| une de perdue,une de retrouvée!!!! | |
|
+14alesilolo yanpol JACK 35 raphy HAKIV6 le quinquin63 capitainecaverne séb.c Stef didier laurent jérémy 822 laurent devillers pat 21 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: une de perdue,une de retrouvée!!!! Mar 11 Fév - 22:07 | |
| bonsoir a tous, je ne viens pas me présenter car chose déjà faite mais vous présenter la remplaçante de la belle bleue!! je m'explique, quand je suis venu me présenter sur le forum, je venais de faire l'acquisition d'une belle r5 t2 bleue que voila arrivée a bon port a l'aide d'un porte voiture nous l'avions rangée gentiment au garage sans se soucier de rien en nous disant, vivement ce weekend pour la ballade dominicale en r5 T2. le dimanche arrive enfin après une longue attente et nous voila partis dans notre monture de rève, mais après quelque kilomètres le pire arrive, surchauffe moteur donc arrèt d'urgence sur le bas coté ,je regarde le vase d'expansion et la horreur il est a ras la gueule et déborde je téléphone de suite a l'ancien proprio , après un long débat et beaucoup d'incompréhension de la part des deux camps, nous avons donc convenu a une restitution du véhicule contre remboursement, je sais vous allez me dire que je suis fou de me séparer d'une t2 alors que ça ne court pas les rues mais sur le coup j'ai pris peur en pensant qu'il pourrait y avoir d'autre complications du style chemise fendue etc.... l'ancien proprio a été super compréhensible et tout c'est bien passé, il m'a contacté quelque semaine plus tard et verdict joint de culasse hs!! je vous avoue que ça été un vrai déchirement pour moi de rendre la t2 mais je ne voulais pas prendre le risque de la gardée, surtout au prix que ça vaut je pensais en profiter un peu plus longtemps avant d'avoir des ennuis, j'espere que vous me comprenez d'ailleur avis aux amateur cette t2 vas sans doutes ètre remise en vente bientôt,c'est quand même une très belle auto qui mérite de trouver acquéreur malgré que je ne lui ai pas laissé sa chance !!!! mais depuis samedi il ya une nouvelle arrivée a la maison, c'est une t2 de 1986 blanche nacrée et en super état trève de bavardage et place aux photo voila, en esperant pouvoir profiter un peu plus long temps de notre nouveau bolide , bonne soirée a vous!!!! a bientot et vive la 5 turbo | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Mar 11 Fév - 22:19 | |
| Alors là.... quelle histoire! Tu as eu de la chance, avec l'ancien proprio! Tant mieux! Ou quand une blanche remplace une bleue! Le blanc nacré est une superbe teinte! Bonne route avec! | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Mer 12 Fév - 9:30 | |
| Sacrée histoire ! j'ai vécu un peu la même lors de l'achat de ma 1ère T2, que je me suis faite reprendre par son ancien propriétaire lorsque je me suis rendu-compte au bout de qlq semaines que c'était une voiture "bricolée"..... Bonne route avec ta Blanche (ma 1ère T2 aussi était bleue...et ma seconde (que j'ai toujpours est...;Blanc nacrée aussi !!!! ) | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Mer 12 Fév - 13:11 | |
| quel histoire
dommage car la bleue été plus jolie que la blanche je trouve | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Mer 12 Fév - 14:15 | |
| Espérons que l'histoire ne se répètera pas pour la remplacer par une rouge . Je plaisante bien sûr puisque celle ci est superbe. | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Mer 12 Fév - 15:11 | |
| Les 2 sont supers belles ! Et tu sais surtout les prendre en photo sous les bons angles... | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Mer 12 Fév - 18:08 | |
| sacrée histoire dit donc... super content pour toi de ton nouvel achat. Celle que je viens de trouver est aussi blanc nacré mais pas dans cet état... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Mer 12 Fév - 18:44 | |
| sacrée histoire dit donc!!! félicitation pour cette nouvelle aquisition moi aussi je viens d'en trouver une blanc nacrée... mais pas dans cette état... | |
|
| |
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Mer 12 Fév - 19:48 | |
| c'est vrai qu'en blanc nacré ça en jette , celle ci je l'ai trouvée de bouche a oreille!! en plus avec le devil, quel son de fou, je ne m'en lasse pas !!!!!!!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Mer 12 Fév - 21:40 | |
| Histoire de fou .... Bonne route | |
|
| |
HAKIV6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Mer 12 Fév - 22:21 | |
| oui belle histoire, 2 turbo en quelques jours.. j'avais aussi un petit faible pour la bleue.. sinon dans la blanche qu'est ce qu'il y a comme sièges , on aperçoit des sièges qui ne semblent pas être ceux d'origine ? en tous cas bravo tu as su rester ferme dans ton choix | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Jeu 13 Fév - 0:07 | |
| Félicitation pour ta nouvelle acquisition | |
|
| |
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Jeu 13 Fév - 19:13 | |
| merci pour tout vos compliments ,, c'est vrai que cette histoire a bien faillis mettre le doute dans mes choix mais quand on a été frappé par la 5 mania on ne peut plus s'en passer et de toutes évidences le bon moment pour moi et mon porte monaie était venu car a l'avenir les tarifs n'ont pas finis de s'envoler !!!!! sinon pour répondre a hakiv6 , mes sièges sont des modeplastia d'époque, ils vont très bien avec la ligne de la 5 et ont un bon maintient dans les virages je vous mettrai quelques photos de mon intérieur dans le weekend et ravi que la nouvelle venue vous plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Lun 17 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Lun 17 Fév - 20:58 | |
| Dommage pour la bleue mais la remplacante est bien jolie C'est l'ancienne auto d'Adérizan | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Mar 18 Fév - 8:24 | |
| C'est vrai qu'il avait les même sieges | |
|
| |
HAKIV6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Mar 18 Fév - 23:49 | |
| très chouettes ces sièges modplastia d’époque, j'aimerai bien en retrouver.. ça existe encore? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Mer 19 Fév - 19:33 | |
| je ne sais pas si ça se fait encore mais avant les miens je n'en n'avais jamais vue!!! | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Ven 21 Fév - 10:43 | |
| Je pense avoir les mêmes dans la mienne mais ils sont de teinte beige. Je cherche à m'en séparer d'ailleurs, mais avant, il faut que je trouve une paire de sièges de "T1". Si vous en connaissez, je suis preneur.... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Ven 21 Fév - 14:53 | |
| Belle bleue, et belle blanche - JACK 35 a écrit:
- Dommage pour la bleue mais la remplacante est bien jolie
C'est l'ancienne auto d'Adérizan t'es sûr Jack? il me semble qu'après la peinture il avait remis les "turbo2" sur les portes?! me trompe-je? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Ven 21 Fév - 15:41 | |
| Salut yanpol , tu te trompe pas , il avait bien mis les autocollants , et ces jantes étaient noir . | |
|
| |
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Ven 21 Fév - 20:00 | |
| ils sont chouettes tes sièges tout en beige jean pascal , tu voudrai pas les échanger contre les miens sinon savez vous de quel coin est adérizan?, car effectivement l'ancien proprio de ma t2 m'a dis qu'il avait enlevé les autocollants turbo2 sur les portes!!! mais du coup j'en ai retrouvé pour les remettre ,je la trouve plus jolie avec !!!!! | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Ven 21 Fév - 20:21 | |
| Oui, c'est vrai! Il manque quelque chose sur les portières.... je préfère aussi avec les autocollants... | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! Ven 21 Fév - 20:37 | |
| C'est bien celle-ci Il avait revendu l'auto à son ancien proprio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!! | |
| |
|
| |