| le jéjéT turbo photo p.21 | |
|
+39berlinette76 fredd josephT2 noel47 garet t2 fab421 jimmy mi-k Piston willyam williamv6 roro205 fab.17 JEROME franki evolution-cup galinette310 Joel taco charlet76 mig33 turbiste 76 didier laurent lOlo camboui76 Turboman1397 séb.c laurent devillers ruealpine mainneville le quinquin63 YannGTT raphy 1600 ti JACK 35 yanpol capitainecaverne jo1063_971 jérémy 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: le jéjéT turbo photo p.21 Ven 15 Fév - 22:36 | |
| alors voila la dernière arrivèé!! c'été pas prevu mais l'affaire valait le coups donc je n'ai pas pu resister!! c'est un gt turbo phase 1 totalisant un peu plus de 130000kms, de couleur blanc panda et accessoires blanc camaïeu. il est de juin 1985, il tout d'origine mis a part une dump valve forge et le carbu monté coupe!!! il n'a pas un point de rouille l'aile AVG et la porte AVG ont quelques petits enfoncements, les pares chocs et le bandeau de coffre sont bon a etre repeint l'interieur est propre, les sieges ne sont ni dechirés ni troués chose rare bref pas grand chose a faire pour le rendre nikel une foi la clito terminée bien sure | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Ven 15 Fév - 22:58 | |
| bon t' plus qu'a te trouvé une 21 turbo quadra pour compléter la belle brochette | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Ven 15 Fév - 23:03 | |
| pourquoi pas le jour ou j'aurai une poussette a transporter!!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Sam 16 Fév - 5:54 | |
| La belle collection | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Sam 16 Fév - 7:52 | |
| ah oui, pas évident de trouver une gtt saine en carrosserie, avec des sièges propres | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Sam 16 Fév - 12:48 | |
| Belle exemplaire à rafraichir Tu vas etre obligé d'en preter pour toutes les faire rouler JéJé | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Sam 16 Fév - 12:52 | |
| bin oui je lui ai dit de m'amener la 5 turbo en plus ici il fait super beau un temps parfait pour la 5 | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Sam 16 Fév - 14:17 | |
| Belle petite acquisition Jérémy , vivement le rafraichissement | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Dim 17 Fév - 9:27 | |
| - 1600 ti a écrit:
- bin oui je lui ai dit de m'amener la 5 turbo en plus ici il fait super beau un temps parfait pour la 5
ici aussi la 5 va sortir cette après midi t'en fais pas Clement | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Dim 17 Fév - 9:27 | |
| - raphy a écrit:
- Belle petite acquisition Jérémy , vivement le rafraichissement
j'ai hate aussi | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Dim 17 Fév - 9:37 | |
| Alors là je dis chapeau ! Une phase 1 blanc j'adore! En plus elle a l'air saine a premiere vue. Seul chose qui m'a "choqué" : le volant (alpine?) . Une petite revision et tu aura les 2 générations de cleon turbo au garage petit veinard. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Dim 17 Fév - 11:19 | |
| Il en faut peu pour te choquer toi!! un volant ca se change!! de toute facon je vais lui mettre mon TDC lorsque je l'aurai fait dedicasser par jeannot en effet elle est très saine!! le pote qui l'a eu avant moi l'a eu partiellement demontée et m'a dis que tous les endroits critiques sur les gt coté rouille etaient nikel et en effet j'ai rien vu de suspect!!!
Dernière édition par jérémy le Dim 17 Fév - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Dim 17 Fév - 11:55 | |
| bravo gege, le garage va etre bien plein | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Dim 17 Fév - 12:20 | |
| bah y en a 2 chez les voisins | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Dim 17 Fév - 14:02 | |
| Tu vois elle roule déja plus assez ta 5, elle est en train de moisir par le bas | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Dim 17 Fév - 15:15 | |
| En tout cas si tu veux faire rouler la 5 je connais une route agréable, celle qui vient à la maison. je suis sur qu'elle sera contente de se dégourdir les roues du coté de chez moi . Et ainsi voir une copine. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Lun 18 Fév - 10:02 | |
| Belle auto que tu nous as trouvé là! Une phase 1 blanche! Tu la laisse d'origine? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Lun 18 Fév - 19:25 | |
| l'aspect ne changera pas!!!
mais pas sur que les trains, les jantes et le moteur ne soient pas revus | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Mar 19 Fév - 7:22 | |
| - jérémy a écrit:
- l'aspect ne changera pas!!!
mais pas sur que les trains, les jantes et le moteur ne soient pas revus j'aime ces personnes qui ne pevent pas s'empécher de mettre leurs voitures à leurs sauce. Vive les vrai fausse | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Lun 25 Mar - 20:44 | |
| petites news du gt il est passé au CT, j'attends la carte grise je voulais rester patient et avancer d'avantage sur la clio avant d'y toucher mais m'asseoir sur des sieges sales pour la deplacer me soulé un peu j'ai demonté la banquette arrière pour passer le tissu a la machine il y avait quelques petites taches de moisissures bref en une demi heure ce tissus est passé de la voiture a la machine j'attends mainteant que ca sèche et après je m'occupe des sièges avant | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Lun 25 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Mar 26 Mar - 23:20 | |
| tissus de banquette arrière secs et remontés elle est toute propre maintenant | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 Mar 26 Mar - 23:28 | |
| on fait de meme avec le siege conducteur je ne vous cache pas que ce fut un peu plus long que la banquette arrière et la maladie des sieges de GT: le bourrelet coté porte est hs, de meme sur le siège passager des neufs sont commandés pour pouvoir remonter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jéjéT turbo photo p.21 | |
| |
|
| |
| le jéjéT turbo photo p.21 | |
|