| 210gtt présentation | |
|
+9capitainecaverne séb.c raphy jérémy ANTHONY Pouille39 le quinquin63 Megabytes 210gtt 13 participants |
Auteur | Message |
---|
210gtt Jeune PadaWan
| Sujet: 210gtt présentation Lun 13 Jan - 20:20 | |
| Bonjour, Je me présente moi c'est cyrille alias 210gtt en rapport avec ma 1er voiture un gt turbo bleu lumière de 88 que j'avais refait entièrement!!! Maintenant j'ai 30ans et plus de 10ans ce sont écoulé que en avril 2013 j'ai craqué pour une Clio Williams de 95, non numeroté j'ai commencé sont démontage quand seulement 1mois après je suis tombé sur une annonce de gt turbo bleu comme le titre l'indiquais.... Me voilà je passe le coup de file et en 2;3 question je me rend compte qu'il s'agit du super 5 gt turbo de 90 Alain Oreille, même proprio de puis 10ans et presque 5ans d'immobilisation, mais il l'a démarrait régulièrement Voici à l'achat: Après lavage: Et maintenant: Le moteur stock: La Clio a été vendu
Dernière édition par 210gtt le Ven 24 Jan - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: 210gtt présentation Lun 13 Jan - 22:44 | |
| Joliiii !!!! Avec une barre Matter et un Devil, super !!! Je suis en train de refaire une Wiwi aussi, dans l'esprit du GT Avec un GROOOOS escargot Au plaisir de te croiser ! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
Pouille39 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: 210gtt présentation Mar 14 Jan - 11:54 | |
| Très jolie soufflette, belle trouvaille | |
|
| |
210gtt Jeune PadaWan
| Sujet: Re: 210gtt présentation Mar 14 Jan - 12:02 | |
| Merci
D'ailleurs je suis à la recherche d'un tdb et un console centrale en parfaite état, si quelqu'un a cela je suis preneur!!! | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 210gtt présentation Mar 14 Jan - 12:21 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: 210gtt présentation Mar 14 Jan - 12:34 | |
| salut et sympa cette gt dommage de ne plus avoir la wiwi | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 210gtt présentation Mar 14 Jan - 14:11 | |
| Salut Cyril et Belle auto , les jantes wiwi anthracite lui vont super bien | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: 210gtt présentation Mar 14 Jan - 15:29 | |
| Salut et jolie GT... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: 210gtt présentation Jeu 16 Jan - 19:25 | |
| Jolie les petites autos. | |
|
| |
HAKIV6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 210gtt présentation Jeu 16 Jan - 19:56 | |
| bienvenue oui dommage d'avoir été obligé de te séparer de la williams, c'est une voiture très intéressante à tous les points de vue . la GTT tu comptes lui remettre les jantes d'origine a la couleur de la carrosserie ou seulement les jantes de williams? mais c'est vrai que c'est de toutes manières plus joli que celles qu'il y avait quand tu l'as acheté. le toit ouvrant était une option sur la gtt série oreille? ou c'est une 2eme monte ? | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 210gtt présentation Lun 20 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 210gtt présentation Lun 20 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| |
| |
210gtt Jeune PadaWan
| Sujet: Re: 210gtt présentation Mar 21 Jan - 19:09 | |
| Pour l'instant les jantes en 13 sont démonter pour pouvoir les refaire entièrement!!!
Je cherche un tableau de bord en bonne état si une personne à ça... ;-) | |
|
| |
210gtt Jeune PadaWan
| Sujet: Re: 210gtt présentation Dim 2 Fév - 15:56 | |
| Bizarrement, J'aimerai bien trouver une r5 turbo à restaurer!!!! L'envi est plus que présente..... Si vous avez des pistes je suis preneur!!!!! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 210gtt présentation Dim 2 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 210gtt présentation | |
| |
|
| |