| loheac octobre 2007 | |
|
+23yanpol tour de corse willyam turbo1191 chris34 boris.levet Megabytes fred de londres bens garet t2 EquinoX phill13 patoche132 nico fab.17 mig33 frederic lOlo fissure turbaux1 JACK 35 Sylvain 01 le singe 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbo1191 Turbistes
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Jeu 4 Oct - 11:45 | |
| - godunsky a écrit:
- qui part de paris ou sa region pour emmener notre ami turbo 1 samedi
PAS MOI DESOLE LES GARS, ON A DES SOUCIS AVEC LA SANTE DE MON FILS, DU COUP CA VA DEVENIR COMPLIQUE POUR MOI LES SORTIES WE ETC....... AMUSEZ VOUS BIEN!!!! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Jeu 4 Oct - 13:31 | |
| En espérant que la santé de ton drole s'arrange rapidement et sans complications !!!!! | |
|
| |
turbo1191 Turbistes
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Jeu 4 Oct - 13:33 | |
| - frederic a écrit:
- En espérant que la santé de ton drole s'arrange rapidement et sans complications !!!!!
merci vieux c gentil | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Jeu 4 Oct - 14:25 | |
| idem pour moi ma poule | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Jeu 4 Oct - 18:25 | |
| - turbo1191 a écrit:
ON A DES SOUCIS AVEC LA SANTE DE MON FILS, DU COUP CA VA DEVENIR COMPLIQUE POUR MOI LES SORTIES WE ETC.......
AMUSEZ VOUS BIEN!!!! pas trop grave j'éspère ... priorité à la famille n tous cas le reste c'est pas important! | |
|
| |
turbo1191 Turbistes
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Jeu 4 Oct - 19:16 | |
| - Sylvain 01 a écrit:
- turbo1191 a écrit:
ON A DES SOUCIS AVEC LA SANTE DE MON FILS, DU COUP CA VA DEVENIR COMPLIQUE POUR MOI LES SORTIES WE ETC.......
AMUSEZ VOUS BIEN!!!! pas trop grave j'éspère ... priorité à la famille n tous cas le reste c'est pas important! Merci les gars c gentil...... Pour l'instant on ne sait pas trop c genre une maladie rare de type immuno-acquise (developpe des defenses immunitaires contre ses propres tissus et organes) Maladie dite begnine donc non mortelle et non handicapante hors crise Les crises ne sont pas chroniques non plus, il se peut qu'il n'en refasse jamais, mais il faut suivre tout le temps les symptomes Bref pas la joie mais y a pire......... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Jeu 4 Oct - 21:19 | |
| . Les gosses ,la famille, la santé! Ca on peut pas négliger. Une sortie ,ca pese pas lourd a coté.... | |
|
| |
turbo1191 Turbistes
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Jeu 4 Oct - 22:44 | |
| - turbaux1 a écrit:
- . Les gosses ,la famille, la santé! Ca on peut pas négliger. Une sortie ,ca pese pas lourd a coté....
ouaip, c la voi de la sagesse que tu repends turbau bref eclatez vous les gars et faites des fotos!!!!!!!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Jeu 4 Oct - 23:39 | |
| compte sur le singe | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Ven 5 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: loheac octobre 2007 Ven 5 Oct - 21:04 | |
| bsr tout le monde moi j y vais mais le lundi 8 et mardi 9 octobre car je vais en essai client pour la gamme renault sport | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Sam 6 Oct - 0:00 | |
| je ne viendrait pas non plus j aurais bien aime c est sur mais bon la prochaine fois et quand je vois que turbo1191 a des problemes de sante avec son fils moi c est de la gnognotte alors bon courage a certains et bonne eclate a d autres et si le singe sait faire des photos on est sauve a + | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Sam 6 Oct - 21:58 | |
| Je suis rentré de Lohéac, mais je n'ai vu personne du forum je suis arrivé vers 16 heure juste quand Mr Ragnotti faisait des tours avec la maxi :proster;: il y avait beaucoup de monde | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Sam 6 Oct - 22:18 | |
| là nico tu nous a loupé on était là J'ai pu rencontrer le Singe, Fab 17 et Fred Au moment ou la Maxi tournait on Moi, JP et Fab je vais faire suivre quelques photos de la brocante | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Sam 6 Oct - 22:38 | |
| 5 Turbo blanc nacrée Une belle Turbo 2 avec interieur type T1 Une Turbo 2 du nord de la france on a meme eu l'occasion de discuter avec les proprio des Turbo 2 :volan: ET comme tout les ans y'avait DIEU :proster;: :proster;: et sa MAXI | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Sam 6 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Sam 6 Oct - 23:53 | |
| Des photos des photos | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Dim 7 Oct - 0:06 | |
| alors la :aplo: mon petit jack et oui d'autres photos vont suivre,en tout cas super journée :bravOO: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Dim 7 Oct - 2:51 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Dim 7 Oct - 9:07 | |
| Je suis dégouté on aurai pu se voir , sinon sur la photo vous êtes petit ou c'est le singe qui est grand Et si vous avez d'autre photos il faut les mettre, les premières sont super. | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Dim 7 Oct - 9:22 | |
| non non il est pas si grand que ca, pour la photo il voulait monter sur sa caisse de bière, je comprend mieux maintenant......:hilol: :hilol: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Dim 7 Oct - 13:55 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Dim 7 Oct - 13:59 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Dim 7 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 Dim 7 Oct - 14:06 | |
| maintenant place a la video regarder les bien jusqu au bout il y a surprise a la fin http://fr.youtube.com/watch?v=pZLHOgfmdp0 http://fr.youtube.com/watch?v=qux_OGtOJdo http://fr.youtube.com/watch?v=p5kNP3bETzE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loheac octobre 2007 | |
| |
|
| |
| loheac octobre 2007 | |
|