| Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) | |
|
+13sebcbien le singe Sylvain 01 de sousa tunaps Jéjé turbaux1 frederic lOlo garet t2 capitainecaverne Megabytes patriceauto 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patriceauto Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Ven 16 Fév - 14:59 | |
| 2000 euro ... je pense pas m'ettre ruiné connaissant le prix de certaine pieces dessus, j'ai en + un capot de GT turbo en fibre avec la vrai entrée d'air turbo 2 que je vais greffer sur celle là. tout l'interrieur origine nikel que je peut revendre. le moteur n'a juste qu'une bonne vérif ,j'y ferai les segments , joint de queue ,coussinet , le turbo et bon. la carrosserie sera vite en parfait état et bien peinte.les ailes AR + PC ar et d'origine T2 , le reste et un kit adaptable, j'ai roulé aujourd'hui avec, elle est tres saine ! . donc pour le prix , je suis tres satisfé , et mes amis la trouve super belle , meme dans son état médiocre. donc , je me dit qu'on a quand meme du plaisir à la regarder et que si il n'y a que les connaisseurs qui critique , sa me laisse pas mal de monde à interessé...lol... je ne dit pas sa méchament. je ferai comme vous ! je comprend votre point de vue , et j'aime autan les critiques que les compliments, mais j'avais pas 20 000 euro et je vie un peut mon rève pour 2000 euro...alors...voila...de + , elle couche dehors, j'ai pas de garage , donc mettre une Vrai T2 dehors....sa m'aurai fait mal au... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Ven 16 Fév - 17:56 | |
| la je suis d accord pour la coucouche dehors | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Ven 16 Fév - 18:19 | |
| si tu aimes le look d'accord mais tu n'auras pas le frisson d'une propulsion à moteur central. mais si tu n'as pas les moyens autant concrétiser une partie du rêve. :bienvv: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Ven 16 Fév - 19:40 | |
| autant j'adore la williams comme tu as mais cette auto n'est plus rien pour moi c;'est pas méchant mais je ne conçoie pas ce genre de choses... je rêve d'une ferrari 275 gtb4 je n'aurai si cela se trouve jamais les moyens de rouler avec et il est hors de question que je roule dans une pauvre copie genre corvette transformée et bien là c'est un peu pareil... Désolé de ne pas vraiment être en accord avec tes souhaits... Mais encore bienvenu sur le forum | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Ven 16 Fév - 19:50 | |
| la banquette a l arriere c est a chier | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Ven 16 Fév - 19:51 | |
| Roohh soyez un peu respectueux ! Si elle lui plait et bah temp mieu pour lui ! comme dis "si vous n'aimez pas, n'en degoutez pas les autres" | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Ven 16 Fév - 19:53 | |
| quand on demande l avis a quelqu un c est pour entendre la verité et no des mensonges | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Ven 16 Fév - 19:54 | |
| y'a manière et manière de dire... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Ven 16 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Sam 17 Fév - 9:42 | |
| content pour toi !! Si tu réalise une partie de ton rêve et si cela peut te faire patienter en attendant la VRAIE . ps:change au moin les rétros car ils sont vraiment pas beaux!!!!! amicalement. | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Lun 19 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Lun 19 Fév - 18:52 | |
| Bon, merci à tous pour vos com' , je suis pas du genre à me vèxé , et j'apréçis les critiques , maintenant je vais allé dans la rubrique méca pour vous demandé un petit conseil sur ma mécanique....à bientot | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Lun 19 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Lun 19 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Lun 19 Fév - 19:40 | |
| Félicitations pour ton achat!!! N'écoutes pas les vieux raba-joie. | |
|
| |
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) Mer 21 Fév - 19:36 | |
| Tu peux être content tu es tombé sur le plus faux frère du forum, alors tu sais; De plus dans deux mois il se tire à nouveau au Canada dans sa cabane....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) | |
|