Sujet: petit nouveau de l ariege Mar 22 Avr - 15:11
bonjour a tous je m appelle leon j ai 32 ans passionner de r5 depuis petit ma préférer bien sur la turbo 2 blanche me demander pas pourquoi blanche je sais pas je suis passionner de mécanique depuis toujours petite ou grosse j adore sa j en a i fait mon métier quelque année et un jour j ai compris que le fait de faire sa pour de l argent tuer ma passion alors je suis devenue contrôleur technique un bon compromis pour moi du coup maintenant je fait sa que par passion ma voiture une r5 turbo eeeeeeee non en fait c est une bmw mais je possède une gtl grise 5 porte depuis quelque moi et surtout une alpine turbo qui a pas tourner depuis 15 ans sur la quelle je suis entrain de poser un kit turbo 2
du coup j aurai besoin de vous sur se coup la plein de questions et de pièces a trouver
mais surtout si je peut vous aider je suis la aussi je suis pas du genre a m inscrire sur un forum pour avoir réponse a mes questions et plus donner de nouvelles après
merci de votre accueil
alesilolo Turbistes
Sujet: Re: petit nouveau de l ariege Mar 22 Avr - 17:57
Léon
Qu'est-ce que c'est comme BMW et GTL ?
Laurent
Stef Membre de Bronze
Sujet: Re: petit nouveau de l ariege Mar 22 Avr - 18:38
325tds et surement r5 gtl
pat 21 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: petit nouveau de l ariege Mar 22 Avr - 21:36
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: petit nouveau de l ariege Mar 22 Avr - 21:59
raphy Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: petit nouveau de l ariege Mer 23 Avr - 3:30
Salut Léon et
N'hésites pas à nous montrer tes autos en images
leon09300 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: petit nouveau de l ariege Mer 23 Avr - 8:23
merci a tous bien vue stef bmw 325 tds de 94 et une r5 gtl de 83 pour les photos je vous met sa vite
josephT2 Pilotes turbistes
Sujet: Re: petit nouveau de l ariege Mer 23 Avr - 12:14
séb.c Adhérent du
Sujet: Re: petit nouveau de l ariege Mer 23 Avr - 20:13
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: petit nouveau de l ariege Ven 25 Avr - 3:27
Salut et ...
lolo13 Pilotes turbistes
Sujet: Re: petit nouveau de l ariege Sam 26 Avr - 8:37
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: petit nouveau de l ariege Sam 26 Avr - 12:23
Si tu as pas commencé à transformer ton AT il vaut mieux que tu la laisse d'origine,A+JM
Stef Membre de Bronze
Sujet: Re: petit nouveau de l ariege Sam 26 Avr - 13:50
Clair, il vaut mieux une belle 5 alpine d'origine, après chacun fait comme il le sent.
Economise/prend un crédit/travail au black/drogue/braquage pour acheter une r5 turbo...
Si tu es mécanicien, un peu de travail le WE cela marche toujours.
simon Habitué Turbistes
Sujet: Re: petit nouveau de l ariege Dim 27 Avr - 13:03
Bienvenue
Sujet: Re: petit nouveau de l ariege Lun 28 Avr - 12:06
j étai partie pour acheter une r5 3 portes de base et puis j ai trouver l alpine t du coup je voulais la laisser d origine mais les ailes arrière sont déjà découper c est pour sa que je me suis lancer dans la transformation
c est sur que si je trouvai une turbo dans un coin par la avec les clefs dessus je part avec puis voila
j aimerai en trouvai une mais a restaurer mais je suis pas sur que sa se trouve encore
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: petit nouveau de l ariege Mer 30 Avr - 9:47
cricri Jeune PadaWan
Sujet: Re: petit nouveau de l ariege Jeu 1 Mai - 8:32
Bienvenue
822 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: petit nouveau de l ariege Dim 4 Mai - 22:20
Salut et Bienvenue ici !!
si je peux me permettre, refait ton Alpine Turbo en origine et trouve toi une T2 d'occaz a refaire.... ce serait dommage de "perdre" une Alpine Turbo.
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: petit nouveau de l ariege Dim 4 Mai - 22:45
vu leur age, elles sont toutes plus ou moins a restaurer les 5 !
maintenant on a au moins 2 controleurs techniques sur le forum qui roulent en bm tds et qui aiment la 5
bienvue et met nous des photos de ton alpine en transformation
Sujet: Re: petit nouveau de l ariege Lun 5 Mai - 15:34
822 a écrit:
Salut et Bienvenue ici !!
si je peux me permettre, refait ton Alpine Turbo en origine et trouve toi une T2 d'occaz a refaire.... ce serait dommage de "perdre" une Alpine Turbo.
les ailes sont découper a l arrière et les passage de roue aussi c'est pour sa que je monte le kit
et malheureusement les alea de la vie font que je ne peut pas investir dans une turbo même complètement pourrie