| La petite dernière du Team | |
|
+71600 ti jérémy fab.17 capitainecaverne le quinquin63 garet t2 didier laurent 11 participants |
Auteur | Message |
---|
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: La petite dernière du Team Jeu 22 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Jeu 22 Aoû - 20:25 | |
| waou elle est vraiment superbe. Motorisation Honda a priori? | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Jeu 22 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Jeu 22 Aoû - 20:30 | |
| Une belle arme. Elle est destine a la piste ou a la course de cote? | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Jeu 22 Aoû - 20:41 | |
| Je viens de la refaire ENTIEREMENT (coque nue 37 kg), elle faisait de la cote mais j'ai mis un 10x31 a la place du 7x31 qui était dessus donc elle se sentira mieux sur un circuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Jeu 22 Aoû - 20:44 | |
| Felicitation c est vraiment un resultat magnifique et si tu veux bien nous faire partager quelques photos c est encore mieux lol | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Jeu 22 Aoû - 20:51 | |
| Sa doit bien rouler ce petit engin | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Jeu 22 Aoû - 21:01 | |
| Le tableau (l'ancien est a la poubelle) il était en alu le mien en fibre, reste quelques détails à voir sur la coupe de la coque(autour du tableau) | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Jeu 22 Aoû - 21:42 | |
| que c'est beau , tu vas t'envoler avec cette avion | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Jeu 22 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Jeu 22 Aoû - 23:41 | |
| ca y est elle est enfin sortie du garage!!! pour l'avoir vu de mes yeux joli petit engin qu'il a notre petit JP et la finition | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Ven 23 Aoû - 7:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Ven 23 Aoû - 8:53 | |
| La coque base Martini MK 31 1981 Le moteur plus récent VTEC Honda 1600/160ch à l'origine
| |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Ven 23 Aoû - 10:23 | |
| Bravo belle F3 tu connais un peu son historique, elle a roulé avec quel pilote ??? L'avantage du V-tec, une durée de vie ................ incroyable!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Ven 23 Aoû - 13:53 | |
| - williamv6 a écrit:
- Bravo belle F3
tu connais un peu son historique, elle a roulé avec quel pilote ???
L'avantage du V-tec, une durée de vie ................ incroyable!!
L'historique ...disons que c'est une voiture qui a été TRES modifiée pour preuve la carrosserie qui n'a rien d'une Martini, mais la coque en est bien une puisque "Tico" en personne me l'a certifié quand je lui ai montré mes photos. Pour le moteur il est vrai que l'on m'a dit la même chose que toi . on verra par la suite pour le moment je viens juste de la refaire entièrement comme je disais précédemment y compris tout les faisceaux électriques et cherche une piste dans la région pour "dégrossir" les réglages ,fuites , etc avant d'aller sur les circuits. | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Ven 23 Aoû - 14:27 | |
| Impec mon jp! Elle est enfin sortie. Te connaissant les finitions doivent être tip top, hâte de la voir de mes yeux Il lui manque plus que la déco! Si tu a besoin demande moi je peut travailler dessus | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Sam 24 Aoû - 14:52 | |
| - lOlo a écrit:
- Impec mon jp! Elle est enfin sortie. Te connaissant les finitions doivent être tip top, hâte de la voir de mes yeux
Il lui manque plus que la déco! Si tu a besoin demande moi je peut travailler dessus Merci Lolo, Ba oui si tu veux, je viens d'enlever toutes les pub qui étaient dessus car je n'étais sponsorisé par aucun d'entre eux. Le seul qui m'a fait des ristournes et à qui je demanderais des autocollants est un fournisseur de Saint Jean de Vedas. Ce serait bien de remettre les pub d'époque y compris le cigarettier avec naturellement une faute d'orthographe dans le nom. A+ bisous à vous Quattre. | |
|
| |
| |
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Sam 24 Aoû - 22:49 | |
| Pas de soucie jp! Ça te coutera beaucoup moins cher en passant par moi! T'inquiète pas pour la marque ça se fera bien! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Dim 25 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Dim 25 Aoû - 13:21 | |
| didier très beau travail effectué c est quand que je passe voir la belle....pour le circuit vois celui de Dreux bois Guillon c est bon pour un premeir dégrossis as tu fais les reglages de bases des trains roulants pour gagner du temps sur place....(geometrie des trains)voir poids aux roues.... a bientot jeanjean | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite dernière du Team Dim 25 Aoû - 20:38 | |
| - jeanjean a écrit:
- didier
très beau travail effectué c est quand que je passe voir la belle....pour le circuit vois celui de Dreux bois Guillon c est bon pour un premeir dégrossis as tu fais les reglages de bases des trains roulants pour gagner du temps sur place....(geometrie des trains)voir poids aux roues.... a bientot jeanjean Merci pour le compliment. Pour les préréglages j'ai mis a peu près la même chose que ceux relevés avant le démontage. Mais je crois que le mieux serais que j'aille te voir ou que tu passes pour que tu me donnes des conseils sur les angles, tu as déjà l'expérience de la tienne. A bientôt J.P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite dernière du Team | |
| |
|
| |
| La petite dernière du Team | |
|