| une citadine NEUVE a - de 9500 € | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: une citadine NEUVE a - de 9500 € Ven 11 Juil - 11:51 | |
| je recherche une citadine pour ma fille,pour l'instant je suis sur une SUZUKI alto ,ou sur la KIA picanto, ou i10 chez HYUNDAI . pour SUZUKI ,MME a la swift sport depuis 2007 et elle ne veut surtout pas la changer ,très bonne auto et surtout très fiable,une jap quoi alors que pour la marque KIA ,je n'ai pas de recul ,idem pour HYUNDAI , ,donc si qq a des infos sur du KIA & HYUNDAI je suis preneur | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
| Sujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 € Ven 11 Juil - 15:44 | |
| 87500 km et rien du tout ,mais c'est une essence ,toi tu as eu une diesel ? | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 € Ven 11 Juil - 18:25 | |
| Essence ou diesel boite dans le sac a 15000 bornes ca fait peu :=) | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 € Mar 15 Juil - 23:06 | |
| kia picanto essence: 45 000 bornes zero probleme, consomme peu mais normal ça avance pas trop (bien pour la ville quoi) | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 € Mer 16 Juil - 6:53 | |
| salut , mon voisin a une ptite picanto de chez Kia ( éssence ) et pas de problèmes , et en + ça consomme pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 € Mer 16 Juil - 12:17 | |
| - mainneville a écrit:
- kia picanto essence: 45 000 bornes zero probleme, consomme peu mais normal ça avance pas trop (bien pour la ville quoi)
cool pour les entretiens ,c'est pas trop cher, vu que c'est garantie 7 ans ,on me dit 150 € par année | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 € Jeu 17 Juil - 21:40 | |
| oui, environ 200 euros tous les 2 ans. Sinon tu as la 107 ou ces cousines, pas cher, fiable et économique en conso et entretien. peut-etre un peu plus bruyant que la picanto | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 € Jeu 17 Juil - 22:42 | |
| Et pas de coffre dans celles ci | |
|
| |
| Sujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 € Ven 18 Juil - 11:25 | |
| merci les mecs j'ai signé avec suzuki pour une alto neuve ,livraison sous environ 15 jours il n'y avait plus de picanto en stock la kia style a un délai de 4 mois minimum en 3 portes ... | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 € Sam 20 Sep - 13:06 | |
| De toutes façons tu as la garantie donc si vous voyez qu'elle n'est pas top tu l'as revend avant la fin de garantie... il n'y avait pas de petite Toyota dans tes prix,? | |
|
| |
| Sujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 € Sam 20 Sep - 16:41 | |
| non pas de toyota en neuf ,dans le tarif . suzuky a repris l'opel le prix que je l'ai payer il y a 3 ans ,une 2001 3 cyl,pour 2000 € | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 € | |
| |
|
| |
| une citadine NEUVE a - de 9500 € | |
|