I am very new to this Forum and only posting with the help of google Translate sorry. I am restoring a Turbo 1 for rallying and building to period Cevenne spec. Mydrian Wales UK
Notre ami anglais cherchait la page présentation. Je transmet son message qu'il m' a envoyé en message privé. capitainecaverne
Dernière édition par capitainecaverne le Mar 4 Nov - 19:58, édité 1 fois
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: Myd from U.K Mar 4 Nov - 19:52
Welcome captain ?
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Myd from U.K Mar 4 Nov - 19:57
Welcome myd plutôt
Myd Jeune PadaWan
Sujet: Re: Myd from U.K Mar 4 Nov - 19:59
Bonjour tout le monde.
Désolé pour la traduction à l'avance.
Je suis le propriétaire très fier d'un Turbo1 1981 qui a été couru à travers l'Europe et aussi à Daytona. La voiture était dans le besoin d'une restauration complète du corps et de la réparation du moteur.
Je l'ai dépouillé la voiture à une coquille vide et je suis construire de 1981 Cévennes spécifications à utiliser pour les Rallyes.
Je serais ravi d'entendre les conseils que vous pourriez avoir et je suis impatient de vos commentaires sur cette merveilleuse voiture.
Je dois beaucoup d'informations sur la voiture ici https://www.facebook.com/renault5turbo1restoration
Merci
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Myd from U.K Mar 4 Nov - 20:16
Bonne restau
mirabelle Turbistes
Sujet: Re: Myd from U.K Mar 4 Nov - 22:30
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Myd from U.K Mer 5 Nov - 14:11
Beau projet
raphy Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Myd from U.K Mer 5 Nov - 15:31
Hi Mydrian and
Nice car ! have a good restroration
Myd Jeune PadaWan
Sujet: Re: Myd from U.K Mer 5 Nov - 19:42
Merci à tous pour vos aimables paroles, je l'espère à apporter des mises à jour bientôt. Je cherche aussi pour frein Bias Réglage de la vanne et les cloches de disques de frein en alliage utilisé dans la Cévenne et TDC si quelqu'un a une, même bien utilisé. Myd
Thank you everyone for your kind words, i hope to bring updates soon ! I am also looking for Brake Bias Adjustment Valve and alloy brake disc bells used in the Cevenne and TDC if anybody has any, even good used. Myd
Spinal Habitué Turbistes
Sujet: Re: Myd from U.K Mer 5 Nov - 20:46
Welcome ! seems you have lot a work to come !
Your FB page is really interesting. You went go to the Nurburgring with your car, didn't you ? Is this track not to "strait" (mean fast) for our cars ?
lolo13 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Myd from U.K Jeu 6 Nov - 18:05
Joel Modérateur
Sujet: Re: Myd from U.K Jeu 6 Nov - 23:46
pat 21 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Myd from U.K Lun 10 Nov - 18:57
séb.c Adhérent du
Sujet: Re: Myd from U.K Mar 11 Nov - 11:00
hello and welcome...!!! congratulations for your T1, it's a very nice car.
Séb.
specta Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Myd from U.K Dim 16 Nov - 20:15
Welcome !
Myd Jeune PadaWan
Sujet: Re: Myd from U.K Dim 16 Nov - 21:47
Some recent work....removing all chassis coating is taking a long time
More photos to follow
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: Myd from U.K Lun 17 Nov - 9:14
Long but amazing job
Myd Jeune PadaWan
Sujet: Re: Myd from U.K Sam 28 Mai - 22:43
Salut, je cherche un peu d'aide s'il vous plaît. Est-ce que quelqu'un a les dimensions pour produire le frein TDC alliage de disque cloche? Merci
flagada08 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Myd from U.K Dim 29 Mai - 5:26
Welcome
dom26 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Myd from U.K Dim 29 Mai - 21:30
Welcome
cv6 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Myd from U.K Lun 30 Mai - 13:06
welcome
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Myd from U.K
Myd from U.K
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum