Bonjour,
je m'appels Laurent, je suis chef d'entreprise, Marié presque 3 enfants, et je viens de m'inscrire a l'instant pour la 2eme fois !
j'avais déjà en tête depuis un moment de m'inscrire afin de récupérer des infos sur la fameuse R5 turbo2, mais le temps me pressant, je n'avais pas finaliser mon inscription.
donc je me re-lance avec la ferme intention de faire roule la bete !
il y a pres de 25 ans, que mon pere a acheter une R5 turbo 2, en 1983, j'avais 3 ans ! j'ai donc toujours connu cette voiture chez moi.
A la suite de la separation de mes parents, mon pere est parti en 1998 a l'etranger, il n'a pas pu partir avec sa turbo2, j'avais 18 ans, et bien entendu il ne voulais pas que je l'utilise.
depuis 1998, je contemple cette auto, j'y monte parfois, je vais sentir l'odeur des sieges, de l'essence dans l'habitacle... je tourne les clefs, mais il ne se passe plus rien depuis longtemps !
recement, depuis l'arrivé de mes enfants, j'ai pris conscience que pour moi cette voiture est un symbole, de ma jeunesse, de ma famille, une sorte de bijoux de famille dont je ne voudrais pour rien me separer.
il y a quelques moi, j'apprend que mon pere a fait venir quelqu'un pour la refaire vivre ! super !
sauf que...
la personne en question, lui propose de la racheter 5000€ et plus de nouvelle, mon pere me demande alors ce que j'en pense ! et la horreur ! QUOI 5000€ ! j'etait outré.
je lui dis donc, Papa, laisse moi la voiture, laisse moi la renover entierement, a mes frais, et surtout laisse moi ROULER avec !
il me dis ok ! c'etait il y a 1 mois a peine.
voila donc pourquoi je m'inscris ici ! car j'ai oublier de preciser un truc, JE N'Y CONNAIS RIEN ! et j'ai donc absolument besoin de conseils, d'astuce, de bidouille de connaissance que je n'ai pas et qui, je pense se trouve ici !
Voila j'espere a bientot et j'espere de mon coté pouvoir contribuer a quelquechose ici !