| Presentation de bibis2000 | |
|
+9ANTHONY t3 jérémy raphy JM5ATC le quinquin63 capitainecaverne séb.c bibis2000 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bibis2000 Jeune PadaWan
| Sujet: Presentation de bibis2000 Sam 5 Jan - 12:57 | |
| Bonjour a tous, Ben voila, dingue de sportives francaises depuis mes 10ans, le top du top pour moi est, reste et restera LA 5 turbo. Je n'en ai jamais conduit, c'est toujours un reve d'en avoir une dans le garage, et apres avoir passé une nuit blanche (37 pages si je me souviens bien) sur votre forum a suivre la remise en route de l'une d'entre elle, j'ai décidé de devenir jeune paddawan !! Ma première voiture était une 5 turbo, mais supercinq et GT, une phase 1 que j'ai vendue pour une phase 2 cabriolet. De jolis petits karts mais avec la famille qui s'agrandit, il faut évoluer ... Maintenant, c'est en Impreza GT 5 portes de 1998 que je circule, plus de 200 000 km et moteur + turbo d'origine. Bon, si on se croise sur les routes de montagne du 65, je m'arreterai avec plaisir, on pourra même faire un petit échange provisoire | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Presentation de bibis2000 Sam 5 Jan - 13:54 | |
| salut et | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Presentation de bibis2000 Sam 5 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Presentation de bibis2000 Sam 5 Jan - 18:17 | |
| A+JM | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Presentation de bibis2000 Dim 6 Jan - 2:21 | |
| Salut David et | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Presentation de bibis2000 Dim 6 Jan - 12:22 | |
| salut et tu trouveras ici de quoi passer des semaines de nuit blanche @+ | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Presentation de bibis2000 Dim 6 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Presentation de bibis2000 Lun 7 Jan - 12:57 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Presentation de bibis2000 Jeu 10 Jan - 19:21 | |
| salut et | |
|
| |
bibis2000 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Presentation de bibis2000 Ven 11 Jan - 1:27 | |
| Merci de votre accueil, c"est sympa ici Une petite anecdote sur une 5 turbo : en decembre 1994 (hier, quoi ...) lors d'une vente aux encheres à Lorient, une belle 5 turbo 2 bleue s'est présentée sur l'estrade. Etant depuis peu muté à Toulon, j'ai envoyé mon épouse pour voir et plus si affinités. Elle m'a appelé le soir en me disant qu'à la mise à prix, personne n'ayant bougé, le commissaire priseur a baissé les encheres. A 20 000 francs ( environ 3 000 euros pour les djeuns ), elle est finalement rentrée au parc, PAS DE PRENEUR. Ma femme est sortie, et elle a vu le gars qui rangeait la voiture en train de s'amuser avec la belle, dérapage et ronflement du moteur, elle a été impressionnée. Il va sans dire qu'on est passé pres du divorce, je crois que la ligne téléphonique Toulon-Lorient est restée en dérangement pendant un moment, j'ai dis à ma femme de laisser sa mère en caution, de retourner voir le commissaire, mais bon, c'etait trop tard, ma chance était passée. Moralité : - Ce que tu veux, femme souvent veux pas, - Les encheres, ca peut etre bien, je pense qu'a 3000 euros tu te plantes pas, - 18 ans plus tard, je m'en souviens encore, alors c'est que le virus est resistant. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Presentation de bibis2000 Ven 11 Jan - 3:38 | |
| Y'a de quoi avoir quelques regrets... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Presentation de bibis2000 Ven 11 Jan - 8:32 | |
| | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: Presentation de bibis2000 Ven 11 Jan - 10:33 | |
| Encore un mariage qui a faillit être brisé à cause d'une bagnole à 3000€. Pour une valeur de 30 000€ actuellement, j'espère qu'en 18 ans elle t'as fait des petits plaisirs à hauteur de 27 000€... Ca en fait des pipes... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Presentation de bibis2000 Ven 11 Jan - 12:34 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Presentation de bibis2000 Ven 11 Jan - 13:56 | |
| les boules ........... | |
|
| |