Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

une de perdue,une de retrouvée!!!!

+14
alesilolo
yanpol
JACK 35
raphy
HAKIV6
le quinquin63
capitainecaverne
séb.c
Stef
didier laurent
jérémy
822
laurent devillers
pat 21
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

une de perdue,une de retrouvée!!!! Empty
MessageSujet: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:07

bonsoir a tous, je ne viens pas me présenter car chose déjà faite mais vous présenter la remplaçante de la belle bleue!!
je m'explique, quand je suis venu me présenter sur le forum, je venais de faire l'acquisition d'une belle r5 t2 bleue que voila
une de perdue,une de retrouvée!!!! Wp_20119
une de perdue,une de retrouvée!!!! Wp_20120
arrivée a bon port a l'aide d'un porte voiture nous l'avions rangée gentiment au garage sans se soucier de rien en nous disant, vivement ce weekend pour la ballade dominicale en r5 T2.
le dimanche arrive enfin après une longue attente et nous voila partis dans notre monture de rève, mais après quelque kilomètres le pire arrive, surchauffe moteur Sad  donc arrèt d'urgence sur le bas coté ,je regarde le vase d'expansion et la horreur il est a ras la gueule et déborde :grrarf:  je téléphone de suite a l'ancien proprio matr1 , après un long débat et beaucoup d'incompréhension de la part des deux camps, nous avons donc convenu a une restitution du véhicule contre remboursement, je sais vous allez me dire que je suis fou de me séparer d'une t2 alors que ça ne court pas les rues mais sur le coup j'ai pris peur en pensant qu'il pourrait y avoir d'autre complications du style chemise fendue etc....
l'ancien proprio a été super compréhensible et tout c'est bien passé, il m'a contacté quelque semaine plus tard et verdict joint de culasse hs!!
je vous avoue que ça été un vrai déchirement pour moi de rendre la t2 mais je ne voulais pas prendre le risque de la gardée, surtout au prix que ça vaut je pensais en profiter un peu plus longtemps avant d'avoir des ennuis, j'espere que vous me comprenez Rolling Eyes d'ailleur avis aux amateur cette t2 vas sans doutes ètre remise en vente bientôt,c'est quand même une très belle auto qui mérite de trouver acquéreur malgré que je ne lui ai pas laissé sa chance !!!!
mais depuis samedi il ya une nouvelle arrivée a la maison, c'est une t2 de 1986 blanche nacrée et en super état :wepi: 
trève de bavardage et place aux photo yaisse 
une de perdue,une de retrouvée!!!! Dsc01313
une de perdue,une de retrouvée!!!! Dsc01314
une de perdue,une de retrouvée!!!! Dsc01315
une de perdue,une de retrouvée!!!! Dsc01316
une de perdue,une de retrouvée!!!! Dsc01317
une de perdue,une de retrouvée!!!! Dsc01318
voila, en esperant pouvoir profiter un peu plus long temps de notre nouveau bolide :pilott: , bonne soirée a vous!!!!
a bientot et vive la 5 turbo top 
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:19

Alors là....  Shocked  quelle histoire! Tu as eu de la chance, avec l'ancien proprio! Tant mieux! Ou quand une blanche remplace une bleue!  Laughing  Le blanc nacré est une superbe teinte! Bonne route avec!  top 
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:30

Sacrée histoire !

j'ai vécu un peu la même lors de l'achat de ma 1ère T2, que je me suis faite reprendre par son ancien propriétaire lorsque je me suis rendu-compte au bout de qlq semaines que c'était une voiture "bricolée".....

Bonne route avec ta Blanche (ma 1ère T2 aussi était bleue...et ma seconde (que j'ai toujpours est...;Blanc nacrée aussi !!!! Laughing )
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:11

quel histoire

dommage car la bleue été plus jolie que la blanche je trouve
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:15

Espérons que l'histoire ne se répètera pas pour la remplacer par une rouge . Je plaisante bien sûr puisque celle ci est superbe.
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:11

Les 2 sont supers belles ! Et tu sais surtout les prendre en photo sous les bons angles... top 
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:08

sacrée histoire dit donc...
super content pour toi de ton nouvel achat.
Celle que je viens de trouver est aussi blanc nacré mais pas dans cet état...  Evil or Very Mad 
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:38

:bien: 

Jolie la bleu  :love: 
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:44

sacrée histoire dit donc!!! félicitation pour cette nouvelle aquisition
moi aussi je viens d'en trouver une blanc nacrée... mais pas dans cette état...  Sad 
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:48

c'est vrai qu'en blanc nacré ça en jette affraid  , celle ci je l'ai trouvée de bouche a oreille!!
en plus avec le devil, quel son de fou, je ne m'en lasse pas yaisse !!!!!!!!
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:40

Histoire de fou ....

Bonne route  top icon_boire 
HAKIV6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
HAKIV6

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:21

oui belle histoire, 2 turbo en quelques jours..
j'avais aussi un petit faible pour la bleue.. I love you 

sinon dans la blanche qu'est ce qu'il y a comme sièges , on aperçoit des sièges qui ne semblent pas être ceux d'origine ?

en tous cas bravo tu as su rester ferme dans ton choix
 Wink 
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:07

Félicitation pour ta nouvelle acquisition top
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:13

merci pour tout vos compliments Laughing ,, c'est vrai que cette histoire a bien faillis mettre le doute dans mes choix mais quand on a été frappé par la 5 mania on ne peut plus s'en passer et de toutes évidences le bon moment pour moi et mon porte monaie était venu car a l'avenir les tarifs n'ont pas finis de s'envoler :dol: !!!!!
sinon pour répondre a hakiv6 , mes sièges sont des modeplastia d'époque, ils vont très bien avec la ligne de la 5 et ont un bon maintient dans les virages :pilott: je vous mettrai quelques photos de mon intérieur dans le weekend et ravi que la nouvelle venue vous plaise Smile 
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:30

comme convenu je vous met quelques photos de mon intérieur!
une de perdue,une de retrouvée!!!! Wp_20124
une de perdue,une de retrouvée!!!! Wp_20125
une de perdue,une de retrouvée!!!! Wp_20126
bonne soirée a tous  Smile 
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:58

Dommage pour la bleue mais la remplacante est bien jolie
C'est l'ancienne auto d'Adérizan  Twisted Evil 
http://www.racing-west.com/index.php
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:24

C'est vrai qu'il avait les même sieges
HAKIV6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
HAKIV6

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:49

très chouettes ces sièges modplastia d’époque, j'aimerai bien en retrouver..
ça existe encore?
merci
 Wink 
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:33

je ne sais pas si ça se fait encore mais avant les miens je n'en n'avais jamais vue!!!
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:43

Je pense avoir les mêmes dans la mienne mais ils sont de teinte beige.

Je cherche à m'en séparer d'ailleurs, mais avant, il faut que je trouve une paire de sièges de "T1".

Si vous en connaissez, je suis preneur....

une de perdue,une de retrouvée!!!! Libour10
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:53

Belle bleue, et belle blanche  lol! 

JACK 35 a écrit:
Dommage pour la bleue mais la remplacante est bien jolie
C'est l'ancienne auto d'Adérizan  Twisted Evil 
t'es sûr Jack? il me semble qu'après la peinture il avait remis les "turbo2" sur les portes?! me trompe-je?
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:41

Salut yanpol , tu te trompe pas , il avait bien mis les autocollants , et ces jantes étaient noir .
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:00

ils sont chouettes tes sièges tout en beige jean pascal top , tu voudrai pas les échanger contre les miens lol! 
sinon savez vous de quel coin est adérizan?, car effectivement l'ancien proprio de ma t2 m'a dis qu'il avait enlevé les autocollants turbo2 sur les portes!!!
mais du coup j'en ai retrouvé pour les remettre ,je la trouve plus jolie avec bounce !!!!!
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:21

top  Oui, c'est vrai! Il manque quelque chose sur les portières....  Wink  je préfère aussi avec les autocollants...
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:37

C'est bien celle-ci Il avait revendu l'auto à son ancien proprio  Twisted Evil 
http://www.racing-west.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une de perdue,une de retrouvée!!!!   une de perdue,une de retrouvée!!!! Icon_minitime

une de perdue,une de retrouvée!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant