| 500 ch n'impressione plus les jeunes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FlashGordon Turbistes
| Sujet: 500 ch n'impressione plus les jeunes Jeu 29 Nov - 20:27 | |
| Comme quoi, il faut toujours plus pour impressioner les enfants... Notre 3ieme, 8 mois cette semaine. Je l'ai pose pendant que je faisais tourner la Cobra il y a qq jours. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: 500 ch n'impressione plus les jeunes Jeu 29 Nov - 22:29 | |
| t'as des photos de la cobra?
j'adore cette caisse | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: 500 ch n'impressione plus les jeunes Jeu 29 Nov - 23:44 | |
| Ou, en voici qq unes. Elle est en vente, impossible de justifier de la garder. C'est essentiellement un moteur monte sur un chassis en echelle, c'est vraiment violent! Mais par contre, la conduire est absolument super. DSC_0001 by Exim-Cars, on Flickr DSC_0007 by Exim-Cars, on Flickr DSC_0008 by Exim-Cars, on Flickr DSC_0004 by Exim-Cars, on Flickr engine other side by Exim-Cars, on Flickr J'ai enleve la capote, je l'avais juste mise pour les annonces. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: 500 ch n'impressione plus les jeunes Ven 30 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: 500 ch n'impressione plus les jeunes Ven 30 Nov - 0:16 | |
| Si je tire $45K de celle-ci, je couvre mes frais. Elles peuvent se vendre pour presque $55K-$65K en ete, en fonction des gouts, etc... Rajoutes environ $2500 pour une livraison au Havre. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: 500 ch n'impressione plus les jeunes Ven 30 Nov - 0:39 | |
| c'est correct d'autant que le port du havre est a 1H de la maisons mais il faudrait vendre la 5T pour ca!! bonne vente a toi en tous cas | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: 500 ch n'impressione plus les jeunes Ven 30 Nov - 2:46 | |
| Ma femme la prefere a la T2, mais je pense qu'elle n'a juste pas passe assez de temps au volant de la 5 pour l'apprecier.
Quoi qu'il en soit, elle sera surement vendue bientot, mon prix est correct. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: 500 ch n'impressione plus les jeunes Ven 30 Nov - 7:25 | |
| J'adore la cobra pour sa ligne et son coté sauvage , j' ai failli en acheté une il y a quelques mois.... Apres essais j'y ai renoncé, trop "m'atuvu", je ne me sentai pas a l'aise dedans, la position de conduite tres limite, le regard des autres, la C.G. qui n'était pas la sienne. C'était une réplique V8 ricaine avec une CG d'une réplique anglaise (Pilgrim sumo). Ca fait un peu flippé en cas de pépin... J'ai beaucoup hésité avant de renoncer et d'acheter du plus classique et surtout 100% en règle. Mais j'adore ! | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: 500 ch n'impressione plus les jeunes Ven 30 Nov - 16:09 | |
| Je comprends bien le cote m'atuvu, il existe aussi ici mais a un moindre degre.
Pour les numeros de serie "voles", WOW! Ici, c'est prison immediatement, je passe d'ailleurs toujours par les fabriquants des Cobras que j'exporte pour m'assurer que le numero de serie soit reel et surtout bien le bon pour ce vehicule. De plus, ils sont toujours graves sur les chassis, donc impossible de dissimuler cela facilement. | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: 500 ch n'impressione plus les jeunes Ven 30 Nov - 17:34 | |
| c'est tout ce qu'il me faut pour chez moi sa la plage, une belle caisse, du tappe a l'oeil, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée je te jure que si un jour par la plus miraculeux des hasard j'arrive a récupérer la 289 qui traine chez moi je tye l'envoie et tu m'envoie cette version d'Homme !!!! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: 500 ch n'impressione plus les jeunes Lun 7 Jan - 10:44 | |
| Ohhh mon reve !! Tiens, salut au passage les tantouzes !! Ca fait un bail que j'ai plus posté ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 500 ch n'impressione plus les jeunes | |
| |
|
| |
| 500 ch n'impressione plus les jeunes | |
|