| clément va restaurer une kadett D GTE | |
|
+5jérémy le quinquin63 JACK 35 techno 1600 ti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: clément va restaurer une kadett D GTE Lun 20 Mai - 21:28 | |
| bon voilà un ami m'a chargé de lui trouvé une Kadett type D GTE car il n'arrivait pas à en trouver. il y a un mois j'ai dégoté une kadett et à l'occasion du WE de l'ascension en descendant sur cahors j'ai fait un détour au sud de limoges afin d'aller la récupérer. les photos le jour de l'achat: acheté au sud de limoges je partais pour le WE de l'ascension chez les parents à cahors. Donc a charger la voiture à chateauneuf la foret direction prayssac pour ensuite remonter sur vannes (56). Premier soucis le toit ouvrant fuit ( alors que l'on a pas eu de soucis à cahors alors qu'il a bien plut, je pense qu'il n'aurait pas du être ouvert), donc il va être condamné à la colle à pare-brise. les bas de caisses à changer et deux trois bricoles à régler. | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Lun 20 Mai - 22:53 | |
| Elle à l'air assez saine cette auto. De quelle année est-elle ? | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Lun 20 Mai - 23:01 | |
| Elle est de 84 le gros soucis c est derriere le kit carrosserie les points de fixations sur les bas de caisse ont rouiller donc il faut changer les bas de caisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Mar 21 Mai - 9:00 | |
| - 1600 ti a écrit:
- Elle est de 84 le gros soucis c est derriere le kit carrosserie les points de fixations sur les bas de caisse ont rouiller donc il faut changer les bas de caisse.
Allez, il faut sortir la disqueuse et le Mig | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Mar 21 Mai - 9:11 | |
| j'ai la disqueuse mais pas le mig. | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Mar 21 Mai - 11:17 | |
| Ammène la chez moi t'auras un mig a dispo bonne restau | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Mar 21 Mai - 11:47 | |
| merci faut que je vois si effectivement ce n'est que des petites parties ça serait la solution de prévoir un WE chez toi.
mais je vais voir avec le proprio car j'ai besoin de matos, et il veut me dédommager pour le temps passer donc pourquoi pas en profiter pour acheter un poste. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Mar 21 Mai - 20:21 | |
| super Clement
bon courage pour la resto et si t'as besoin de conseils n'hesites pas | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Mar 21 Mai - 20:28 | |
| oui c'est sur j'aurais besoin de conseil, je ne sais pas encore quand je vais attaquer la carrosserie. Pour cet été ça va être une grosse révision peut être un changement d'embrayage car elle hocquette à bas régime.
Si je mets la première et que je lache doucement l'embrayage sans accélérer elle va partir mais lorsque je suis complètement embrayer et que je ne touche plus au pédale, elle donne des accoups. Donc je me demande si ce n'est pas les amortisseurs de couple de l'embrayage qui sont rincés et donc qui ne font plus leur travaille. par contre si on joue avec l'embrayage pas de soucis. | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Mar 21 Mai - 20:59 | |
| Bonne restau, j'aime aussi beaucoup ce modèle de chez opel! | |
|
| |
Romain08 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Mar 21 Mai - 23:30 | |
| Tiens ! y a la même par chez moi.
Le mec la laisse un peu à l'abandon devant chez lui, les pneus se dégonflent avec le temps... et la peinture est un blanc nacré qui ne doit pas être d'origine, je pense. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Mer 22 Mai - 7:05 | |
| non pas de blanc nacré dans les peintures. | |
|
| |
Romain08 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Mer 22 Mai - 7:24 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Mer 22 Mai - 7:25 | |
| t'es dans quels coins des ardennes?
| |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Mer 22 Mai - 15:54 | |
| c'est quoi comme moteur ? | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Mer 22 Mai - 19:36 | |
| 1,8 injection électronique | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Mer 22 Mai - 19:46 | |
| merci les copains. N'ayant pas le sous pour restaurer mes voitures j'ai trouvé quelqu'un qui voulait que je bosse alors tant mieux | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Mer 22 Mai - 20:46 | |
| bin la du coup j'ai moins de place à la maison
| |
|
| |
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Mer 22 Mai - 21:08 | |
| - 1600 ti a écrit:
- merci les copains.
N'ayant pas le sous pour restaurer mes voitures j'ai trouvé quelqu'un qui voulait que je bosse alors tant mieux L'argent est toujours le nerf de la guerre | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Mer 22 Mai - 21:14 | |
| après quasiment 1 an de chomage les fond de tiroir sont vide, une réponse demain pour mon amie va peut être nous permettre de voir un peu le jour. Mais un an avec moins de 1200 euros par mois de moyenne à deux c'est juste un supplice | |
|
| |
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Mer 22 Mai - 21:19 | |
| - 1600 ti a écrit:
- après quasiment 1 an de chomage les fond de tiroir sont vide, une réponse demain pour mon amie va peut être nous permettre de voir un peu le jour. Mais un an avec moins de 1200 euros par mois de moyenne à deux c'est juste un supplice
Je te souhaite vivement de trouver un boulot, la vie est de plus en plus chère... Courage, prend tout ce que tu trouves et un jour tu auras davantage de chance, il faudra la saisir | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE Mer 22 Mai - 21:23 | |
| Pour moi c'est chose faite depuis fin janvier, pour mon amie on aura une réponse demain pour un taf à l'usine car elle a eu des soucis de financement avec son école ( une de ses super école miracle où on vend des millions de place pour les futurs diplomé alors qu'en fait le marché sera saturé avant la sortie de l'école car en fait il n'y a pas de boulot et que c'est la crise). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clément va restaurer une kadett D GTE | |
| |
|
| |
| clément va restaurer une kadett D GTE | |
|