Alors les 31/08 et 01/09, il y a le chompionat d'Europe de rallye cross à loheac (35) .http://www.rallycrossloheac.net/ Un certain petter solberg et un autre se prénommant Sébastien Loeb seront présent, enfin deux inconnus au bataillon, enfin bref..... Je voulait savoir si certains prévoyaient le déplacement.
Normalement j'irai le samedi et peut être le vendredi pour les verif's. Le dimanche nous seront présent avec jack au rassemeblement des étangs d'apigné (périphérie de Rennes) et ensuite nous irons faire une balade avec le club R5 alpine de Bretagne, autour de Rennes.
Donc pour ceux qui seraient intéressé, voilà un petit événement en Bretagne.
Y'a longtemps que je n'y vais plus, ils sont obligés de mettre des chicanes pour faire du spectacle sinon 1er au premier virage = 1er sur la ligne Il est loin le temps des 5 T, 205 T16, Sierra, Xantia T16.......
ce week end ils sont a pont de ruan a 2 kms de chez moi car c est un pote a moi qui organise et aussi qui court ! il sera aussi a loheac, et donc je passe le week end dans les padocks !
pere et fils pailler seront presents ce week end a loheac, loeb roule avec la ds3 de hervé knapic, andy scott est venu cette semaine tourner pont de ruan ! le circuit est a 1 kms de chez moi j y passe un peu de temps comme chez mon pote anthony meunier ou je vois passer touts les pilotes et venir tourner sur le circuit ! des superbes moments avec des figures en super cars magiques