Certains pousseurs atteignent même les 350 kmh
en voiture
Concernant mon pote ; sans casque et après s'être taper un dernier repas tout seul dans un resto ; sa famille pensait tout simplement a un suicide ; car il a eu des accidents bien plus spectaculaire que ça dans sa carrière !
Dans le passer ;tous ceux qui ont tenter de faire mieux , se sont tous retrouver au cimetière !
Concernant ses 54 accidents; il y a eu des blessés et des morts ,surtout dans las années 80; en plus je me souvient qu'a l'époque il y avait une récompense de 5000 frs de sa part ,pour celui ou celle qui voulait faire un tour de l'île en passager sur sa moto, et ça c'était dans les journaux de l'époque !
c'était le genre de mec ; qui n'avait peur de rien , il m'avait même expliquer que lorsqu'il se préparait a taper un mur a 200 kmh ,que ça soit en voiture ou a moto ;il préférait rester a jeun ;afin de faciliter le travail des chirurgiens au bloc opératoire après sa cascade !
Il avait relever le défit de sauter les tours (le vide est impressionnant) du pont de la rivière de l'Est (voir photo) a moto ; a partir d'une passerelle ;mais les pouvoirs public ne lui ont pas donner l'autorisation !
Une fois , il nous avait fait voir (ma femme et moi)ses bras et sur son corps; on était impressionner par la quantité de cicatrices , en plus il nous disait qu'il lui manquait un rein, un coté de co... du plastique sur le ventre ,des douleurs omniprésentes au niveau de sa tête !
Il faisait le con également avec un SPL (porte-voitures) une Subaru STI ,une BX 4tc et une VISA mille pistes qui appartenaient a son patron F.FOUCQUE