Bonjour
je vous présente le club auto alpine et Renault sportive A.R.S.I don je suis membre avec mon père
Petite précision le rendez vous de la plaine ou on se rassemble n'est pas ouvert uniquement aux membre du club ou aux possesseur de Renault sport et alpine mais a toutes les voitures et motos anciennes et d'exception
Suite a une assemblée générale qui s'est déroulée le 14 janvier au restaurant Chez César à Cervione (2B), nous avons le plaisir de vous annoncez la création d'un nouveau club sur l'île de Beauté (Corse). Créé par un groupe de passionné d'Alpine et de Renault sportive"A.R.S.I.", Alpine et Renault Sportives insulaire a vu le jour.
Solidarité, convivialité, échanges, entraides seront les maître mots de notre club. Le but de notre association est de faire partager une passion, d'organiser et de participer à des réunions, expositions, balades, et de faire découvrir notre île à des clubs Alpine, Gordini et Renault d'autres régions. Constituée d'une vingtaine de membres et d'une trentaines de voitures, notre club se veut représentatif de toutes Renault sportives et dérivés. Dans une ambiance bonne enfant et conviviale, nous aurons plaisir à accueillir tout inconditionnelle de la marque au Losange au sein de notre association. Le programme des manifestations 2012 s'annonce chargé. Bien évidement nous ne manquerons pas de vous relater les péripéties de nos diverses sorties et balades. Nous profitons également de cet encart, pour remercier l'ensemble de la rédaction de Milles pour la qualité de ses essais et reportage.
Pour info :
-Président : Michel Daval
-Secrétaire : Fabrice Lambert
-Trésorier : en attente d'un nouveau menbre
Organisation/Participation au rendez-vous de la plaine, ouvert à toute voiture d'époque le 1er dimanche de chaque mois de 9h à 13h parking de la mairie de Ste Lucie de Moriani RN 198.
PROPOS RÉDIGÉ PAR LE PRÉSIDENT DU CLUB ET TIRER DU MILLE MILLES N 90.
une page FACEBOOK vient d’être créer par un membre du club ,pour trouvez taper Alpine et Renault sportives insulaire ARSI20
Place au photo de certaine voiture