| restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! | |
|
+341600 ti camboui76 mimi du 33 leon09300 carl58 peterin Bouns43 mik13 josephT2 r01 lolo13 lOlo galinette310 Sven jeannot 07 séb.c willyam techno TERRAMORSI f80 fab.17 jérémy raphy jo1063_971 christophe doud bisounours erm PTIT LOUIS stephanedu14 steve capitainecaverne le quinquin63 quey patrice 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Lun 27 Jan - 1:42 | |
| sa va causer fort et claire tout sa !!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Lun 27 Jan - 19:03 | |
| Salut jéremy , je m'en doutes aussi .....
Je me suis mal exprimer , on dirait une alim d'injecteur , et je vois pas ou va se morceau .
| |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Lun 27 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Lun 27 Jan - 19:36 | |
| Bon les gars , moquez-vous Je n'ais jamais démonter entièrement une 5 , et connais pas encore tous ......... Mais je vais y remédier , si mon rêve s'accomplie .......... A+ | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Lun 27 Jan - 19:49 | |
| salut quinquin c est le faisceau qui alimente la sonde ,l injecteur a froid , le tiroir d air et le régulateur la prise se trouve vers l échangeur si tu es d origine c est tout cuit la mienne j avais tout refait au départ avec le nouveau moteur j avais tout supprimé mais après j y ai remis au moins tu peux la faire chauffer sans tenir accélérer et a chaud ça demarre au car de tour je verrais avec la grosse tête si je laisse ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Lun 27 Jan - 20:14 | |
| Salut papou , merci de cette éclairci .... Je vois maintenant , cool , moi aussi je vais tout mettre a plat , et refaire a neuf .
Mais pour l'instant , je rassemble a bloc et gaz , elle va être encore plus belle , voir nouvelle ......
Mais sa dans un autre épisode , continuer a rêver et imaginer la nuit ...... sa va viendre ..... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Lun 27 Jan - 20:24 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Salut jéremy , je m'en doutes aussi .....
Je me suis mal exprimer , on dirait une alim d'injecteur , et je vois pas ou va se morceau .
Je te taquinai J'ai bien compris que tu faisais allusion à l'injection électronique | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Lun 27 Jan - 20:37 | |
| Salut jérem , t'inquiète , j'avais bien piger , c'est sa qui est bon ici En plus certaine pièce cité par papou , ne sont pas sur la mienne ........ donc pas facile a trouver , pourtant je suis aller dans mon garage , MDR ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mar 28 Jan - 19:52 | |
| c est pour ça qu' après ta 5 elle ne démarre pas au rallye de la mathesine pour l injection électronique.....pourquoi pas on y réfléchi | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mar 28 Jan - 20:56 | |
| Ben dites donc on s amuse bien ici!!!pendant que Doud s acharne dans son garage | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 6 Mar - 22:25 | |
| ça sent la peinture!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 6 Mar - 22:34 | |
| Salut les gars , je vois que vous avez bien avancer Vivement sont retour du carrossier , qu'on puisse voir la belle Bonne continuation les gars . A+ michaël | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 6 Mar - 22:35 | |
| j'ador cette photo sa fait très .......................... MAD MAX | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 6 Mar - 23:08 | |
| Salut a tous et merci encore à papou pour le post des photos et oui demain c'est le grand jour retour chez le carrossier et retour dans 6 semaines et pour toi papou ce sera à toi de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mer 12 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Sam 5 Avr - 13:19 | |
| ça avance !!!! tu as reçu le tour toit chez jojo , a voir sur la voiture ! mais ça a l air de bonne qualité! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Lun 14 Avr - 22:12 | |
| oh!!! une rouge devenu blanche !!!!!!!! | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Lun 14 Avr - 22:16 | |
| Chapeau, combien d'heures passées pour la carrosserie ? | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Lun 14 Avr - 22:24 | |
| Salut techno je sais pas s est le carrossier qui si colle mais bon toujours trop long quand on attend | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Lun 14 Avr - 22:31 | |
| - doud a écrit:
- Salut techno je sais pas s est le carrossier qui si colle mais bon toujours trop long quand on attend
La préparation avant peinture est toujours très longue, le soin apporté contribue au résultat final | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Lun 14 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Lun 14 Avr - 22:42 | |
| Elle peut vue le temps que j attend | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Lun 14 Avr - 23:02 | |
| hooooooooooo elle est passé du rouge au blanc???? déco en vue | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Lun 14 Avr - 23:06 | |
| - doud a écrit:
- Elle peut vue le temps que j attend
on dit que tout vient a point a qui sait attendre mais la!!on va pouvoir la baptiser desiree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! | |
|