| echangeur cuivre | |
|
+3turbaux1 Megabytes Sylvain 01 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: echangeur cuivre Dim 4 Fév - 21:58 | |
| comme je vous l'avais dit j'ai profité de mes devoir de week-end pour faire des photos de mon échangeur. avec le conduit d'amené d'air on peut voir le faisceau qui est issus d'un condenseur air gaz de groupe froid industriel et le support de conduit étanche réalisé en alu. le conduit d'amené d'air avec une partie du système d'étanchéité je vous laisse commenter Picture Hosting - PicTiger | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: echangeur cuivre Dim 4 Fév - 21:59 | |
| Rohhh joli !!
Il est pas trop lourd ? | |
|
| |
| Sujet: Re: echangeur cuivre Dim 4 Fév - 22:03 | |
| si il est trop lourd c'est son plus gros défaut | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: echangeur cuivre Dim 4 Fév - 22:09 | |
| Le faisceau a l'air tres fin . Par contre , en rouge c'est pour les ..... :hilol: :hilol: :hilol: | |
|
| |
| Sujet: Re: echangeur cuivre Dim 4 Fév - 22:13 | |
| le faisseau est très libre avec un bon rendement thermique... et il est rouge parce ça t'emm...de :hilol: :hilol: :hilol: :up1: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: echangeur cuivre Dim 4 Fév - 22:28 | |
| T'as réussit. ..... T'as les fils de bougies jaunes , les durites d'admission bleu, et repeinds le couvre culasse en rouge avec le bas motur vert aspect martelé..... Jackie , je t' ai reconnu meme avec ton masque de Sylvain | |
|
| |
| Sujet: Re: echangeur cuivre Dim 4 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: echangeur cuivre Dim 4 Fév - 22:52 | |
| rohlalalal c'est quoi ces couleurs pas belles ??? tu me decois la !! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: echangeur cuivre Dim 4 Fév - 22:52 | |
| tiens petite question , tes moquettes sont bleus? Déja une fois j'avais vu une photo de ta voiture et ca m'avait intrigué | |
|
| |
| Sujet: Re: echangeur cuivre Dim 4 Fév - 22:56 | |
| ben oui quand j'ai refait la voiture j'en ai profiter pour mettre les moquettes bleues... :icon_aime: et les couleurs flashy c'est que dans les endroits cachés moi j'aime bien avoir de belles couleurs quand je passe sous la voiture. mais rien ne se voit en roulant... beauf mais pas trop quoi .... chacun son truc je serais désormais le blaireau du forum après le singe ça change d'animal | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: echangeur cuivre Dim 4 Fév - 23:01 | |
| Mais non, mais non, jackye, ...euh ...pardon Sylvain! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: echangeur cuivre Dim 4 Fév - 23:06 | |
| C'est des moquettes de T1 par conséquent ??? J'aime bien quelques petites touches de couleur, mais vraiment avec modération....Dans tout le compartiment moteur, le seul truc que j'ai repeint et parcequ'il rouillait c'est le gros "collier/support" de la pompe a essence.....en jaune !!!! j' avais que ca sous la main | |
|
| |
| Sujet: Re: echangeur cuivre Dim 4 Fév - 23:10 | |
| non les moquettes c'est du saint maclou sur fibre (pas de mousse) que j'ai découpé avec ma chère et tendre dans le salon avec le gabaris des moquettes d'origine J'ai fais borduré ensuite par un cordonier et collé avec mes petits doigts ça à pas bougé nickel! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: echangeur cuivre Dim 4 Fév - 23:18 | |
| Chapeau , ca doit pas etre si simple. Donc le bleu c'est un bleu "au pif" et pas un bleu de T1? | |
|
| |
| Sujet: Re: echangeur cuivre Dim 4 Fév - 23:22 | |
| no pas un bleu T1 mais approchant ! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: echangeur cuivre Dim 4 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: echangeur cuivre Lun 5 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: echangeur cuivre Lun 5 Fév - 12:51 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: echangeur cuivre Lun 5 Fév - 13:15 | |
| rien ne vaut la couleur du plancher de megabyte bleu fluo je crois et la bmw de qui vous savez | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: echangeur cuivre Lun 5 Fév - 15:21 | |
| YEH....Nous sommes sur le jachy forum!! :up1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echangeur cuivre | |
| |
|
| |