| Présentation du proproétaire de LA r5 blanche | |
|
+9laurent devillers le quinquin63 JM5ATC raphy Stef capitainecaverne JACK 35 jérémy Manu14 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu14 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation du proproétaire de LA r5 blanche Sam 15 Déc - 10:41 | |
| Salut à tous, ça fait longtemps que je connais le site mais je viens seulement de m'enregistrer suite à tous les post sur ma voiture, et oui, je suis le proprio de l'R5 du prince Faisal d'arabie saoudite. Je confirme que la véritable peau de mouton épaisse de 5 cm et de très bonne qualité a été enlevée (pas pratique et surtout très kitch!!!) ; quant au volant d'origine, je l'ai bien évidemment conservé mais le blanc sur le cuir ne tient pas. A l'origine, elle n'était équipée que du rétro blanc à gauche retiré car trop lourd, il risquait de fissurer la portière. Dommage que le photographe ne soit pas venu me voir... salut à tous! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Présentation du proproétaire de LA r5 blanche Sam 15 Déc - 11:04 | |
| Salut Manu c'est sympa de venir nous faire un petit coucou c'est vrai j'aurai du venir prendre le temps de te voir 5 minutes mais je suis vraiment passé en coups de vent on tachera de se rencontrer un week end ou je descendrais avec la mienne si tu veux | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Présentation du proproétaire de LA r5 blanche Sam 15 Déc - 11:15 | |
| Salut et Manu au plaisir de voir cette belle Turbo aux futures sorties normandes | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation du proproétaire de LA r5 blanche Sam 15 Déc - 14:31 | |
| Bonjour Manu 14, j'ai replaçé ton message dans présentation. Belle auto que tu as | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation du proproétaire de LA r5 blanche Sam 15 Déc - 15:31 | |
| Bienvenue, voiture pas banal, félicitation pour cette acquisition ! peux tu nous dire comment tu l'as eu ? | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation du proproétaire de LA r5 blanche Sam 15 Déc - 19:58 | |
| Salut Manu et Effectivement une voiture très spécial | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation du proproétaire de LA r5 blanche Sam 15 Déc - 20:02 | |
| A+JM | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation du proproétaire de LA r5 blanche Sam 15 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation du proproétaire de LA r5 blanche Dim 16 Déc - 10:19 | |
| Salut et félicitation pour cette auto UNIQUE | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Présentation du proproétaire de LA r5 blanche Lun 17 Déc - 22:24 | |
| salut et très très belle cette blanche | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Présentation du proproétaire de LA r5 blanche Mar 18 Déc - 15:45 | |
| - Manu14 a écrit:
- Salut à tous,
ça fait longtemps que je connais le site mais je viens seulement de m'enregistrer suite à tous les post sur ma voiture, et oui, je suis le proprio de l'R5 du prince Faisal d'arabie saoudite. Je confirme que la véritable peau de mouton épaisse de 5 cm et de très bonne qualité a été enlevée (pas pratique et surtout très kitch!!!) ; quant au volant d'origine, je l'ai bien évidemment conservé mais le blanc sur le cuir ne tient pas. A l'origine, elle n'était équipée que du rétro blanc à gauche retiré car trop lourd, il risquait de fissurer la portière. Dommage que le photographe ne soit pas venu me voir... salut à tous! Salut manu et bienvenue sur le forum!!! J'avais raison tu as tous stocker!!! en meme temps comment ne pas saloper une moquette blanche chez nous hein!!!! Au plaisir de se retrouver sur nos routes si tu croise une rs rouge | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation du proproétaire de LA r5 blanche Mar 18 Déc - 17:02 | |
| | |
|
| |
Manu14 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation du proproétaire de LA r5 blanche Mer 19 Déc - 22:23 | |
| bonjour à tous, c'est avec un peu de retard que je reponds car je suis souvent absent la semaine donc la raison pour laquelle je ne m'étais pas inscrit . Je l'ai achetée en 1999 : annonce parue dans auto hebdo avec 6700 km pour 125 000 francs. Le vendeur n'était pas le prince mais un vendeur de voiture à Cannes, elle était immatriculée 988 FAS 75. La famille princière avait acheté tous les F A S car Faisal Arabie Saoudit. L'adresse du petit pied à terre : 52 av Foch Paris . Les trx étaient d'origine, les plombs d'equilibrage en nombre et en position étaient identiques à la photo des fiches atlas . Quant à l'intérieur Alpine avait mis une moquette blanche et rase mais qui ne dut pas convenir au Prince. Je pense même que c'est cette moquette que l'on voit sur la photo page 87 en haut à droite du livre "du rêve à la réalité" ; en regardant bien, sauf erreur de part, on voit la boite à outils qui n'était plus sur la fiche Atlas avec la peau de mouton définitive. Voilà pour l'essentiel. A bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du proproétaire de LA r5 blanche Jeu 20 Déc - 0:26 | |
| Quelle histoire , 6700 km c'est vraiment pas beaucoup , elle en a combien maintenant ? On peut acheter sa plaque, je pensai qu'il n'y avait que dans la série Magnum et au USA que c’était possible . | |
|
| |
Manu14 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation du proproétaire de LA r5 blanche Jeu 20 Déc - 7:34 | |
| Eh non, quand il y a de l'argent... à l'époque c'était uniquement dans le 75. Aujourd'hui elle a 38 000 km. Contrairement à ce qui a étét dit dans les bouquins, elle n'a jamais été climatisée ni quitté la France. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation du proproétaire de LA r5 blanche Jeu 20 Déc - 15:50 | |
| Merci pour ce beau morceaux d'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du proproétaire de LA r5 blanche Jeu 20 Déc - 16:32 | |
| Merci pour ces infos Manu 38 000 km c'est encore une petite jeunette , c'est super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du proproétaire de LA r5 blanche | |
| |
|
| |
| Présentation du proproétaire de LA r5 blanche | |
|