| Petite remise en etat de ma Turbo | |
|
+45Jerome31000 ENDOULMA LE BURZET lOlo maxybug sylvain52 laurent devillers cv6 lolo13 Fafa1 proto52 mimi du 33 raphy greg73 Mister Turbo mainneville 1600 ti jo1063_971 erm nartai21 YannGTT dorian974 dom26 camdom guigui69.69 gerald38 Turboman1397 jean-philippe séb.c pat 21 turbiste 76 ESBC nico19 jean mi Randy6 76manu Mr.Hulot Sam 974 Flo38 jeanjeangt jérémy capitainecaverne le quinquin63 ERIC77 Fabien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Ven 25 Déc - 9:21 | |
| Superbe , joyeux noël Fabien et a ta famille !!!!! | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Dim 3 Jan - 17:41 | |
| Bonsoir a tous , donc la 5 avance mais avec ces fêtes c'est difficile , donc le moteur fonctionne bien , du coup il va sortir pour finir la peinture du compart , après ce sera remise en bonne uniforme , j'attend pour mon circuit d'essence un devis , le faisceau va être passé cette semaine et je vais commencer a préparer la caisse pour la peinture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Dim 3 Jan - 19:33 | |
| Tu va y voir clair !!!!!!!! | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Dim 3 Jan - 22:37 | |
| salut Fab,
peu tu nous on dire plus sur les optiques que tu as montés (origine cibié ou adaptation autre marque)
merci | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Lun 4 Jan - 17:22 | |
| Bonsoir Francis , non je n'ai pas trouvé de cibié donc j'ai mis ce que j'ai trouvé sur le bon coin ici a la réunion , c'est du sealed beam , après fabrication d'un cuvelage et moulage a la fibre.
Dernière édition par Fabien T2 le Lun 4 Jan - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| |
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Lun 4 Jan - 17:41 | |
| Merci Pat , oui ça va mais cela ne vaut pas les cibié , sinon je suis toujours mitigé j'attend le kit d'origine qu'un collègue doit me faire...
Pour l'instant ce jour passage du faisceau mais j'ai des problème de masses donc il va falloir que je vois ça , misère l’électricité... | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Lun 4 Jan - 19:24 | |
| ca a bien avancé en tout cas du bon boulot | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Lun 4 Jan - 22:43 | |
| merci de ta réponse fab
Francis | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| |
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Jeu 3 Mar - 20:32 | |
| nikel alors, bosse bien et fait toi plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Jeu 3 Mar - 21:30 | |
| Salut Fabien ! bonne continuation !! | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Ven 4 Mar - 21:38 | |
| Merci Pat et Dom , la mise en place du circuit d'essence à commencer , une question me tracasse au niveau de la goulotte , je me tâte à mettre du le bozec ou du classic de chez Oreca ou de l'origine à savoir que je n'arrive pas à trouver de goulotte d'origine , si un des pro de la 5t connais un modèle à souder cela m'aiderai bien..Merci. | |
|
| |
jean-philippe Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Sam 5 Mar - 9:44 | |
| euhhh, si tu as un Le Bozec...ne réfléchie pas et monte le jp | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Sam 5 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Dim 6 Mar - 10:13 | |
| | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 23 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 23 Mar - 16:00 | |
| - Fabien T2 a écrit:
- Bonjour a tous , bon j'avance comme une tortue dans mon parking mais ça avance surement , j'ai commander deux ventilo de cale de bateau comme cela un sera en air neuf a droite et l'autre en air vicié a gauche tout cela relié a une sonde de température avec relais pour alimenté tout ça.
salut toujours du beau boulot pas con du tout ça !! où pense tu installer les 2 ventilos ? jp | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 23 Mar - 16:26 | |
| Merci Dom et J.P , et oui le parking et la chambre d'amis... Pour les ventilateurs J.P , un sera à la place de celui d'origine et l'autre à la place du plateau sonde (découpe plasma d'une nouvelle plaque nécessaire) , tout cela avec de la gaine pour créer le fluage au niveau du centre du compartiment et afin de ne pas trop perturbé les entrées d'air d'origine des ailes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 23 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
Fafa1 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Sam 16 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Lun 18 Avr - 9:37 | |
| Bonjour Fafa , merci , alors pour les dimensions je crois que c'est 195/50/15 devant et 245/45/16 derrière , je te confirmerai ça au retour car la je suis a Port Elizabeth en Afrique du sud , je reviens le 7 Juin mais je pense que les pros de la 5 te dirons les dimension mais je dois pas être loin de la vérité . A bientôt. | |
|
| |
Fafa1 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Lun 18 Avr - 23:08 | |
| OK merci pour ta réponse, si tu pouvais me confirmé ça à ton retour sa serais top, car je la trouve vraiment bien chaussé ! ;-) | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Ven 24 Juin - 21:25 | |
| Bonjour à tous et toutes , donc enfin de retour , période difficile avec une mer très agitée , petite problème de santé et pour couronné le tout ma speed triple volé au lendemain de mon arrivée , mais ça y es j'ai repris du poil de la bête , racheté un vieux 12 bandit et repris le travail sur la 5 , aujourd'hui confection des collecteurs d'eau Pat je regarde dans le weekend pour les pneus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo | |
| |
|
| |
| Petite remise en etat de ma Turbo | |
|