| J'ai croisé un 5Turbotiste ! | |
|
+3laurent devillers pat 21 raphy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: J'ai croisé un 5Turbotiste ! Mer 26 Fév - 19:42 | |
| Salut à tous ! Aujourd'hui, je passais dans Meulan(78) quand mes yeux se sont bloqué sur une petite T2 rouge et orange de toute beauté qui arrivait en face de moi ! Elle avait la nouvelle immatriculation mais sur des plaques du type des année 80 et d'apparence full stock. Cela ne m'était pas arrivé depuis un bon moment, d'ailleur la dernière était peut être celle-ci ( avec des jantes compomotive ) et dans le même coin. Autant vous dire que je suis resté bloqué avec une tronche de cake du genre , jusqu'a voir le "jeune" conducteur m'a regardé et qui a du ce demandé pourquoi je faisais cette tête là . J'avais envie de m’arrêter pour le saluer, mais j'étais pressé... Enfin voilà, j'avais juste envie de manifester ma joie d'avoir croisé cette superbe 5 Turbo et féliciter son propriétaire et/ou conducteur si il est sur le forum. Et aussi pour le remercier d'avoir égailler ma journée Quelqu'un sait si il est du forum ? | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste ! Mer 26 Fév - 19:52 | |
| j'ai eu la même réaction que toi quand cet été j'en ai croisée une un matin en allant au boulot et ça m'avait émerveillé ma journée !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste ! Mer 26 Fév - 21:31 | |
| Du coups, maintenant, c'est toi qui procure cette sensation au volant de ta belle T2 Blanc nacrée j’espère que çà m'arrivera un jour aussi | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste ! Mer 26 Fév - 22:26 | |
| Cool Raphy! Moi, ici, dans ma campagne, je n'en ai malheureusement jamais croisé! mais, c'est vrai, que quand je croise une auto ''un peu spéciale et rare'' ca me met la banane pour la journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste ! Mer 26 Fév - 22:46 | |
| Tu n'en croise pas, mais tu montes dedans c'est bien aussi surtout une T1 aussi belle que la tienne En tous cas, quand je l'ai vu j'ai pensé à toi Laurent, la même couleur , mais pas les rappel de clignots ni les AB blanc et une T2 ( enfin il me semble ) et puis, un peu loin de la Belgique. j'étais au pays des bisounours. lol D'en voir une, je ne savais plus ou j'habitais ... ça va me donner envie de traîner plus souvent dans les Yvelines | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste ! Jeu 27 Fév - 20:07 | |
| je me souviens d'une belle rencontre que j'ai fait l'année dernière a l'age d'or au circuit de prenois avec un mec qui avait une t2 blanche, au moment de faire la parade sur le circuit j'ai vue qu'il était tout seul et je lui est demandé si je pouvait monter avec lui et la il a dit oui ça été pour moi un grand moment d'émotion et de fièreté,c'est vrai que sur le moment je me disait que je n'aurai sans doute jamais de T2 bien a moi mais j'ai appris qu'il faut toujours croire en ses rève car ils finissent toujours par se réaliser!!!! a bon entendeur!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste ! Ven 28 Fév - 0:54 | |
| Effectivement, c'était une bonne rencontre Je vais essayer de suivre ton conseil | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste ! Ven 28 Fév - 7:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste ! Ven 28 Fév - 22:21 | |
| oui c'étais bien une blanche intérieur rubis toute d'origine ,elle étais vraiment superbe, le proprio m'a dis que quand il l'a achetée il y avais un devil dessus et qu'en rentrant il s'était empressé de le virer car trop bruyant a son gout!!!!!!! , mais enfin chacun son truc, moi j'adore voici d'ailleur une photo de la belle!!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste ! Dim 2 Mar - 9:48 | |
| Salut Raphy ! Sensations partagées ! ça m'est arrivé d'en croiser une lorsque je bossais en Bourgogne ... et même si j'ai la chance d'en avoir une, impossible de ne pas avoir le sourire !!! Je crois que c'est ça la passion ... | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste ! Dim 2 Mar - 14:42 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste ! Dim 2 Mar - 17:28 | |
| J'en vois deux tous les jours sur la routes quant je vais bosser! les deux refaites a neuf une turbo rouge, et une t2 noir (l'ancienne de marc83) Dans la vitrine d'un garage... Citroën Obliger de tourner la tete a chaque fois pour les voirs! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste ! Dim 2 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste ! | |
| |
|
| |