| Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 | |
|
+17laurent42 eightman séb.c seb36 JM5ATC fab.17 david 59162 FTX stephanedu14 1600 ti Vyterra capitainecaverne jérémy le quinquin63 willyam lOlo Chrisbeziers2 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisbeziers2 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Jeu 22 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Jeu 22 Nov - 8:21 | |
| sympa!! c'est michelle Mouton ou volant? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Jeu 22 Nov - 14:26 | |
| superbes boulots de realisés bravo a toi | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Jeu 22 Nov - 15:55 | |
| Sacré tignasse!!!!!!!!!!!! Le coiffeur est en tôle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Jeu 22 Nov - 17:24 | |
| A l'époque, Yankee, le fabricant, vendait des plaques moulés, pour la déco. Il y avait des gants, des chaussures et un visage, il y avait aussi un casque. Pratiquement tous le monde avait forcément le même pilote dans son auto. Enfin, rare était ceux, qui avait un pilote et un tableau de bord, c'était l'époque de la course a l'armement, le moins lourd possible pour gagner quelques secondes. Moi, cela n'as jamais été mon truc, évidemment, je suis heureux de pouvoir monter sur le podium à la fin, mais cela n'as jamais été mon but. Je préfère largement faire plaisir a mes yeux, avec une belle auto, que de monter sur le podium. Comme je n'aime pas avoir la même chose que ceux avec qui je roule, j'avais trouver des petites poupées, dont la tête étaient a peu près a l'échelle, et en plus des femmes... Perso, c'était vraiment le contraire de tous ceux qui en avait, et l'idée me plaisait bien. La tignasse aurait surement bien besoin, d'un bon shampoing, car ça fait bien 15 ans quelle sont dans l'auto, avec le casque sur la tête. | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Jeu 22 Nov - 17:37 | |
| - Chrisbeziers2 a écrit:
- A l'époque, Yankee, le fabricant, vendait des plaques moulés, pour la déco.
Il y avait des gants, des chaussures et un visage, il y avait aussi un casque. Pratiquement tous le monde avait forcément le même pilote dans son auto. Enfin, rare était ceux, qui avait un pilote et un tableau de bord, c'était l'époque de la course a l'armement, le moins lourd possible pour gagner quelques secondes. Moi, cela n'as jamais été mon truc, évidemment, je suis heureux de pouvoir monter sur le podium à la fin, mais cela n'as jamais été mon but. Je préfère largement faire plaisir a mes yeux, avec une belle auto, que de monter sur le podium. Comme je n'aime pas avoir la même chose que ceux avec qui je roule, j'avais trouver des petites poupées, dont la tête étaient a peu près a l'échelle, et en plus des femmes... Perso, c'était vraiment le contraire de tous ceux qui en avait, et l'idée me plaisait bien. La tignasse aurait surement bien besoin, d'un bon shampoing, car ça fait bien 15 ans quelle sont dans l'auto, avec le casque sur la tête. excellent | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Jeu 22 Nov - 17:49 | |
| - lOlo a écrit:
- Chrisbeziers2 a écrit:
- A l'époque, Yankee, le fabricant, vendait des plaques moulés, pour la déco.
Il y avait des gants, des chaussures et un visage, il y avait aussi un casque. Pratiquement tous le monde avait forcément le même pilote dans son auto. Enfin, rare était ceux, qui avait un pilote et un tableau de bord, c'était l'époque de la course a l'armement, le moins lourd possible pour gagner quelques secondes. Moi, cela n'as jamais été mon truc, évidemment, je suis heureux de pouvoir monter sur le podium à la fin, mais cela n'as jamais été mon but. Je préfère largement faire plaisir a mes yeux, avec une belle auto, que de monter sur le podium. Comme je n'aime pas avoir la même chose que ceux avec qui je roule, j'avais trouver des petites poupées, dont la tête étaient a peu près a l'échelle, et en plus des femmes... Perso, c'était vraiment le contraire de tous ceux qui en avait, et l'idée me plaisait bien. La tignasse aurait surement bien besoin, d'un bon shampoing, car ça fait bien 15 ans quelle sont dans l'auto, avec le casque sur la tête. excellent ca doit sentir le carburant un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Jeu 6 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Jeu 6 Déc - 20:37 | |
| Salut. Superbe cette petite. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Jeu 6 Déc - 22:19 | |
| Génial | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Mar 11 Déc - 18:14 | |
| peut être une piste pour les carrosseries
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/405747806.htm?ca=20_s | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Mar 11 Déc - 18:46 | |
| - fab.17 a écrit:
- peut être une piste pour les carrosseries
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/405747806.htm?ca=20_s Échelle 1:5 ème et toujours en projet pour le moment... Sauf erreur de ma part, car nous nous connaissons, cela fait plus d'un an, que c'est un projet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Sam 22 Déc - 19:54 | |
| Une petite nouvelle pour aujourd'hui. Je n'est que ces deux photos d'elle, qui ont été récupérées sur le forum Yankee, il y a quelques années. Je ne sais rien de cette auto, je ne l'est jamais vue en vrai, je ne connais pas son propriétaire, ne sais pas si elle existe toujours, ni, si elle est en France ??? Mais je la trouve belle... | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Sam 22 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Dim 23 Déc - 8:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Lun 24 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Mar 25 Déc - 11:30 | |
| C'est la mienne christian,merci du cadeau je suis en vacance,faudrait que je vienne te voir,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Mar 1 Jan - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Dim 6 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Dim 6 Jan - 12:28 | |
| joli avec es projecteurs | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Lun 7 Jan - 0:44 | |
| je veux la meme ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Lun 14 Jan - 11:23 | |
| c'est super beau avec les projo | |
|
| |
eightman Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 Mer 30 Jan - 12:51 | |
| - fab.17 a écrit:
- peut être une piste pour les carrosseries
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/405747806.htm?ca=20_s bonjour je connaissais ce forum mais je n'avais pas pris le temps de m'inscrire et de me présenter. Si celà est permis je peux parler de ce projet. Merci Christian de partager ces photos, il y en a que je ne connaissais pas! Stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 | |
| |
|
| |
| Photos de Renault 5 à l'echelle 1/4 | |
|