| Une nouvelle a la maison | |
|
+7williamv6 lOlo jérémy le quinquin63 ANTHONY r01 Joel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joel Modérateur
| Sujet: Une nouvelle a la maison Lun 9 Sep - 23:43 | |
| Voila la dernière arrivée hier a la maison Ca te dit quelque chose Lolo ? | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Mar 10 Sep - 8:42 | |
| Une 172?
La mienne doit partir la semaine prochaine.
Amuses-toi bien avec. | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Mar 10 Sep - 14:43 | |
| Belle machine! J avais la 182 chassis sport!oh putain ca envoyé a tout les niveaux! Je suis pas sur que la clio 3 marchait aussi bien! | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Mar 10 Sep - 16:33 | |
| Perso j'ai été un peu déçu de la clio. Un bon moteur mais un comportement un peu aléatoire, surtout en fonction de la qualité du pneu. Et puis le turbo me manquait. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Mar 10 Sep - 19:53 | |
| Je me suis bien amuser avec ma phase1 Cool Joël | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Mar 10 Sep - 20:37 | |
| je connais un jeune conducteur qui va etre content!!
tu n'as plus qu'a t'y mettre | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Mar 10 Sep - 20:42 | |
| j'ai deplacé ton sujet
si tu as besoin de ce que tu sais tu passes quand tu veux | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Mer 11 Sep - 0:03 | |
| - jérémy a écrit:
- j'ai deplacé ton sujet
si tu as besoin de ce que tu sais tu passes quand tu veux Sujet déplacé.......ben je restaure que dalle , je bricole c'est tout J'ai voulu te contacter mon jéjé ce dimanche mais portable kaput....avec ma liste e numéros !! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Mer 11 Sep - 0:15 | |
| Ouais! J'en avais entendu parler il y a un p'tit moment!! Ton gars va être content Tu chercher donc uniquement une Rouge de feu a ce que je voit Elle est comment propre? combien de km? quel année! Des trucs a refaire | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Mer 11 Sep - 0:22 | |
| Non je ne cherchais pas cette couleur uniquement a la base, noire j'aime bien aussi, c'est l'occasion et en plus il adore ! Elle est loin d'etre aussi belle que la tienne, elle est de 2002 avec un différentiel dans le sac, 4 jantes a trouver car il a mis du tunning que l'on aime pas trop, une grosse révision générale et de l'huile de coude pour la nettoyer ( on a meme trouvé un sauciflar sous le siége ce matin...et il doit avoir a vue de nez plusieurs années de planque !! ) | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Mer 11 Sep - 9:26 | |
| Et bien belle achat, y a pire pour commencer à conduire ??? Perso, j'avais la même en gris clair jusqu'à l'année dernière et super content (conso, châssis, et agrément de conduite) Bonne route avec, et si tu t'ennuis tu peux la mettre un peu sur circuit...... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Mer 11 Sep - 16:51 | |
| - Joel a écrit:
Elle est loin d’être aussi belle que la tienne, Il me semblait que du en avais étais voir une autres RDF La mienne n'est pas parfaite non plus! J'ai des jantes d'origines a la cave mais je les gardes pour l'hiver Ca me fait penser si quelqu'un a un plan pour 4 pneu hiver en 195x45x16 je suis preneur En tout cas j'en connais un qui doit avoir le SMILE! Qu'il fassent gaffe quant même çà va le changer de la 406!! C'est clair que pour tout les jours c'est une super voitures, car quant on roule normal ça consomme pas des masses! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Mer 11 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Mer 11 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Jeu 12 Sep - 11:49 | |
| Dévisse la 1ere lambda sur le cata elle se mettra en default a 3000Tr/min max! Les points que je pense tu devrais regarder par expérience: -Le support moteur du silencieux: il casse toujours avec le temps (ca m'avais jouer des tours si tu te rappel bien) Le blinder de colle a pare brise permet de le rigidifier et éviter que le silencieux force sur l'intermédiaire) moi j'en avais mis un neuf + colle a pare brise au moins ca bouge pas! -Une bonne vidange de boite, attention a la synchro de 3 la maladie de ses caisses. -Nettoyage de boitier papillon ca leurs fait jamais de mal, si elle démarre pas du premier coup a froids cherche pas c'est ca. En tout cas si tu a des questions hésite pas! Si les phares sont ternis demande a jéjé j'ai refait mes anciens phares et il sont redevenue niquel, poncage et vernis. Apres faut voir dans le temps, moi je les avais remplacer par des neufs. Il faut que je les vendent les anciens d'ailleurs... Met nous quelque photos quant meme | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Ven 13 Sep - 0:18 | |
| Bon on va faire quelques photos...de loin vidange de boite ca va etre fait car elle est hs, boitier papillon déja démonté, nettoyé, remonté et pendant que l'admission était démonté 4 bougies bosch 4 électrode, filtre a air etc....pour les phares c'est des type xénon et ils sont neufs . | |
|
| |
| |
| |
mi-k Turbistes
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Ven 13 Sep - 17:21 | |
| MEULEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon mdrr | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Ven 13 Sep - 20:14 | |
| meuleuse ?????????? Si tu le dis............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Ven 13 Sep - 20:43 | |
| - Joel a écrit:
- meuleuse ??????????
Si tu le dis............ Cherche pas on essaye de le faire soigner mais c'est pas encore très efficace! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Ven 13 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Ven 13 Sep - 20:54 | |
| En voila une de l’intérieur......sans commentaire le reste est pareil !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Ven 13 Sep - 21:28 | |
| Elle a pas l'air propre d'extérieur! l'intérieur c'est autres chose...
J'ai une paire d'AB a la cave si tu veut pour remplacer celui qui est casse, j'en ai qui est fele mais qui prend pas l'eau mais je sais plus si c'est la gauche ou le droite et l'autres niquel | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison Ven 13 Sep - 22:15 | |
| elle parait pas mal de l'exterieur comme ca!!
après l'interieur tu mets tout dehors, lessive karcher et ca changera tout!!
dommage que les beaux jours soient derrières pour faire secher tout ca!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle a la maison | |
| |
|
| |
| Une nouvelle a la maison | |
|