| Bonjour de New York | |
|
+12JM5ATC raphy josephT2 séb.c Joel laurent devillers jérémy ANTHONY capitainecaverne le quinquin63 1600 ti Neil D 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Neil D Jeune PadaWan
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour de New York Lun 30 Sep - 14:44 | |
| Nice car Neil, thnaks for your presentation, I see in your profil that you drive a lamborghini can you show us? | |
|
| |
Neil D Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjour de New York Lun 30 Sep - 15:05 | |
| Voici. 2008 Gallardo Spyder. Malheureusement, j'ai vendu la voiture la semaine dernière après l'avoir fait pendant 5 ans. Mon goût dans les voitures est en train de changer et je cherche à acheter des voitures que j'aimais dans les années 1980. La R5 est le premier et je prévois aussi d'acheter une Porsche 930 Slantnose. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour de New York Lun 30 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour de New York Lun 30 Sep - 18:25 | |
| What your feeling about this car? Your choice of oldies is great too. We dream all around the 5 TURBO, but porsche is a great maker too | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour de New York Lun 30 Sep - 19:34 | |
| Une Renault 5 turbo a NewYork make an Empire State Building picture with her................... | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour de New York Lun 30 Sep - 19:35 | |
| By the way,the car look great | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Bonjour de New York Lun 30 Sep - 20:00 | |
| salut et a toi Neil c'est une très jolie turbo"1" que tu vas avoir!! n'hesites pas a nous mettre pleins de photos quand elle sera chez toi!! | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour de New York Lun 30 Sep - 20:07 | |
| Hello and welcome! very nice car! good road! | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
Neil D Jeune PadaWan
| |
| |
Neil D Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjour de New York Mar 1 Oct - 2:05 | |
| - 1600 ti a écrit:
- What your feeling about this car?
Your choice of oldies is great too. We dream all around the 5 TURBO, but porsche is a great maker too J'ai bien aimé la Lamborghini pendant 5 ans. Je l'ai commandé avec une transmission manuelle comme j'aime la sensation de changement de vitesses. Il ya un an j'ai acheté la Mercedes C63 AMG Black Series et après que j'ai utilisé la Lamborghini très peu. Je pense aussi à New York, il ya beaucoup de Lamborghini, donc il ne me sentais pas exclusive, pas plus. J'espère que mon nouveau choix de voitures va prendre de la valeur, contrairement à la Lamborghini. I enjoyed the Lamborghini for 5 years. I ordered it with manual transmission as I like the feel of changing gears. A year ago I bought The Mercedes C63 AMG Black Series and after that I used the Lamborghini very little. I think also in New York there are a lot of Lamborghini's, so it did not feel exclusive any more. Hopefully my new choice of cars will appreciate in value, unlike the Lamborghini. | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Bonjour de New York Mar 1 Oct - 9:08 | |
| hello Neil and welcome in the crazy world of "renault 5 turbo" very nice car | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Bonjour de New York Mar 1 Oct - 20:39 | |
| c'est clair que des 5T a new york tu n'en verras pas tous les jours!!
| |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour de New York Mar 1 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour de New York Mar 1 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour de New York Jeu 3 Oct - 18:03 | |
| Salut Neil et Je suis content de voir un passionné new-yorkais sur ce forum. Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des R5 turbo expatriées. Merci de t'être inscrit ici Neil Vivement que tu nous la présente plus en détail quand tu l'auras reçue | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour de New York Jeu 3 Oct - 19:01 | |
| A+JM | |
|
| |
eric storic Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjour de New York Ven 4 Oct - 22:49 | |
| très belle auto,elle semble en très bel état !!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour de New York Sam 5 Oct - 9:21 | |
| | |
|
| |
Sam 974 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour de New York Jeu 10 Oct - 13:43 | |
| Salut et une R5 Turbo a New york pwouaa terrible | |
|
| |
Neil D Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjour de New York Jeu 17 Oct - 20:56 | |
| Ma voiture est maintenant sur le transporteur de la Californie. Il devrait arriver à New York la semaine prochaine. S'il ya des membres de ce forum de la côte Est des Etats-Unis, il serait bien de vous entendre.
My car is now on the transporter from California. It should arrive in New York next week. If there are any members on this forum from the East Coast of the United States it would be great to hear from you. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour de New York Sam 19 Oct - 18:31 | |
| Salut et ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de New York | |
| |
|
| |