| restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! | |
|
+341600 ti camboui76 mimi du 33 leon09300 carl58 peterin Bouns43 mik13 josephT2 r01 lolo13 lOlo galinette310 Sven jeannot 07 séb.c willyam techno TERRAMORSI f80 fab.17 jérémy raphy jo1063_971 christophe doud bisounours erm PTIT LOUIS stephanedu14 steve capitainecaverne le quinquin63 quey patrice 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 12:11 | |
| Mef a vous , si madame DOUD , debarque sa va envoyer .......... Biz a eux . On attend les photos de la restau ............. | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 21:09 | |
| Eh bien eh bien !! Moi qui te faisais confiance mon Papou ... Je suis pas prête de te le re-preter pour homme !! Tu as de la chance que celà fait 4 jours que j'arrose mes 40 ans et que je n'ai pas toutes mes capacités, car Quinquin aurait eu raison .... t'aller te prendre une dégagée derrière les oreilles !!!! Biz à tous Mdame doud | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 21:21 | |
| Bonsoir Madame Il va y avoir une volée de bois vert, | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Lun 17 Déc - 10:09 | |
| | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mar 18 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mar 18 Déc - 22:08 | |
| du coup c est mme doud qui ecrit lol!!! bonne anniversaire !!! prépare le champagne je passe demain soir j ai un jolie cadeau pour toi ..... 2 ailes avant de R5 hihihihi!!!! | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mar 18 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mar 18 Déc - 23:06 | |
| Bonne anniv , Mme DOUD et biz a ta moitier ....... Amicalement , Michaël | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mer 19 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mer 19 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mer 19 Déc - 22:13 | |
| elle est bien abîme la doudmobile | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mer 19 Déc - 22:37 | |
| waouuuuuuuuuuuuuu le longeron avant fait peur quand meme !!! bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mer 19 Déc - 22:54 | |
| Salut. Elle est bien croustillante,mais rien d'impossible. Un restauration a suivre de trés prés. Bon courage pour la faire vivre dignement.
La blanche au fond a l'air trés belle, je vais faire une recherche sur le forum pour la découvrir. | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mer 19 Déc - 23:03 | |
| salut a tous bon il va falloir dire merci a papou car il a récupéré les photos a 19h et il les a dejas mit sur le forum moi il faut me un quart d heure pour écrire 3mots bon normalement demain je récupère les ailes tours de corse a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc - 13:12 | |
| le pire c est que l on faisait le col du granier une semaine avant a fond les gamelles !!!! meme pas peur !!! heureusement elle est chez le chirurgiens des R5turbo | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc - 14:40 | |
| elle a bien besoin que l'on prenne soin d'elle cette petite. sa vie n'a aps été de tout repot on dirait ! elle est passé du bleu au raouge avec une barbouille dans le compartiment av et ar qui on du lui donner un coup de jeunesse a une époque mais qui ne remplace pas une restauration l'idéal aurais été de la sabler !!!! car elle croustille de partout meme la tablette ar gauche, le abs de caisse au niveau du bas d'aile avant .... moi j'aurais sablé ! pour faire vraiment quelque chose de propre et de durable. allez ya plus qu'a retrousser les manches | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc - 15:02 | |
| Salut. Il va y avoir de beaux renforts de posés,dans les grandes arsouilles,cela va pa etre de trop. Pour le Granier,en attendant,pour etre en forme,il faut lme fairte mais en vélo. Bonne restauration. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc - 15:41 | |
| Bon courage les amis, il y a un peu de tavail | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc - 16:37 | |
| Une bonne restauration qui se prépare , bon courage et vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc - 18:51 | |
| Ah oui quand même Bonne restau , DOUD , elle va etre toute neuve , de qu'elle couleur vas-tu la faire Dis donc la blanche au fond a l'air Biz a vous , michaël | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc - 19:09 | |
| Vous roulez à fond dans le granier et vous ne m'attendez même pas!!!ben bravo! Bon trêve de plaisanteries depuis le temps que Doud me parle de ce longeron je le vois enfin,je comprends pourquoi madame Doud avait peur quand on faisait les mongols à travers les cols | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc - 19:41 | |
| madame doud je l ai vu hier !:!! je crois qu elle a fait une croix sur sa nouvelle cuisine tu me diras on serait bien pour réviser le moteur de la 5 ! il faut juste qu il isole !!!!! pour ne pas avoir froid on se passera du carrelage | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 20 Déc - 20:21 | |
| elle est toute belle dis donc celle la !!! c'est une ex coupe? l'injection va pas resté la????? car on voie le turbo derrière et on dirait meme un 4/1 cevennes, un débulleur . en tout cas elle va pas prendre feu !!!! c'est un pompier le proprio ??? tu a plus de photos??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! | |
|