Bonjour tout le monde,
Petit passage obligé par la case départ. sans grande originalité car je n'ai pas encore eu le bonheur de posséder l'objet. Mon expérience de la bête se résume à quelques tours en passager sur des versions plutôt très bien préparées genre simili Cévennes ou plus ....merci à Stéphane et Didier...et coucou à Joel
Verdict, même si ça date un peu : Révélation inside sur le plan légereté et réaction de l'auto. Il faut dire qu'à l'époque je roulais Clio V6. Ceux qui connaissent les deux savent le choc que ça peut représenter. Pour les autres, même si j'adore la ClioV6 pour d'autres raisons, c'est un peu comparer Laurent Bacall à Dita Von Dutch...que les dames veuillent bien m'excuser du raccourci
Intermède semi sage en Spider et A310 car en quète de légereté et petite madeleines, et puis j'avais raté le coche des bonnes affaires. Pour être franc, je trouvais aussi que le cote est tout de même un peu exagérée en regard des performances lorsqu'on parle d'un exemplaire de série... bon, j'espère que vous allez pas me virer tout de suite...
Et donc...les temps changent et il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis...il est peut être donc temps que ma route croise celle que je considère comme la Diva Française des rallyes de la belle époque.
Me voici donc par ici pour recueillir la bonne parole et si Saint piston le veut, allez jusqu'à la cummunion
Ce serait quand même con de mourir idiot avons le...
Bonne route à tous et prenez soin de vous
sportivement