| premier essai gopro | |
|
+10willyam le quinquin63 raphy jo1063_971 jérémy lOlo gui laurent devillers mig33 TERRAMORSI 14 participants |
Auteur | Message |
---|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: premier essai gopro Jeu 13 Juin - 19:38 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=nmvvRMSMIXI&feature=em-upload_ownerer
https://www.youtube.com/watch?v=fdKVFc6bxzc&feature=em-upload_owner
https://www.youtube.com/watch?v=VEQVsryKwgw&feature=em-upload_owner
https://www.youtube.com/watch?v=67S_iKCgo5c&feature=em-upload_owner
desole pour la qualite c etait mon premier essai avec la gopro,certaines son un peu longue mais je ne sais pas les couper:pilott: | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: premier essai gopro Jeu 13 Juin - 21:24 | |
| Très sympa tes videos Richard... surtout en camera interieure | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| |
| |
gui Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: premier essai gopro Jeu 13 Juin - 22:28 | |
| utilise des logiciels comme Movie maker , pour le montage | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: premier essai gopro Jeu 13 Juin - 22:51 | |
| c'est le top les go pro! Jack qui se demande c'est quoi ca!!! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: premier essai gopro Jeu 13 Juin - 22:57 | |
| sympa les vidéos! tu as eu des soucie après ton tête a queue? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: premier essai gopro Jeu 13 Juin - 23:32 | |
| pour une première c'est super Terra
que s'est-il passé a la fin de la 2ème? tu as fait une touchette?
je m'en suis servi a 2 reprise de la mienne lors de la journée circuit de dieppe y a 15 jours
et mes 2 videos sont a chier on n'y voit rien j'etais deg!!! | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: premier essai gopro Ven 14 Juin - 1:31 | |
| une vrai danseuse étoile | |
|
| |
| Sujet: Re: premier essai gopro Ven 14 Juin - 7:12 | |
| merci pour les com les gars,pour le tete a queue,en fait la derniere video est la premiere seance de la journee sous une piste detrempee(avec mon ami quinquin a bord) et comme on peu le voir la voiture tient la route comme un bout de beurre dans une poele chaude,donc a la deuxieme seance j ai baisser les pressions pneus a mort et je n ai pas recontroler en debut d aprem donc je pense que l arriere gauche a surchauffer ,et la petite escalade sur le vibreur l a fait eclater mais a part le tb neuf qui est mort pas de degat
pour la video sur l aile je pensais qu on allais mieux voir l angle de la roue en contrebraquage ,mais la il faut bien se pencher dessus ,j essayerai de placer la cam ailleurs une autre fois:twisted: | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: premier essai gopro Ven 14 Juin - 17:28 | |
| Super sympa tes vidéos Terra! On voit bien que sur circuit tu n'es pas là pour enfiler des perles ! il y a de la sensation même a travers la gopro ! Merci pour le partage | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: premier essai gopro Ven 14 Juin - 20:05 | |
| super sympa | |
|
| |
Spinal Habitué Turbistes
| Sujet: Re: premier essai gopro Sam 15 Juin - 8:28 | |
| Chouettes vidéos !
C'est incroyable ce que ça glisse ! Tu avais des TB ? Ils n'ont pas dû monter en tempérture pour que ça glisse autant ? | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: premier essai gopro Sam 15 Juin - 12:54 | |
| j'en connais 2 qui ce sont fait plaisir!!! quelle leçon de pilotage Terra:pilott: et merci d'avoir partagé cette vidéo car super moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: premier essai gopro Lun 17 Juin - 20:04 | |
| oui on etait en tb et il a fallu descendre les pressions au max car apres 10 tours il etait encore froid | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: premier essai gopro Dim 23 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
vivien54 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: premier essai gopro Jeu 11 Juil - 23:57 | |
| Salut terra, si tu veux voir l'angle de braquage tu peux mettre ta gopro sur la portière. J'ai fais des essais un peu partout sur l'auto, tape "vivien chambley" sur youtube tu verras ce que ça donne comme ça. Sinon oui c'était le bordel pour mettre les pneus en température. il manquait vraiment quelques degrés et surtout du soleil pour avoir une piste sèche. A + | |
|
| |
| Sujet: Re: premier essai gopro Ven 12 Juil - 7:16 | |
| Salut vivien J essayerai sur la portière le prochain coup,j avais juste peur des gravillons pour l objectif Sinon j ai remarqué que l humidité de la piste n avait pas trop l air de te déranger ,apparement tu maîtrise bien le sujet vu les vidéo......sacré coup de volant:top: | |
|
| |
vivien54 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: premier essai gopro Sam 13 Juil - 17:42 | |
| ... tu parles, elle bien est vicieuse Mdr. Plus sérieusement les trains ne sont pas réglés. Je vais m'y atteler cette hiver. Ca ne risque strictement rien il m'est arrivé de la perdre sur la piste à Chambley eh ben rien. Le bloc en plastique est rayé aux coins mais c'est tout, c'est super costaud. Un commissaire de course était tout comptant de l'avoir trouvé d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier essai gopro | |
| |
|
| |
| premier essai gopro | |
|