Sujet: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Ven 24 Mai - 14:20
Nouvelles pub pour annoncer le concept car TWIN'RUN avec une renault 5 turbo 2 et une clio V6 Un air de 5 turbo avec sa face avant et longue portée, l'arriere reprend aussi un peu la forme surtout la lunette arriere qui englobe les prises d'air des 5 turbo! Il lui manque quant meme un gros cul bien larges!
Dernière édition par lOlo le Ven 24 Mai - 16:17, édité 1 fois
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Ven 24 Mai - 15:15
mouai!!
dans le genre on a fait une fiat 500 ca n'est pas très original
par contre le truc doit avioner avec le V6 de la megane trophy dedans!!! il doit pu rester grand place
je vois pas ce que la 5T a a faire la dedans!! on dirait la TDC de chez Histoire et collection avec un petit covering
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Ven 24 Mai - 16:34
tu as raison!
un peut de plasti dip et c'est partie!
pour ceux qui connaissent pas le plasti dip! https://www.youtube.com/watch?v=0r7xvBSqhOE
a sinon c'est pas jeannot au volant!
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Ven 24 Mai - 16:59
Elles ont quand même de la geule toutes les trois Mais fallait regarder quoi ? Les 3 nanas ou les voitures ?
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Ven 24 Mai - 17:49
R5 turbo2 56 a écrit:
Mais fallait regarder quoi ? Les 3 nanas ou les voitures ?
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Ven 24 Mai - 17:58
La voiture ressemble pas mal à une Fiat 500 mais je la trouve quand même sympa surtout si il y a du monde sous le capot
raphy Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Ven 24 Mai - 19:23
Perso , je trouve que c'est moche ...
On ne retrouve pas dutout l'identité d'une R5 . Alors pourquoi vouloir faire un rapprochement...
Je trouve que fiat , eux on réussi le paris ! un soir, j'avais une fiat 500 dans le rétro et ben , j'ai mis un moment a savoir si c'etait une nouvelle ou une ancienne ...
La , on ne risque pas de se tromper
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Ven 24 Mai - 20:18
Elle viens de passez a TF1 ca annonce bien la futur Renault a moteur centrale arrière! dommage pas de prise d'air! sur les ailes...
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Ven 24 Mai - 20:21
ragnotti a dit qu il etait pret a faire un monte carl avec ........
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Ven 24 Mai - 20:28
oui jaennot aime bien jouer en meme tant 800 et quelque kilo si j'ai bien entendu pour 300 et quelque chevaux
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Ven 24 Mai - 20:34
quelque photos:
Les phares arrière pointes bien l'accent du cul de la 5 turbo
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Ven 24 Mai - 20:36
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Ven 24 Mai - 20:41
je la trouve pas si vilaine en faites après l'avoir vu a la télé... Apres les couleurs!
avec les prises d'air c'est mieux!!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Ven 24 Mai - 20:42
ca pourrait faire du bien a l image renault !! car vendre des dacia..................
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Sam 25 Mai - 7:36
Moi je la trouve superbe !
le concept reprend l'idée de la 5 turbo, mais ne lui ressemblera jamais!
il y a plein de clin d'oeil à la 5 turbo, alors arrêtez de râler et soyez content de ce que fait
Renault...
c'est clair ça change...c'est dans l'air du temps ! et quel constructeur ose un moteur central ????? moi je dis chapeau !
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Sam 25 Mai - 9:28
Moi aussi, j'aime bien, et ces petits détails qui rappellent la 5! J'étais un peu septique au début! Et c'est clair, qu'avec le v6, ca dois bien avionner!!!!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Sam 25 Mai - 9:45
et puis ca fera oublier la clio v6 qui n a pas ete une auto digne de ce nom !
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Sam 25 Mai - 9:52
Chrisrs225 a écrit:
il y a plein de clin d'oeil à la 5 turbo, alors arrêtez de râler et soyez content de ce que fait
Renault...
c'est clair ça change...c'est dans l'air du temps ! et quel constructeur ose un moteur central ????? moi je dis chapeau !
Je suis d'accord à 200% avec Chris!! quel culot d'oser présenter un truc pareil alors quon nous rabat les oreilles avec des diesels bien pensant et non polluants(?)
j'éspère qu'ils vont oser mettre ça sur la route!!! une descendante des 5 turbo et Clio V6 moi je dis "chiche?"
on ne refera pas la 5 turbo l'époque n'est plus la même par contre on ne peut que dire Bravo à l'initiative!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Sam 25 Mai - 9:55
Sylvain 01 a écrit:
Chrisrs225 a écrit:
Renault...
Je suis d'accord à 200% avec Chris!! quel culot d'oser présenter un truc pareil alors quon nous rabat les oreilles avec des diesels bien pensant et non polluants(?)
j'éspère qu'ils vont oser mettre ça sur la route!!! une descendante des 5 turbo et Clio V6 moi je dis "chiche?"
on ne refera pas la 5 turbo l'époque n'est plus la même par contre on ne peut que dire Bravo à l'initiative!
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Sam 25 Mai - 9:56
willyam a écrit:
et puis ca fera oublier la clio v6 qui n a pas ete une auto digne de ce nom !
Ben moi j'ai rouler pas mal avec une phase2 prépa huger évo2 et bien c'est pas du tout une voiture ratée!! ça envoie du lourd et c'est un vrai bonheur même en montagne et couteau entre les dents. pas le côté sauvage de la 5 mais quelle efficacité quand même. Beaucoup de plaisir et de facilité.
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Sam 25 Mai - 10:41
c'est un concept car les gars!!
ca fera sans doute comme les megane trophy ou l'A110-50!!
ca préfigurera le modèle de serie mais l'architecture de l'auto n'aura rien a voir
je suis plus que septique sur la sortie d'une auto de serie avec le moteur central arrière!!!
j'ai vu un mec de renault Histoire et collection totalement par hasard hier soir et il m'a confirmé qu'il s'agissait bien de la TDC qui a subi un covering
la CV6 aussi a eu le droit a un recouvrement totale. elle est rouge normalement et n'appartiendrait pas au patrimoine apparemment
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Sam 25 Mai - 11:00
Moi je trouve interressant d oser pour la mecanique mais le designer c est un peu chier comme beaucoup il m aurait pas parler de reault j aurais penser a une fiat 500
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Sam 25 Mai - 20:28
jérémy a écrit:
ca préfigurera le modèle de serie mais l'architecture de l'auto n'aura rien a voir
je suis plus que septique sur la sortie d'une auto de serie avec le moteur central arrière!!!
j'ai vu un mec de renault Histoire et collection totalement par hasard hier soir et il m'a confirmé qu'il s'agissait bien de la TDC qui a subi un covering
la CV6 aussi a eu le droit a un recouvrement totale. elle est rouge normalement et n'appartiendrait pas au patrimoine apparemment
C'est sur que ce n'est qu'un proto! Mais un proto ambitieux moi j'avoue que j’apprécie vraiment l'esprit du proto et sa ligne! maintenant reste a voir si elle sort en version civile et dans quel version...
williamv6 Pilotes turbistes
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Lun 27 Mai - 12:03
jérémy a écrit:
Juste pour compléter ce que dit Jérémy, la V6 appartient à Renault Sport et est une pré-série ph2 et bien rouge de Mars au départ.(pour l'avoir vu en révision avant le grand prix de Monaco)
Pour le concept car, il ne faut pas perdre de vue que cette future plateforme servira aussi au Smart (contre signé avec Mercedes pour 2015) et donc restera propulsion/moteur arrière avec un petit moteur à la place (échappement de juin) du 3.5 V6 de 320 cv Dommage!!!!
Comme dit Chris, personne n'ose faire ça, on peut que se satisfaire de cette démarche de Renault, et je pense que Carlos Tavarès n'est pas innocent dans l'histoire.
@+
raphy Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6 Lun 27 Mai - 17:23
Ce que tu dis là William, ça casse un peu le rêve quand même. :/
On est loin de l'esprit et de la fougue d’en-temps. Ici, on lance un châssis avec moteur central arrière, d'accord c'est très bien. Mais est ce que c'est pour "l’innovation" ou simplement que sans cette configuration Smart/Mercedes n’achèterait pas ces châssis à Renault , et donc qu'il y aurait moins de profits a se faire... ?
Tous les modèles aurons le moteur à la même place, donc les modèles sports n'auront pas d'autres spécificités que d'avoir un plus gros moteur. Comparer à la 5 et à la Clio , on supprime le sentiment d'être dans une voiture hors du communs et surtout qu'elle n'est pas faite comme les autres. Je penses que les Artistes du forum qui ont transformé leur R5 en 5Turbo comprendront encore mieux ce que je veux dire.
Mon discourt est effectivement terre à terre et pas très optimiste. C'est juste que je rêve secrètement d'un vrai renouveau pour cette marque, ou innovation rimerait plus avec identité,passion et valeur ajouté plutôt que optimisation des profits, stratégie et poudre au yeux.
Autre petite chose qui ne me plais pas sur l’esthétique, le nez de la voiture est encore réduit , bientot on se sentira comme dans un camion , le cul au dessus de l'essieu. Je trouve que les proportions ne sont pas harmonisée (a mon gout) :/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6
RENAULT TWIN'RUN CONCEPT CAR avec R5 TURBO et CLIO V6