un petit renseignement j'ai envie de monter un mano de température d'huile qui peut me dire la différence entre ces deux models ICI et ICI ils sont au même tarif et paraissent identique
ERIC77 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Manomètre Jeu 21 Nov - 19:05
Je donne ma langue au chat
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: Manomètre Jeu 21 Nov - 20:35
sur le 2 émes tu a les détail(éclairage a led et de programmer une alerte et pas sur le 1 er
didier laurent Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Manomètre Jeu 21 Nov - 20:40
Apparemment : Tu aurais sur l'un des deux manos un voyant supplémentaire (en fond) que tu peux faire fonctionner avec une carte en option après avoir réglé un seuil d'enclenchement ou que tu mets par exemple en // avec ton voyant de pression d'huile (sans carte optionnelle). Par contre fais gaffe je crois que ces manos (comme le mien) ont une façade plus épaisse ce qui oblige à les encastrer différemment des autres pour qu'ils soient aux même niveau sur le tableau.
phil71 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Manomètre Ven 22 Nov - 10:00
Bonjour,
merci pour les renseignements je pense que je vais prendre le simple car celui avec carte de seuil je ne vois pas comment le brancher lien carte de seuil ICI si quelqu’un peut m'éclairer
pour la sonde de température ICI est elle la bonne
Sujet: Re: Manomètre Dim 24 Nov - 13:57
Bonjour,
j'ai trouvé ce mano ICI il est moins chère que ceux du précédant message est la sonde est fournie avec par-contre Filetage: 1/8" NPT je sais pas si ça correspond à du 18/150 .
Sujet: Re: Manomètre Dim 24 Nov - 14:26
et non ces du filetage en pouce il faut faire une adaptation tableau
Sujet: Re: Manomètre Dim 24 Nov - 15:02
Salut Patrice,
si je prend ce mano je le trouve pas mal et prend une sonde 18/150 ça devrait aller non
Sujet: Re: Manomètre Dim 24 Nov - 15:29
non la sonde et prévu pour fonctionner avec le mano de la même marque dans ton cas il suffit de faire 1 adaptateur 18 x 150 mal avec 1 filtage femelle en 1/8"
Sujet: Re: Manomètre Dim 24 Nov - 21:38
OK, merci Patrice pour tes réponses
Sujet: Re: Manomètre Dim 24 Nov - 21:49
je t'appel demain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Manomètre
Manomètre
Page 1 sur 1