Sujet: ma collection et mes projets Mer 29 Jan - 15:30
https://i.servimg.com/u/f55/18/72/04/48/20140111.jpg voici une vue d'ensemble de ma petite collection mon projet actuel,la 5 maxi groupe f de garcin au 1/18eme https://i.servimg.com/u/f55/18/72/04/48/20131210.jpg elle a un peu evolué depuis mais il me manque une vue arriere ainsi que l'interieur pour avancer plus vite a suivre
DAGO74 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: ma collection et mes projets Mer 29 Jan - 18:33
voici l'avancée de la 5 garcin
il reste pas mal de finitions sur la caisse la jante avant est a finir,mais je rame un peu j'aurai besoin d'une photo de l'arriere,pour combler le vide sous le pare choc ainsi que toute photo de l'interieur si une ame charitable avait ça,ce serai royal d'avance merci
jeanjean Pilotes turbistes
Sujet: Re: ma collection et mes projets Mer 29 Jan - 19:01
bonsoir dago74 c est quelle version que tu fais....
Sujet: Re: ma collection et mes projets Mer 29 Jan - 19:14
salut jean jean j'essaye de faire la version garcin qu'on aperçoit sur les photos j'ai aussi le reve d'en faire d'autres (poudrel,mouchet,bogey,neveu..........la liste est longue) mais ça coute un bras pour en faire une,alors........
Sujet: Re: ma collection et mes projets Mer 29 Jan - 19:30
bon j ai ça... mais je dois avoir autre chose quelque part....pour tes autres modeles j ai la doc au 1/43...mp mon ami...
Sujet: Re: ma collection et mes projets Mer 29 Jan - 19:36
d autre part , le 18eme en 5t j ai 2x rien ,dejà le 1/43..... comment tu fais pour les decals?.....A l ordi..? sinon comme tu dis ça coute un bras ,meme 2....pour te donner une idée du prix chez un pro du decal au 1/43 c est mini 150 exemplaires....600/800roros environ selon les couleurs les grandeurs etc......alors le 1/18 ça pique...
nartai21 Turbistes
Sujet: Re: ma collection et mes projets Mer 29 Jan - 20:00
bonjour jeanjean ca va ?
Sujet: Re: ma collection et mes projets Mer 29 Jan - 20:50
salut nartai21 oui ça va bien....toujours dans les 5t.... a bientot
Sujet: Re: ma collection et mes projets Mer 29 Jan - 21:22
merci pour les photos,la derniere va bien me servir j'aimerai bien avoir une image de la partie visible sous le pare choc(longerons,boite...) sinon,c'est la 1ere que je faits au 1/18,je pense faire le bleu/gris en peinture pas encore reflechi pour les decals mon reve:creer ma propre marque de miniatures,mais la c'est une autre histoire
Sujet: Re: ma collection et mes projets Jeu 30 Jan - 9:49
pour ceux que cela interresse: le pare choc avant vient de chez mf creations(beaucoup de choses au 1/18,pour les alpines surtout) le reste (jantes et pc arriere)est fabriqué par mes soins la base utilisée est la maxi diac de solido(gros boulot sur le capot avant) pour jean jean: au 1/43,j'ai deja poudrel (decal cb com)neveu et mouchet(deluxe)mais tout ce qui concerne les 5 turbo groupe f m'interresse tu as juste la doc ou possibilité d'avoir les decals?? d'avance merci pour ta reponse a+ les amis
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: ma collection et mes projets Jeu 30 Jan - 12:52
chapeau pour les jantes elles sont vraiment reussies
Sujet: Re: ma collection et mes projets Jeu 30 Jan - 19:23
bonsoir DRAGO74 beau travail pour les roues ,je peux t en mouler si tu veux....pour les GR F j ai tout un dossier ,mais il y en a tellement.... pour les decals au 1/18 j ai pas ,mais peux me renseigner a l etranger....MP pour le par choc....
Sujet: Re: ma collection et mes projets Sam 1 Fév - 10:27
voila mes jantes peintes,c'est juste un essai je trouve pas top(je parle des inserts,pas des cercles chromés) les batons de la jaune me semble trop fins
je fais aussi une piece sous mon pare choc ar c'est plus simple avec une photo:
j'aurai grand besoin d'une photo detaillée pour faire un truc bien y aurai t'il une ame charitable pour me touver ça???
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: ma collection et mes projets Lun 3 Fév - 12:58
en effet les bâtons des jantes avants sont trop fins
et pour l'arriere tes longerons doivent faire la meme epaisseur et les retours sont moins large sur le pc de serie
Sujet: Re: ma collection et mes projets Mer 21 Mai - 21:15
salut a tous me voila de retour apres un long momment (prob avec mon ordi et pas trop le temps,donc quelques rares passages en vitesse) ma r5 est peinte(pas top top mais ça me va)je pedale dans la semoule avec mes jantes avant,du coup je la laisse un peu de coté je posterai des photos quand j'aurai fait un remontage pour voir ce que ça donne j'en appelle a votre bon coeur pour des photos il me faudrai le tour complet (version charbo si possible ou beauges)mais je me contenterai de n'importe quel rallye du momment que j'ai tous les sponsors en photo d'avance merci pour les photos bonne soirée Dago
Sujet: Re: ma collection et mes projets Ven 15 Aoû - 11:45
salut a tous des news de ma groupe f "garcin" pratiquement terminée mais helas sans sponsors car pas de photos de l'auto complete plein de petits defauts,mais pas trop mal dans l'ensemble place aux images:
" /> " />
muzo74 aime ce message
muzo74 Jeune PadaWan
Sujet: Re: ma collection et mes projets Lun 18 Sep - 1:50
Bonjour David 74 , je pense que tu devrais regarder pour les inserts des jantes , a les faire sur imprimante 3 D . Aujourd'hui on peux créer beaucoup de chose en impression 3 D .