Salut vous tous,
arrivés vendredi sous la neige, la soirée fut fraîche...collage sous la neige des Nr de course et des sponsors sur une auto pleine de glace c'était déjà folklorique....
Verifs techniques sans soucis, hôtel puis un bon resto Grecque pour nous remettre d’aplomb ;-)
Au réveil, neige...
recos, Spéciale 1 neige mais ça va, spéciale 2 dans la montagne neige, glace, montée à un bon rythme, mais la descente fut un calvaire, l’arrière voulant constamment passer devant même à faible allure, Raymonde était blanche...moi je ne faisais pas mon fier.... c’était chaud, très chaud... spéciale 3, 100m après le départ on patinait sur place impossible d'avancer, la mort dans l'âme et hyper déçus nous rentrons au parc et décidons de ne faire que la spéciale 1...:-(
bon il faut dire que prendre le départ en semi-slicks était un peu prétentieux de ma part, mais par rapport à d'autres concurrents j’étais au départ !
Motivation proche du zéro nous prenons le départ de la 1 et mon pilotage était à la hauteur de ma motivation---> 0
et nous n'avons même pas pu finir la spéciale car la courroie à cassée net avec surchauffe et perte de tout le liquide de refroidissement... arrêt en pleine spéciale; abandon.. les gentils pompiers ont eu l'aimable gentillesse de permettre à Raymonde de se réchauffer au sain de leur véhicule, il faisait - 7°
merci à ma chérie de supporter tout cela avec le sourire...♥ merci pour tes bonne notes ;-)
Dépanneuse, puis super resto Italien afin de nous réchauffer et nous remettre de nos émotions..
Ce matin nous avons ramener la 5 turbo à la maison....
désolé d'avoir était un peu long....
Biz à vous