TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: remerciement Mar 15 Jan - 19:26 | |
| j ouvre ce post pour lancer un grand remerciement a steph et alexandra de 3S DEVELOPPEMENT certain d entre vous on peut etre recu un mail de chez eux,ou il y avait un tirage au sort pour plusieurs lot a gagner,et notament un I PAD MINI comme premier prix et j ai eu la grande joie d etre l heureux gagnant de celui ci voila c etait mon petit clin d oeil personel | |
|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: remerciement Mar 15 Jan - 19:36 | |
| petit veinard!!! je n'ai rien eu moi en meme temps tu le merites bien car tu as du quand meme leur en laisser pas mal | |
|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: remerciement Mar 15 Jan - 22:27 | |
| je trouve l'iniciative simpa !!!! j'en connais pas beaucoup qui remercie de cette façon leurs client fidèle ! bravo a eux et a toi | |
|
| Sujet: Re: remerciement Mer 16 Jan - 6:18 | |
| - jérémy a écrit:
- petit veinard!!!
je n'ai rien eu moi
en meme temps tu le merites bien car tu as du quand meme leur en laisser pas mal j ai trois pieces principal qui vienne de chez steph,radiateur alu ,echangeur et collecteur d echappement (qui entre parenthese est du super matos) donc je ne pense pas etre le plus gros de ces clients ,c est pour ca que j ai fait ce post,car j ai trouver le geste sympa de sa part pour le reste j en ai fait beaucoup de mes propres mains jerem kit poulie alternateur,renforts de direction,leve rapide avant et arriere,bols de frein,tole d echappement,corp de waste gate,plenum,quatre papillons etc etc...... | |
|
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: remerciement Mer 16 Jan - 16:31 | |
| Tu as des doigts de fée richard!! Essaye de ne pas passer l'iPad mini au tour!!je pense qu'il n'aimera pas lol!!! | |
|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: remerciement Mer 16 Jan - 19:17 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- jérémy a écrit:
- petit veinard!!!
je n'ai rien eu moi
en meme temps tu le merites bien car tu as du quand meme leur en laisser pas mal
j ai trois pieces principal qui vienne de chez steph,radiateur alu ,echangeur et collecteur d echappement (qui entre parenthese est du super matos) donc je ne pense pas etre le plus gros de ces clients ,c est pour ca que j ai fait ce post,car j ai trouver le geste sympa de sa part pour le reste j en ai fait beaucoup de mes propres mains jerem kit poulie alternateur,renforts de direction,leve rapide avant et arriere,bols de frein,tole d echappement,corp de waste gate,plenum,quatre papillons etc etc...... oui je sais bien mais rien que le prix de ce que tu as ca chiffre un peu!!!! mais c'est clair qu'il y a toujours plus gros que soi le geste est sympa en tous cas | |
|
le quinquin63 Membre d'Or
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: remerciement Jeu 17 Jan - 5:31 | |
| Tu sais t'en servir? | |
|
| Sujet: Re: remerciement Jeu 17 Jan - 6:29 | |
| | |
|
franki Maitre Yoda