| Bonjour à tous. | |
|
+12turbaux1 Jéjé Daniel JACK 35 Sylvain 01 mig33 fissure sebcbien frederic le singe gsg Yannou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yannou Jeune PadaWan
| Sujet: Bonjour à tous. Ven 16 Fév - 23:44 | |
| Voila, donc je vais commencer par la presentation: Je m'appelle Yannick, j'ai 23 ans et j'habites en region parisienne. Mon pere possede une R5 T1, et je cherche des informations dessus, ce qui m'a fait atterrir ici. (ça va me changer du forum 205 Rallye!!!) Je vous préviens de mon ignorance sur les Renault (pas taper.....svp), je connais que la 205 Rallye.... Donc, je vais farfouiller partout et poser mes questions si je galere trop! a toute! | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 16 Fév - 23:45 | |
| - Yannou a écrit:
- Je vous préviens de mon ignorance sur les Renault (pas taper.....svp), je connais que la 205 Rallye....
:bienvv: Le singe est demandé SVP... Amicalement. gsg | |
|
| |
Yannou Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 16 Fév - 23:49 | |
| petite question: c'est qui (ou quoi) le singe??? (il mord pas j'espere???) | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 16 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 16 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| |
| |
Yannou Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 16 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 17 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
Yannou Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 17 Fév - 0:18 | |
| Merci pour l'acceuil! Mais je galere pour trouver les infos. J'ai le numero de serie, du moteur et de la plaque, mais j'ai pas vu d'endroit où il y a des infos sur les modeles.... En plus, je connais pas encore le forum... alors je vais partout. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 17 Fév - 9:31 | |
| | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 17 Fév - 9:55 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 17 Fév - 10:25 | |
| | |
|
| |
Yannou Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 17 Fév - 10:33 | |
| Oki.
Alors c'est une T1 GrF jaune année: 1981 N° 68 Elle a 2 984 km (ellle faisait que de la course et n'a pas bougée depuis 15 ans)
Je sais que c'est une "competition client" re-modifiée par FERRY (240cv). C'est une Cévennes, mais j'essaye de savoir si c'est une des 12 vraies de vrai. (c'est aussi pour ça que je suis la, j'essayes de savoir!)
elle a fait un tonneau (changement de pavillon par un T2 je crois, mais pas sur), puis passage de la face avant en MAXI.
Toutes les photos:
http://m.motz.free.fr/photos.php?dossier=r5_turbo&nb=74&comm=non&mode=miniat | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 17 Fév - 10:43 | |
| Quoi cette voiture ne roules pas ! c'est pas possible de la laisser dormir tu es sur terre pour redonner vie à cette voiture et tu as frapper à la bonne porte.... oublie la vie morrose en vulgaire traction du lion et consacre les mois qui viennent à redonner vie à cette légende ! si c'est une vraie cévennes et qu'elle est homologuée pour la route tu va découvrir un engin capable de mettre une déculotté à la majorité des déplaçoires ESPtisé ABSisés etc..... au fait, :bienvv: | |
|
| |
Yannou Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 17 Fév - 10:55 | |
| je sais, elle prenait de la place dans le garage pendant des années... et c'est pas l'envie de la faire rouler qui me manquait!!!! J'aime bien embeter mon pere de temps en temps a le pousser pour qu'il s'en occupe... mais pour l'instant, y'a divorce alors faut etre patient! Elle a une CG et des plaques.(et des roues de serie en TRX) Mais le silencieux de serie fait beaucoup la tronche..... c'est pas grave, on a le tube de course en stock !!!!! "Comment ça, monsieur l'agent, il y a des flammes qui sortent du pot?????" | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 17 Fév - 12:27 | |
| :bienvv: :bienvv: salut et bienvenue je possede egalement une 205 RALLYE et bien sur une R5TURBO 5 ( jaune + jtes PLS) SUPERBE toutes tes photos bon courage pour la remise en route | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 17 Fév - 13:33 | |
| Salut, Ben comme ça sur les photos on ne peux pas voir si c'est une vrai Cevennes. Le plus simple est d'appeller Alpine avec le numéro de serie. Il est facile de voir si le toit a été changé par un T2. Tu prends un aimant et si il est en tôle, c'est...que ce n'est pas le bon. Par contre un pare-choc et un capot look Maxi avec des petites roulettes...euhhh...comment dire....rien pour ne pas vexer MAIS A VIRER TOUT DE SUITE | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 17 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 17 Fév - 13:57 | |
| :bienvv: salut a toit .ton pere et un chanceux surtout si c'est une "usine"tu peus le savoir en regardant la carte grise il y a des numero suplementaire sur le type ou le n° de serie je me rappelle plus | |
|
| |
Yannou Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 17 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 17 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 18 Fév - 1:20 | |
| :bienvv: Sympa la petite histoire de l'auto | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 18 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
Grobill Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 19 Fév - 12:53 | |
| Salut!!
:bienvv: :bienvv:
sympa la série de photos, ça fout les boules à certains moments, mais c'est comme ça (il a du avoir chaud le photographe en bord de route, non?).
En éspérant que tu la remette sur route très vite!!
@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous. | |
|