| Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... | |
|
+13vador82 laurent42 steve berlinette76 raphy yanpol le quinquin63 stephanedu14 capitainecaverne jo1063_971 jérémy mainneville fred79 17 participants |
Auteur | Message |
---|
fred79 Turbistes
| Sujet: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Lun 3 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Lun 3 Déc - 12:10 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Lun 3 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Lun 3 Déc - 14:07 | |
| haaaaaaaaaa jolie gaage mais il te manque encor la BX 4TC, la metro 6R4 et la RS200 pour ne citer qu'elles et LA OUEEEEEEEEEEE tu aura "THE" garage !!!! en tout cas beau plateau | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Lun 3 Déc - 16:05 | |
| Ben elle est ou ta noir | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Lun 3 Déc - 17:23 | |
| Salut. Comme tu dis,j'ai ouvert mon garage au public, c'est carrement un hangar que tu as.
Il y avait un trés beau plateau,belle petite expo.
Pour ceux qui voudrait une réplique d'Audi S1,il y en a une avendre sur Caen,sans mécanique. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Lun 3 Déc - 19:06 | |
| En effet de sacrer autos Merci pour les tofs | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Lun 3 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Lun 3 Déc - 20:25 | |
| Merci yanpol , le CG tout blanc n° 88 , c'est celui de fred Assenault , l'ex de dominique carifi | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Lun 3 Déc - 20:36 | |
| y avait vraiment de la belle caisse | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Mar 4 Déc - 0:20 | |
| Ça fait du bien de voir des petit monstres comme çà de temps en temps , merci pour les photos | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Mar 4 Déc - 2:29 | |
| Jolie caisse! | |
|
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Mar 4 Déc - 8:54 | |
| Merci pour ces bien belles photos !!! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Mar 4 Déc - 18:32 | |
| Moi aussi j'ai le même garage lol merci les gars | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Mar 4 Déc - 19:38 | |
| beau garage en effet, merci pour les photos, | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Mar 4 Déc - 22:37 | |
| merci les gars, il a vraiment l'air tres sympa ce salon | |
|
| |
chrisclio83 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Mer 23 Jan - 22:51 | |
| Que c est beau c est vraiment un muse et il se trouve ou cet endroit magnifique? | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Jeu 24 Jan - 18:24 | |
| merci pour les photos | |
|
| |
chrisclio83 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Jeu 24 Jan - 22:42 | |
| alors ou se trouve cette caverne d alibaba | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
michel74 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... Sam 26 Jan - 11:33 | |
| Merci pour les photos, ça fait réver
michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... | |
| |
|
| |
| Ce week end j'ai ouvert mon garage au public ... | |
|