| Carrosserie goudezeune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Carrosserie goudezeune Mar 19 Fév - 19:35 | |
| Salut, Est ce que quelqu un connait bien ce carrossier ,j ai passer une commande chez eux,mais impossible de les joindre,ni par mail ni au telephone | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Carrosserie goudezeune Mar 19 Fév - 20:37 | |
| Il a bonne réputation en principe mais je crois qu'il bosse seul.
Il est tous les ans présent à la bourse de Reims. Si quelqu'un y va il peut prendre contact pour toi. (Je n'y vais pas cette année malheureusement sinon c'était avec plaisir.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrosserie goudezeune Mar 19 Fév - 21:02 | |
| Merci les gars Il a une grosse carrosserie et il vend pas mal de pièces sur sont site,j imagine que si il gère ça tout seul ça doit pas être simple
Il a des truc qui m intéresse mais ont voit pas l état sur les photos et j aime pas trop acheter à l aveugle | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Carrosserie goudezeune Mar 19 Fév - 21:27 | |
| c'est pas hecquet qui avait mis des pieces en vente pour lui? | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Carrosserie goudezeune Mar 19 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Carrosserie goudezeune Mar 19 Fév - 21:37 | |
| je viens de regarder son site. pour quelqu'un qui travail tout seul il a beaucoups de copains qui lui donne la pate a voir les photos!! | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Carrosserie goudezeune Mar 19 Fév - 22:16 | |
| Ben je me souviens d'un reportage sur lui où ça disait qu'il bossait seul mais ça fait un bail. Peut-être s'est-il agrandi depuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrosserie goudezeune Mer 20 Fév - 6:35 | |
| C est clair que quand tu vois la taille de la carrosserie je pense qu il doivent être plusieurs à y bosser Je vais essayer d envoyer un Mp à hequet,merci les gars Ce qui me désole c est que beaucoup on des site de vente de pièces en ligne et quand tu veux les contacter y a pas moyen | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Carrosserie goudezeune Mer 20 Fév - 10:02 | |
| Tu y as vu quoi sur son site car j'ai pas vu grand chose dans les annonces Perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrosserie goudezeune Mer 20 Fév - 21:13 | |
| Merci a ceux qui m on répondu Sujet a fermer avant que je ne soit trop désagréable au sujet de ce monsieur, c est du même style que notre coiffeur Pour jerem ,le site est tellement bien foutu que même lui n y comprend rien ,tu lui commande quelque chose et il vend à un autre ,il doit pas savoir lire une adresse mail | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Carrosserie goudezeune Mer 20 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Carrosserie goudezeune Jeu 21 Fév - 3:32 | |
| | |
|
| |