38 | |
| C'est beau comme ca! Il doit avoir la banane le p'tit Allan! Elle ressemble a une vrai fausse 182 maintenant | |
|
| |
Francis172 Adhérent du
| Sujet: Re: Révision de la Rs Lun 22 Déc - 0:08 | |
| Merci beaucoup a mon papa et mon petit frère pour tout ça ! C'est tout beau comme ça et puis le bruit est top Décidément on a tous des vraies fausses sur ce forum J'essaierais de poster d'autres photos de la voiture en attendant Pouilly | |
|
| |
| Sujet: Re: Révision de la Rs Lun 22 Déc - 9:22 | |
| | |
|
| |
Anthony78 Adhérent du
| Sujet: Re: Révision de la Rs Lun 22 Déc - 9:33 | |
| Clio 172 look 182 exhaust : https://youtu.be/d8JccZp5D8o tiens lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Révision de la Rs Lun 22 Déc - 11:10 | |
| Faut entendre en vrai pour mieux se rendre compte! | |
|
| |
Francis172 Adhérent du
| Sujet: Re: Révision de la Rs Lun 22 Déc - 11:34 | |
| C'est assez discret dans l'habitacle quand tu es a vitesse stabilisée. Mais quand on accélère ça s'entend bien On verra ça en comparant | |
|
| |
| Sujet: Re: Révision de la Rs Lun 22 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Révision de la Rs Mar 6 Jan - 0:50 | |
| Alors Lolo toujours pas craqué pour le cache moteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Révision de la Rs Mer 7 Jan - 10:34 | |
| Non le miens restera d'origine je pense, mais le plenum poli va falloir s' y mettre! manque plus que le stickers 2.0 16v sur le cache comme a l'origine | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Révision de la Rs Mer 7 Jan - 13:15 | |
| C'est vrai que ça en jette | |
|
| |
Francis172 Adhérent du
| Sujet: Re: Révision de la Rs Mer 7 Jan - 14:54 | |
| Allez poli nous ça avant Pouilly Le sticker j'en ai vu à vendre mais je suis pas sur de le remettre Merci Mainneville | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Révision de la Rs Mer 7 Jan - 15:31 | |
| - lOlo a écrit:
- Non le miens restera d'origine je pense, mais le plenum poli va falloir s' y mettre!
manque plus que le stickers 2.0 16v sur le cache comme a l'origine Quand j'ai mis une photo de ma 18 , aussitôt un membre du forum m'a proposé de me vendre les autocollants d'origine. Ba non, c'est moi qui les ai supprimé volontairement. | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: Révision de la Rs Mer 7 Jan - 19:54 | |
| bien bel ouvrage la relève a déjà les bons réflexes inculqué par le paternel | |
|
| |
| Sujet: Re: Révision de la Rs Mer 7 Jan - 21:51 | |
| Pour le stickers tu demande pas ca au bonne personne aussi! | |
|
| |
roro205 Turbistes
| |
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Révision de la Rs Jeu 28 Avr - 15:57 | |
| Je joue les fossoyeurs mais elle est sacrément chouette et propre ta Clio! Moi je suis toujours aussi content de la mienne, 200 000 kms et toujours en pleine forme! (et une ligne Ktec aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Révision de la Rs Ven 29 Avr - 12:13 | |
| Ca va faire 5 ans que j'ai la mienne aussi et j'approche les 180000km et j'ai aussi une Ktec en sortie cacher par contre diam 63 sans intermédiaire, un peu trop bruyant a mon gout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révision de la Rs | |
| |
|
| |
| Révision de la Rs | |
|