| optique de phare tdc | |
|
+15garet t2 doud smra didier laurent pat 21 franki Joel JACK 35 capitainecaverne Turboman1397 mimi du 33 berlinette76 jérémy noel47 nombalais franck 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: optique de phare tdc Ven 8 Jan - 12:26 | |
| Ok !!!par contre tu t'est renseigné si on peut toujours les avoirs avec les références du dessous ? Car avec les références Renault,c'est mort 😑!! | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: optique de phare tdc Ven 8 Jan - 17:18 | |
| Je les ai trouvé chez AD. C'est du distributeur CORA. | |
|
| |
| Sujet: Re: optique de phare tdc Sam 9 Jan - 13:53 | |
| et tu connais le tarif ?? | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: optique de phare tdc Lun 11 Jan - 8:35 | |
| Il me semble 100 euro les deux | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: optique de phare tdc Lun 11 Jan - 17:42 | |
| Pour compléter les infos précédentes: j'ai mis deux phares de moto Honda 500cx custom; il y a même les veilleuses intégrées!
| |
|
| |
| Sujet: Re: optique de phare tdc Lun 11 Jan - 21:36 | |
| 100 euro c'est le prix des miens achetés il y a un an, c'est sur que ça coûte un bras mais bon c'est déjà beau d'en trouver encore !!! | |
|
| |
r8G Habitué Turbistes
| Sujet: Re: optique de phare tdc Mar 12 Jan - 7:46 | |
| Merci à Pat pour les clignos. l'entraide entre passionnés ça fonctionne encore dans ce monde , c'est beau!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: optique de phare tdc Mar 12 Jan - 19:31 | |
| c'est un plaisir d'avoir pu te rendre service ,quand on peut être utile, un forum sert a cela et en même temps c'est comme cela qu'on reconnais un vrai forum de vrais passionnés !!!! | |
|
| |
r8G Habitué Turbistes
| Sujet: Re: optique de phare tdc Ven 15 Jan - 18:02 | |
| Bonsoir, Ce soir bonne surprise dans la boite les deux clignos que tu m'as envoyé Pat. Très content car vraiment en super état. Super service de ta part , Si je me rends à Aix , (j'ai pas regardé les dates) il faut que l'on se voit.. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: optique de phare tdc Ven 15 Jan - 19:14 | |
| salut bruno, bon c'est super ils sont bien arrivés et comptent qu'ils te plaisent , ça va faire tout beau sur ton pare choc !! en tout cas ce serai un plaisir pour moi de faire ta connaissance a aix cet été !! bonne continuation pour la suite des opérations a bientôt !!!! | |
|
| |
r8G Habitué Turbistes
| Sujet: Re: optique de phare tdc Mer 18 Mai - 8:02 | |
| Salut les gars ,
Pour les optiques TDC vous avez les voitures DAF 44 55 66 et volvo 66 qui sont identiques en tout points. Code européen et veilleuse intégrés. Possibilité de trouver des culots code européen avec lampe H4. J'ai trouvé un revendeur Néerlandais qui a encore un peu de stock. j'ai le lien je vous le passe
http://www.dafhobby.nl/daf_produkt.php?idnr=606&title=Phare%20DAF%2044/46/66%20Volvo%2066
Le boss s'appelle Danny il est très sympa mais un peu débordé. le joindre en allemand . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: optique de phare tdc | |
| |
|
| |
| optique de phare tdc | |
|