| Présentation | |
|
+19Fox90 alptbo5962 ANTHONY Maxi5Turbo62 le quinquin63 capitainecaverne josephT2 séb.c lolo13 camdom ERIC77 jérémy Joel guigui69.69 raphy laurent devillers JM5ATC jeanjeangt NicolasRS33 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicolasRS33 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Jeu 18 Sep - 18:57 | |
| Bonjour tous le monde.. Je viens présenter ma petite dernière arrivée... Longtemps attendue, maintenant elle est là Voici quelques photos, Mais j'ai pas eu le temps d'en prendre d'autres.. Mais le problème sera résolu ce weekend, si la météo veux bien Alors c'est un R5 Turbo 2 de Janvier 1984 blanc nacrée.. Photos[img] [/img] [img] [/img] Et maintenant avec sa copine de chambre [img] [/img] | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Jeu 18 Sep - 20:21 | |
| Félicitation , elle est très belle ! | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Sep - 7:38 | |
| Salut superbe la sirius, on en trouve peux des rs182 cs sirius ou alors elle ont beaucoup de kms... sa me de plairais pas d'avoir sa en daily ! Pour le gtt avis personnel je trouve dommage de lui avoir fait autant de modifs et surtout la repasser en atmo. . Enfin histoire de goût bien évidement.. Superbe la photo avec la t2 !!! Ta de la change d'en avoir trouver une... je vois une 16s grise en arriere plan s'est à toi ? A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Sep - 8:52 | |
| Salut, oui la rs sirius cela fait deja 4 ans que je l'ai en ma possession. Elle est bien propre et je compte bien la garder propre Pour le GT c'est un projet.. Je n'avais casiment plus rien pour remonter un GT d'origine et vue que j'avais ma sirius en double, j'ai voulu tenter l'expérience D'ailleurs j'ai repris le taf dessus, déblaxonner toute la caisse puis ensuite passage au renfort et soudure caisse avant qu'elle finisse chez le peintre Oui chanceux surtout qu'elle n'était qu'a 1.30H de route Non au faite ce n'est pas une 16s.. Je l'ai acheter équiper williams, "train, jantes, interieur, capot..." tous sa pour le gt.. Mais c'est une voiture pour aller bosser, avec un 1.9td de R19 a+ Nico | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Sep - 11:40 | |
| Lol ah ok je comprend !!! Ah oui bien pour aller au taff... ta t2 tu l'as trouvée par qu'elle support ? Ou bouche à oreille ? Car dans mon coin ou sur le net rien en vue... enfin à prix "raisonnable " A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Sep - 13:18 | |
| Oui sa consomme pas trop et sa permet de faire un peu bouger l'auto dans les courbes Non elle était sur Leboncoin jeudi dernier et samedi on a pu aller voir la bestiole Bon j'ai 2-3 truc à faire comme, remettre des sièges d'origine car les baquet ne vont pas trop avec l'époque, les stickers à enlever et plus tard une peinture et des jantes de maxi5 Je voulais savoir quelques avis sur les silencieux type "trompette" de chez "3S".. J'aurais aimer un Devil mais cela devient aussi rare d'en trouver qu'une R5 Turbo | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Sep - 13:44 | |
| Ok, trompette pour mettre sur la t2 ? Devil trompette j'en ai sur chacune de mes clio :p tu as un lien vers le trompette dont tu parle...? | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Sep - 20:56 | |
| félicitations pour cette belle blanche! Ca a pas traîné! Bonne route! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Sep - 9:14 | |
| Félicitation à toi
Le trompette de chez 3s est sympa mais résonne beaucoups dans la voiture
Autant que le devil je pense.
Le tube de fuite est bruyant aussi mais plus supportable
Ps: j'aime beaucoups ta 182 sirius | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Sep - 19:20 | |
| Oui un trompette sur la T2 pas sur mon mazouuut Voici le lien: http://3sdeveloppement.fr/collecteurs/1681-pot-avec-silencieux-incorpore-pot-avec-silencieux-incorpore.html Merci Laurent, il est vrai que je suis un peu chanceux sur le coup, mais sa fait bien 1ans 1/2 que je regarder tous les jours les annonces.. Mais la patience a payer Merci Jérémy, mais l'ancien propriétaire m'a passer un tube de fuite quand il me l'a vendue.. Sa doit faire un sacrer ronronnement.. Surtout venant de la soufflette? Merci pour ma 182, elle devient un peu moins jalouse A mes 20 ans j'ai flashé dessus J'ai fais quelques clichés de mes autos ce week-end les voici [img] [/img] [img]url=https://servimg.com/view/18929567/20] [/url][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Sep - 18:29 | |
| [img]url=https://servimg.com/view/18929567/23] [/url][/img][img] [/img][img] [/img][img]url=https://servimg.com/view/18929567/26] [/url][/img][img] [/img][img[img] [/img] Voilà les autres photos, pour plus en savoir sur les autos. Résultats après l'avoir mise sur le pont.. Un seul petit point de corrosion en dessous du maitre cylindre mais vraiment rien d'alarmant.. Train avant superieur sur rotule réglable, inférieur cevennes et l'arrière d'origine. 4 combinés filetés, tringlerie de boite sur rotule, alimentation essence en durite tressée sertie, idem pour les durite de refroidisseur d'huile... | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Sep - 23:38 | |
| Félicitations pour ton achat, effectivement les sièges sont de mauvais goût. Ta 182 est superbe le sirius lui va si bien et puis elle est tellement rare dans cette teinte... Ton stripping f1 teaM arrière ne devrait pas être coller completément à droite?
En tout cas j'échangerai bien ma rouge de feu contre une sirius lol | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Sep - 16:01 | |
| Regarde celle d'embrayage aussi mais elle a du être faite avec les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Sep - 11:38 | |
| Merci Laurent, il a fallut être patient mais maintenant je savoure. Si logiquement quand j'ai acheté le kit sur les photos de pose sa devait être à droite.. Mais j'ai voulus faire comme la Mégane r26 Sirius tout à gauche Ta rouge de feu est superbe aussi J'avais faillis en prendre une de cette teinte avec une boite à vitesses HS.. Elle sont aussi très rare de ta couleur, un petit bijoux à conserver | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
pascal33 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Sep - 7:38 | |
| salut. elle ne viendrait pas du coté de blanquefort. | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Sep - 21:34 | |
| - pascal33 a écrit:
- salut. elle ne viendrait pas du coté de blanquefort.
non c'est pas mon ancienne T2 , elle arrive plutôt du coté de montaner | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Nov - 19:39 | |
| félicitation, ta 5 est vraiment superbe profites en bien, pour le devil trompette y a pas photo, c'est un son magique mais pour en trouver un d'époque, bonne chance!!!!! a bientôt!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|