Salut a tous, je m appel Pisteur Florian ( Piston pour les intime ), j ai 24 ans , je suis mécano auto de base, je me suis mis a mon compte et j ai ouvert un Garage Carrosserie, je suis spécialiste composites. je suis inscrit sur le Ch ti Forum pour ceux qui connaissent Sous le pseudo de Pisteur. Pas besoin de vous dire que je suis bargeot de Renault.
J ai fai du Karting de compétition durant 12ans a un niveau mondiale, mais plus le budget pour continué.
Mais j ai se P.... de virus dans mes gènes, donc je peux pas décrocher, a 17 ans je me suis achté 3 Renault 5 GT TUrbo, a la base je voulai me faire une Top Gr.N, evidement a 18ans on veux tous rouler sur la route avec une voiture de course depuis mes idées on bien changer, je me suis préparé une Renault 5 GT turbo ''Maxi'', certain ne von pas aimer, mais quan je prépare une voiture je la fait tout d abord pour moi que sa plaise ou que sa plaise pas... J ai commencer a la préparé a 18ans donc il y pas mal de defauts, mais je compte deja rouler avec cette coque comme sa et par la suite faire une évo vraiment au top. Pour le moment je suis encore avec le cleon qui dervait développé entre 210 et 250cv, mais par la suite je vouderai passé avec un F7R ou F4R type supertourise ( Laguna BTCC ) ou montage culasse Alpine, ou un autre projet avec un V6 central et transmission 4x4 mais ce n et qu a l état de projet pour le moment.
Je possède aussi une clio Williams Swisschampiont N°310, Clio Ragnotti, Renault 5 GT Turbo montée coupe, il me reste encore une coque de 5 GT en bonne etat que je garde pour une futur prépa extrème.
J ai eu pas mal de clio 16v environ 5 ou 6, une Renault 5 GTE. J ai eu que des Renault depuis l age de 17ans.
Je fais juste une petite description avec des photos de ma petite collection.
Voilà ma première R5 GT turbo, après 5 mois de restauration, j ai du la vendre pour payé ma boite séquentielle pour la Maxi. je regrette de plus pouvoir bouffé de la sub avec :demon:
Voilà ma Ragnotti, elle a 175'000km, je l ai achetée a 90'000km a un prix plus qu un interessent ( si je le dis il va y avoir des jaloux :lol2: ).
J adore cette voiture niveau conduite elle au top, plus joueuse qu une Williams.
Se que j ai modifié dessus, montage des jantes Gr.A, volant OMP, ligne complète inox au début, la il me reste juste le silencieux, rabaissée a -4cm, coupelle d amortisseur sur rotules Uniballe, support moteur semi-rigide, support de cremaillère renforcer, polissage du collecteur d admission, déco Renault Sport fais maison enfin comme tout le reste des modifs.
Voilà la première voiture avec la quelle j ai roulé, ma WILLIAMS, une beauté a l etat pure, je suis fan de cette voiture. bon pas toujours évidant a dompté se genre de bêtes, c et très capricieux niveau tenue de route sa tien du top mais quan sa décroche c et la merde... Bon elle a deja vu du pays elle a 270'000km, le seul souci ben comme dire, elle est en dégat total a cause d un vieux con qui ma coupé la route a 5h du mat en allent bossé et le très gentil :censure: :censure: :censure: :censure: monsieur de l assurence ma donnée 3'000.- dégat total alors que je vennai de posé plus 6'000.- mais bon c et comme sa, maintenant elle dore au sous-sol de mon atelier, jamais je m en séparerai...
Une R5 GTE que j ai pas gardé longtemps
Quelque une de mes clio 16v
Ma R5 GT turbo ''coupe'' elle a 115'000km, aeceau Devil, barre anti rapprochement alu Matter, filté bilstein ( bientot de suspate coupe ), turbo préparé, carbu revue, durite de frein avia, jantes coupe en préparation, sortie Devil trompette fais maison, AEI refait, échangeur frontal, montage de mano a l interieur, pression turbo, d'huile, tempé d huile, lamba, tempé echappement, limiteur de régime avec procédure de départ. C et avec elle que j ai rodé le moteur de la Maxi sur route fermée bien entendue... :oupas:
la voila a l achat
Après quelque modifs