| presentation de sylvain52 | |
|
+21Fabien mainneville lolo13 garet t2 GOT laurent devillers mig33 pat 21 R5 turbo2 56 yanpol jérémy willyam raphy Ludo61r8 JM5ATC le quinquin63 séb.c ANTHONY Mr.Hulot capitainecaverne sylvain52 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Mer 8 Jan - 18:46 | |
| Très triste pour toi ....courage . | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Mer 8 Jan - 20:04 | |
| J'en reste sans voix.... courage..... | |
|
| |
GOT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Mer 8 Jan - 20:39 | |
| Qu'elle poisse Bon courage à toi | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Mer 8 Jan - 21:15 | |
| Que dire a part bon courage..... | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Mer 8 Jan - 23:57 | |
| C'est un crève coeur de voir ces photos Que dire, a part me joindre à ta tristesse. J’espère que tu arriveras a t'en remettre rapidement, et que ton tallent et ta passion reprendra le dessus. Bon courage Sylvain | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Dim 12 Jan - 6:09 | |
| | |
|
| |
sylvain52 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Lun 27 Juil - 21:50 | |
| bonsoir les mordus de retour parmi vous avec un peu plus le morale j ai décide d acquérir une r5 turbo je fait appelle a vous pour les infos et les trucs a savoir merci par avance je comptes sur vous | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Mar 28 Juil - 3:14 | |
| Heureux de savoir que tu as repris du poil de la bête et encore plus que tu cherches une 5Turbo Je te souhaite bon courage dans tes recherches | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Mar 28 Juil - 17:45 | |
| salut sylvain, que des bonnes nouvelles alors !!!!! l'idée d'acquérir une 5 est un excellent choix !!!!! bonne chance dans tes futures recherches, a moin que tu est déjà trouvé !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Mar 28 Juil - 21:23 | |
| Bonsoir Raphaël Bonsoir Patrice je connais une t1 dans ma région démontée mais complète la caisse est restaurée depuis dix ans au couleurs RENAULT blanc jaune et noir mais le proprio n y connaît rien et a du male a remonter le reste et puis je connais KEOS qui affiche sur le net deux monstres merci encore pour ces encouragements | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Mer 29 Juil - 20:06 | |
| après faut voir,si tu achète l'auto a un prix résonnable, même démontée ça peut valoir le coup, si en plus tu touche en mécanique c'est peut être le bon plan !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Ven 8 Jan - 13:16 | |
| bonjour a tous toujours pas de 5 turbo mais je vous présente mes autre belles la r8 de papy 42000 km a la route des vacances cette été en centre ville de LANGRES et ma dernier arrivée juste sous le sapin une Clio v6 de 2005 41000 km dans la vitrine du gge depuis au chaud dans mon garage quelle plaisir de rouler au couple avec un v6 dans le dos , c est pas une turbo2 mais c est pas male | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Ven 8 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Sam 5 Mar - 13:34 | |
| bonjour bon j ai trouve ma r5 turbo rouge mais quelle rouge ? je pence que c est 733 mais ci on peu m en dire plus il n y a plus de numéro sur le passage de roue c est un modelé 83 type 8220 rouge entièrement démontée depuis un bout de temps je pence avoir récupère toute les pièces un gros boulot m attend | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Sam 5 Mar - 14:33 | |
| Content pour toi sylvain | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Sam 5 Mar - 16:02 | |
| bonne nouvelle, l'aventure commence !!! | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| |
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Sam 5 Mar - 16:41 | |
| Super ! Bon courage pour le remontage | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Sam 5 Mar - 18:09 | |
| bon la question qui me vient
je la remonte d origine ou je me fait plaisir sachant que le cout ne sera pas le même et il y a la cote valeur après resto pour origine et une personnalisée merci de me donner vos avis | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Sam 5 Mar - 18:44 | |
| ca dépend surtout de ce que tu veux en faire.
Conduite sportive alors il te la faut modifiée car d'origine c'est pas ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Sam 5 Mar - 19:36 | |
| je monte la caisse sur un tourne broche afin de la sabler entièrement et de lui appliquer un traitement anti rouille , on ma conseille de souder le kit renfort qui ce compose de plusieurs petites équerres , est ce un bon conseille | |
|
| |
| |
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Sam 5 Mar - 19:51 | |
| Elle a l'air propre. | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Sam 5 Mar - 20:31 | |
| - sylvain52 a écrit:
- on ma conseille de souder le kit renfort qui ce compose de plusieurs petites équerres ,
est ce un bon conseille Non. Si tu décides de la remonter d'origine tu ne modifies rien et surtout tu ne soudes rien en plus. Si ta coque est en bon état, même en conduite sportive ce n'est pas maintenant qu'elle va commencer à se fissurer, soyons réalistes. Et ce sont plutôt les T1 dont la tôle est plus fine qui auraient besoin d'équerres de renfort aux longerons. Un remontage dans le strict respect de l'origine t'assurera une valeur "cote" élevée et plus de facilité de revente le jour où... Là on parle d'une R5 Turbo, ce n'est pas la même approche que de modifier une R8 major, même si ton proto est magnifique. Si tu veux la coursifier déjà l'investissement en pièces spéciales sera conséquent (j'en sais quelque chose) et la valeur de la voiture n'en augmentera pas pour autant mais en revanche tu pourras t'amuser à fond à son volant. Tu peux aussi la coursifier juste d'aspect, la vider, mettre un arceau et des peintures de guerre mais là elle perdra en valeur et à part pour la frime je ne vois pas l'intérêt. De mon avis perso comme je te l'ai dit au téléphone une base propre et d'origine devrait le rester. Je suis le premier à aimer les R5 coursifiées mais pour ça je pense qu'il vaut mieux partir d'une ancienne voiture de course ou d'une caisse qui a déjà subi des modifications, c'est moins dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 Sam 5 Mar - 21:24 | |
| bon voila ce que j attendais ne rien modifier pour respecter l origine même ci les pièces sont dans un bien mauvais état la caisse par contre est vraiment belle et sans trace de rouille une petite tôle froissée a lav gauche mais rien de bien méchant j aimerais votre avis sur les jantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de sylvain52 | |
| |
|
| |
| presentation de sylvain52 | |
|